pour pvp 1 vs 1, la spé protect n'est pas terrible. si tu as beacoup de points, tu es un tank a peut prés inutile. si tu as un peu de points, tu as quelques capacités de soutient psa mal, mais a plusieur 
donc protect + pvp sauvage = bubule + TP ( ej me trompe peut etre, jai trés peu joué en spé protect)
en sacré, tu as la plus grosse surivabilité, par contre, tout dépend de tes Sorts, et face a un pretre / démoniste avec un chien / mage. tes chance sont proches de 0, par contre tu assureras face a certtain wawa / palavindict / chasseur / rogue. (j'ai pas eu l'occasion face a chamy). ça se joue pas mal sur l'horion et les flash heal. par contre, vu la consomation en mana, je ne sui spas sur que ça vaudra quelque chose au prochain patch.
en spé vindict, assez gros Dps Physique, et inquisition passe malgrés un silence il me semble, donc tu devrais avoir tes chances face a ce qui pourtes des armures legeres (mage / démo / rogue ?). ta consomation de mana est ennorme ( et surtout mana poool faible). les combats long sont a ton desavantage.
j'ai pas fait beacoup de pvp en 1 vs 1, donc c'est avec peu d'experience que je te repond. (a par duel en spé sacré devant ff)
masi globalement, le palouf est fait pour jouer en groupe, je susi pas sur que ça soit passionant le pvp solo avec ça 
erf, en fait j'ai pas repondu a ta question :x
en spé sacré, j'engage l'ennemi par un jugemetn de croisé / horion sacré. Toujours penser a se heal avant qu'il ne soit trop tard, garder la bule pour le bon moment, ne pas la claquer au premier fear / malé / stun qui passe. un paladin qui a claqué la bulle se prendra aprés ça tout les gros CD des cibles en face 
Message édité par Rati le 16-04-2007 à 11:57:30
---------------
Kill the Fucking Chicken