| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Béné des rois ou béné de puissance en leveling ? |
selya spé classes cheatées | oui. vengeance crit au jugement et quand les 5 dot sont posés. Mais ce sceau dépend des dégats magique sauf erreur
Message édité par selya le 16-01-2008 à 10:57:56 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
manaa Neurones en cours de connexion | Testé hier le coup des deux bénés.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | T'abuse ! ! ! ! ! --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | Hier soir pour aller nétoyer Storm, sur 18 joueurs...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | un spé protec c'est forcément maso...
manaa Neurones en cours de connexion | Testé avec deux paladins, ofc. Pis j'étais le troisième, un mage qui veut bien 15k de mana Message édité par manaa le 16-01-2008 à 11:46:31 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
selya spé classes cheatées | bl joue sur serveur privé Message édité par selya le 16-01-2008 à 12:05:08 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | Oui c'est normal... Message cité 1 fois Message édité par Blacklancelot le 16-01-2008 à 13:17:33 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
manaa Neurones en cours de connexion | "Pointons le du doigt et rions les enfants" Message édité par manaa le 16-01-2008 à 13:31:18 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Tu vas rien poutrer du tout avec une seule béné --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | En plus oui ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pour ma double aura de sainteté, j'avais pensé aussi à une normale (la mienne) et une améliorée, de mon voisin.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. | sans commentaires --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
manaa Neurones en cours de connexion | Du coup le bras armé de la litanie de la fin de nos rouges destinées des enfants mortels qui pleurent on peut oublier nan ? --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Blacklancelot Les nains sont mes amis. |
Message édité par Blacklancelot le 06-02-2008 à 17:05:21 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
azire | n'oublions pas que cetains trinket / proc ont des icon semblable aux buff / aura du palouf |
Page : 1 2 Page Suivante |