online faq recherche accueil
 

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

PVP sauvage 1vs1

 
n°171006
lebleuvert
Posté le 16-04-2007 à 10:27:56  profilanswer
 

Plop,
 
Je suis à la recherche de conseil sur ce type de paladin. Notamment sur un template pour ce genre de jeu mais également des conseils sur les techniques (debut de combat surtout, après le poste de seyla donne d'autres info ;) )
 
Merci d'avance :)


---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°171012
Rati
Paire de deux
Posté le 16-04-2007 à 11:40:01  profilanswer
 

il faudrait que tu donnes ta spé pour commencer. le gameplay est vraimetn dfferent selon la spé :)

n°171015
lebleuvert
Posté le 16-04-2007 à 11:44:30  profilanswer
 

Je cherche justement une spé approprié et quel genre de stuff allant avec, ainsi que le gameplay. Ok c'est beaucoup, j'avoue :p
 
Je suis actuellement spé protec/sacré lvl 62


---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°171018
Rati
Paire de deux
Posté le 16-04-2007 à 11:55:29  profilanswer
 

pour pvp 1 vs 1, la spé protect n'est pas terrible. si tu as beacoup de points, tu es un tank a peut prés inutile. si tu as un peu de points, tu as quelques capacités de soutient psa mal, mais a plusieur :)

 

donc protect + pvp sauvage = bubule + TP ( ej me trompe peut etre, jai trés peu joué en spé protect)

 

en sacré, tu as la plus grosse surivabilité, par contre, tout dépend de tes Sorts, et face a un pretre / démoniste avec un chien / mage. tes chance sont proches de 0, par contre tu assureras face a certtain wawa / palavindict / chasseur / rogue. (j'ai pas eu l'occasion face a chamy). ça se joue  pas mal sur l'horion et les flash heal. par contre, vu la consomation en mana, je ne sui spas sur que ça vaudra quelque chose au prochain patch.

 

en spé vindict, assez gros Dps Physique, et inquisition passe malgrés un silence il me semble, donc tu devrais avoir tes chances face a ce qui  pourtes des armures legeres (mage / démo / rogue ?). ta consomation de mana est ennorme ( et surtout mana poool faible). les combats long sont a ton desavantage.

 


j'ai pas fait beacoup de pvp en 1 vs 1, donc c'est avec peu d'experience que je te repond. (a par duel en spé sacré devant ff)

 

masi globalement, le palouf est fait pour jouer en groupe, je susi pas sur que ça soit passionant le pvp solo avec ça :)

 

erf, en fait j'ai pas repondu a ta question :x

 

en spé sacré, j'engage l'ennemi par un jugemetn de croisé / horion sacré. Toujours penser a se heal avant qu'il ne soit trop tard, garder la bule pour le bon moment, ne pas la claquer au premier fear / malé / stun  qui passe. un paladin qui a claqué la  bulle se prendra aprés ça tout les gros CD des cibles en face :)

 



Message édité par Rati le 16-04-2007 à 11:57:30

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse