online faq recherche accueil
 

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelle spécialisation choisir ?!

 
n°164285
Longeen
Posté le 25-02-2007 à 15:04:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila, depuis quelques temps; je goute aux joies du paladin. Je suis maintenant niveau 30, et je vois se profilé un gros dilemme; quelle spé choisir ?!
 
Pour l'instant je suis spé vindict, avec une bonne arme a 2 mains plus sceau d'autorité, sa roule bien pour l'instant
Mais mon but, à l'avenir, n'ai plus le PVE mais le PVP; à noter que joue toujours avec un Démoniste, et cela sera également le cas avec le pvp.
 
Mais c'est assez confus dans mon esprit, car les 3 spé se valent :
 
- Vindict : "Gros" dégats, repentir qui est un talent génial, sceau d'autorité, etc
- Sacré : Améliore grandement le coté healer, un horion vraiment pas mal, ...
- Protec : La spé que je connais le moins, en tous cas j'en déduis que l'on doit etre bien resistant
 
Alors que faire ?
Et selon la spé choisie, quelles caractéristiques privilégié ?
 
Merci
 
(Etant donné que j'étais jadis un voleur, j'aime les gros dégats  :D )

n°164314
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 25-02-2007 à 20:35:24  profilanswer
 

vindicte pour up ^^


---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:
 
by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°164342
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 26-02-2007 à 01:25:44  profilanswer
 

Ca dépends, si t'es mazo (comme moi :p) tu up en spé sacré et comme métier tu prends forge (comme moi bis)

n°164365
gromz
Posté le 26-02-2007 à 10:49:46  profilanswer
 

La spécialisation Protection apporte son lot de dps sous la forme "plus tu me frappes, plus je te claque", avec le talent "rétribution":
5/5 points (au lvl34) pour 10% de chances à chaque fois que tu te fais taper de faire de la chirurgie esthétique de ta cible au marteau.
 
Selya, un confirmement?  :sarcastic:

n°164375
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-02-2007 à 11:20:38  profilanswer
 

je confirme, quand rétribution proc, ça claque... encore faut qu'il proc! bien que perso, c'est la seul spé qui m'a donné du plaisir en pvp.
 
le palakikoo de base va te conseiller vindicte : gros chiffres mais lent pour taper, survabilité réduite
le pala expérimenté te dira sacré! : mais tu deviens un healer de bataille, aimé de tous certe, mais d'un ennui mortel relatif
moi je dis protect : petit chiffre (mais rapide^^), GROSSE survabilité, une attaque à distance... mais bon, tu vas pas tuer bcp de monde  :p  
 
en revanche, je déconseil la spé protect pour le leveling, les bonnes choses de cette branche se situant à haut niveau seulement (disont qu'à partir de rétribution 5/5, c'est chouette).
 
j'aime pas conseiller cette spé, y'a que moi qui l'a trouve amusante  :D


---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°164376
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-02-2007 à 11:22:57  profilanswer
 

Si tu veux en savoir plus sur la spé protec et que tu n'es pas anglophobe, je peux te conseiller ce lien: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1
 
Sinon pour leveller la spé vindicte est plus passe partout.


---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°164393
Longeen
Posté le 26-02-2007 à 12:29:13  profilanswer
 

Oui je vais upper en vindict, et je fait mineur / forgeron
 
c'est vrai que c'est un gros dilemme;puis j'ai toujours aimé le 2 mains  :D  
De toute façon, au pire, le meilleur moyen de savoir est de tenter les 3 spé quand je serais lvl 70.
 
Et en fonction des spé, quelles caractéristiques choisir ?

n°164400
selya
spé classes cheatées
Posté le 26-02-2007 à 13:01:13  profilanswer
 

:??:  quel caractéristique choisir? pas compris mais bon, ptêtre bien que tu demandais quel stuff prendre en favorisant quel stats? sans doute...
 
perso j'ai toujours trois set dans mes sacs, en plus de celui que je porte :
 
- un set tanking : matos +endu+for+agi et +def avec un gros boubou + insigne pvp (anti fear), si +résiliance c'est top (pas encore trouvé)
- un set healing : matos +int+endu et +crit/effet sort/soin, tjs avec un boubou (mais avec des stats adéquats) + trinket spell boost
- un set "pvp"   : matos +int+for+endu et +crit melée, +crit/effet sort, avec ma grosse 2m +crit+for des familles + insigne pvp (set dont je ne me sers jamais, étant donné que j'ai horreur des bg)
 
mon set normal de pexage est un équilibre de tout ça, entre rapidité de kill et survabilité...
 
sinon, je suis aussi forge/mineur... galère la forge  :sweat:


---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°164465
Longeen
Posté le 26-02-2007 à 19:16:10  profilanswer
 

Oui, je parlais de statistique
 
Je vise la forge spé arme.
 
Et en arene 2 vs 2, quel type de paladin est le plus complementaire avec un démoniste ? (spé affliction)


Message édité par Longeen le 26-02-2007 à 19:16:24
n°168338
Longeen
Posté le 24-03-2007 à 11:11:45  profilanswer
 

Rebonjour tous le monde
 
Me voila niveau 41, et toujours le gros dilemme
 
Je me suis fait une raison, et continué en spé vindict, mais voila, je doute de plus en plus :s
 
Toujours cette idée de spé protec qui peut faire mal, et de la spé sacré qui donne des talents non négligeable  
...
 
Le seul ennuie que je vois pour la spé protec, c'est que cela demande une arme une main, et je prefere le 2h  :D . Mais je pourrais me faire une raison. Disons que je me lasse un peut du spé vindinct : Sceau d''aurité, clique droit sur la cible, un ptit jugement de temps en temps, cela commence a m'ennuyer ...
 
A l'aide  :D

n°168348
germur
Sous-produit instable
Posté le 24-03-2007 à 13:29:29  profilanswer
 

"moi je dis protect : petit chiffre (mais rapide^^), GROSSE survabilité, une attaque à distance... mais bon, tu vas pas tuer bcp de monde  :p "
 
Disons que le spe protec est celui qui va user les adversaires en renforcant les alliés, inverse du tueur monocible.
 
Si t veux jouer à la 2m: vindict.
Après seulement tu peux voir... biensur on peut jouer sacré/protec avec deux mains (un pretre peut dps en sacré aussi si vous voyez ce que je veux dire...).


---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°168395
Rati
Paire de deux
Posté le 25-03-2007 à 03:24:25  profilanswer
 

Longeen a écrit :

Rebonjour tous le monde
 
Me voila niveau 41, et toujours le gros dilemme
 
Je me suis fait une raison, et continué en spé vindict, mais voila, je doute de plus en plus :s
 
Toujours cette idée de spé protec qui peut faire mal, et de la spé sacré qui donne des talents non négligeable  
...
 
Le seul ennuie que je vois pour la spé protec, c'est que cela demande une arme une main, et je prefere le 2h  :D . Mais je pourrais me faire une raison. Disons que je me lasse un peut du spé vindinct : Sceau d''aurité, clique droit sur la cible, un ptit jugement de temps en temps, cela commence a m'ennuyer ...
 
A l'aide  :D


 
Tatn que tu es Seul, ton gameplay est assez Faible. en spé protection, avec rétribution, une arme a 2mains peut etre efficace, masi sinon c'est psa vraimetn ce qui parrait le plus addapté a la branche. Protection a le dps le plsu faible des trois braranches, masi uen Bonen Survie et capacité de soutient Excellente. donc faite pour jouer en groupe :)
 
Si tu veux porter uen arme a 2 main et jouer en protection, je dirai, vas chercher Autorité en vindict, mets ensuite tes points en protections ( avoir rétribution le plus vite possible)


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°168443
Longeen
Posté le 25-03-2007 à 18:38:20  profilanswer
 

Enfait, la 1h me dérange pas trop (je change vite d'idée hein XD)
 
Je joue toujours avec un démoniste, donc il peut peut etre s'occuper du dps, dans ce cas je tank a la place du marcheur du vide, et il pourra utiliser la sucube a la place)
 
Quel choix difficile !  
 
Et la spé sacré dans tout sa ?

n°168447
Yorek
Posté le 25-03-2007 à 19:24:49  profilanswer
 

perso la spé protec pour lvler est qd meme bien pratique , tu chopes des mobs lvl-1-2 par 3-4 et ainsi de suite , sans faire de pause , juste changement se sceau/jugement si necessaire

n°168450
germur
Sous-produit instable
Posté le 25-03-2007 à 19:46:23  profilanswer
 

Oui, elle doit être particulièrement pratique pour farmer si tu gères ton mana.


---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°168465
Rati
Paire de deux
Posté le 26-03-2007 à 01:00:48  profilanswer
 

Longeen a écrit :

Enfait, la 1h me dérange pas trop (je change vite d'idée hein XD)
 
Je joue toujours avec un démoniste, donc il peut peut etre s'occuper du dps, dans ce cas je tank a la place du marcheur du vide, et il pourra utiliser la sucube a la place)
 
Quel choix difficile !  
 
Et la spé sacré dans tout sa ?


 
Si tu joue Toujours avec un démoniste (excellente idée) il fera Beacoup plsu de Dps que quoi, que tu ai ou non uen spé vindict :)
 
je te conseille donc de monter en protection, (l'agro améliorée) et en sacré. Comem ça tu tank, tu heal (pas en instance hein :p) pendant que lui Dps (Tank et heal c'est amusant, si l'idée te deplais, change de classe avant d'y avoir passé trop de temps)


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°168468
Longeen
Posté le 26-03-2007 à 01:16:33  profilanswer
 

j'aime beaucoup utilisé les sorts sacré, donc c'est bon  :D  
 
Plus loin, on vise le pvp (lvl 70); dans ce cas quel spé est la mieux approprié ? je sais que protection c'est useless, mais laquelle prendre entre sacré et vindict ?  
 
Que de questions, toujours des questions  :D

n°168495
Rati
Paire de deux
Posté le 26-03-2007 à 09:05:19  profilanswer
 

Longeen a écrit :

j'aime beaucoup utilisé les sorts sacré, donc c'est bon  :D  
 
Plus loin, on vise le pvp (lvl 70); dans ce cas quel spé est la mieux approprié ? je sais que protection c'est useless, mais laquelle prendre entre sacré et vindict ?  
 
Que de questions, toujours des questions  :D


 
 
un petit mix des deux ? :)
 
Avoir le soins Critique Gratuit me parrait necessaire (21 sacré)  
 
MAis si tu aime faires de dégats magique, un petit 31/à:"à est peu etre pas mal, avec uen aura de sainteté et l'horion sacré. Tes soins sur ton groupe sont augmenté grace a l'aura, et tes degats magiques (Aurorité, horion) Aussi
 
Mais monte ton perso, et tu veras bien vite comment il te plais de jouer ton paladin :)


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°168504
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 26-03-2007 à 10:24:58  profilanswer
 

En gachant quelques points, on peu utiliser la spé protection avec une 2 main, c'est ce que je fais quand je suis en monocible forcé (solo). On a un dps soutenu par rétribution, qui va proc en gros un mob sur 3. Sachant que ça réduit la durée d'un combat d'une bonne moitié, c'est viable en mode 2M.
Switch boubou en instance, et switch boubou quand tu fais des aggro foireuses en solo (ça arrive de toutes façons). On perd une seconde d'attaque, mais c'est viable.
 
Le paladin protec est plus long à pexer, c'est un fait, mais à coté de ça, il ne craint jamais l'imprévu, un peu comme un chasseur spé bête, en plus solide. Au final, on ne pex pas si lentement, mais faut penser aux instances.


---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°168561
Longeen
Posté le 26-03-2007 à 15:55:18  profilanswer
 

et pour un spé sacré quel arme prendre ? épée bouclier ? Vaut mieux sceau de piété alors ?
 
J'ai soif d'apprendre  :D

n°168587
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 26-03-2007 à 17:51:26  profilanswer
 
n°168603
Longeen
Posté le 26-03-2007 à 19:01:00  profilanswer
 

je viens de me trouver une épée d'Hanzo pas chere, je me suis donc jeter dessus. Donc la je vais faire du 1h  :D

n°168605
Rati
Paire de deux
Posté le 26-03-2007 à 19:16:07  profilanswer
 

ReactorK a écrit :

Si je remonte un palouf, je met mes premiers points dans sceau de piété amélioré avec une 2M, ça c'est sûr.


 
avant le lvl 50, pas faciel d'avoir du bonus au sorts, et sans bonus aux sorts, elel est pas terriblé piété :(


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°168615
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 26-03-2007 à 20:27:54  profilanswer
 
n°169347
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 02-04-2007 à 10:58:52  profilanswer
 

Tu viens de chopper une épée hanzo, alors je vais te faire mon petit topo.
J'ai aussi une épée hanzo, et j'ai un bouclier des morts, et je peux te dire que la spé protec me donne un effet mitraillette ... Et c'est pas négligeable. Perso on peut dire tout le mal de la spé protec, je joue régulierement en solo et je prends les mobs par pack de 4-5, et je ne meurs pas, et a la fin, la pex est la. Avec un démo à tes cotés, tu pourras prendre les packs par 7 si ca se trouve, à condition que tu actives fureur vertueuse, et que ton ami focus le même mob que toi. Ca devrait vous permettre de pex rapidement. En ce qui concerne le pvp, j'ai fait un duel hier contre un rogue 51 (j'étais 51 aussi, maintenant je suis 52), il etait full enchantement HL (croisé et autre) et tout le meilleur stuff que tu peux imaginer ... Bah, il lui restait 5% de vie, et il a eu de la chance .. sachant que je n'ai pas utilisé dans le duel impo des mains, et tous mes boubou ... donc en ce qui me concerne, même en pvp, ca peut etre viable. Et surtout que le talent qui reduit de 50% les degats dans tes derniers 20% c'est ultime.
 
J'espere que tu liras ces lignes, parce qu'elles sont peut etre interessantes pour ton lvling.
 
A bon entendeur.
 
Naeryann, alias bilbon


---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
 
DRAGON SLAVE
 
n°169349
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-04-2007 à 11:02:20  profilanswer
 

Bilbon a écrit :

Avec un démo à tes cotés, tu pourras prendre les packs par 7 si ca se trouve, à condition que tu actives fureur vertueuse, et que ton ami focus le même mob que toi.


 
franchement, un démo seul un peu dégourdi peu déjà gérer ça... Je me suis même surpris hier à poutrer de l'elite +5. Bon, c'est vrai, démo c'est cheaté  :o  
 
alors pal+démo, ça doit bien gérer du pack de 10 non? à condition de faire tanker le pet  :p  


---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°169353
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 02-04-2007 à 11:11:44  profilanswer
 

Ca y est tu me donnes envie de trouver un démo pour farm .. Par 10 ca doit etre tellement beau !


---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
 
DRAGON SLAVE
 
n°169364
Rati
Paire de deux
Posté le 02-04-2007 à 12:20:52  profilanswer
 

au lvl 70, démoniste + paladin ça doit Assurer sur des pack de 13-15 a mon avis :o
 
graine de corruption + tank = Fête
 
le plus dure c'est de faire les packs ^^


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°169367
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 02-04-2007 à 12:24:43  profilanswer
 

Finir les packs ??? Rien de plus simple !!!! Le démo peut faire une SB, ou nous on peut taper ... enfin faire une rafale de piqure de moustiques !


---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
 
DRAGON SLAVE
 
n°169370
selya
spé classes cheatées
Posté le 02-04-2007 à 12:40:32  profilanswer
 

c'est vrai que le plus compliqué, c'est de réunir un max de mob pour faire un gros pack. En jouant ma palouf, j'arrivais au mieux à en choper 5 ou 6 (sauf une fois, j'ai aggro plus que prévu, y'en avait une dizaine, certain accompagné de pet, heureusement que c'était du vert  :D ). Mais c'est franchement compliqué à réunir suivant les régions.
 
avec ma démo (lvl28 seulement), j'aggro au max 5 mob par pack, je pourrais faire plus, mais j'ai pas envie de trop suer non plus  :p  
 
HS : au faite, ma pala à ding 70 depuis une semaine   :wahoo:


---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°169383
Rati
Paire de deux
Posté le 02-04-2007 à 13:28:09  profilanswer
 

Bilbon a écrit :

Finir les packs ??? Rien de plus simple !!!! Le démo peut faire une SB, ou nous on peut taper ... enfin faire une rafale de piqure de moustiques !


 
FAIRE les packs, pas les finnirs :)
 
 

Citation :

HS : au faite, ma pala à ding 70 depuis une semaine   :wahoo:


 
jayjay !
 
pour feter ça, tu change d'avatar ? !


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°169384
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 02-04-2007 à 13:29:20  profilanswer
 

GG Selya :D


---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
 
DRAGON SLAVE
 
n°169390
Nuriko
Posté le 02-04-2007 à 14:01:35  profilanswer
 

petit copié collé d'un post que j'ai fais sur le fofo officiel, vu qu'il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent en protection semble t-il:
 voici un plan de carrièreauquel je pense (pour un holy/protect) but PVe/Solo/duo/petits groupes/farm:  
Lvl 10-14 : intelligence divine  
Lvl 14-19 : Focalisation spirituelle  
 
A ce niveau deux options soit :  
Lvl 20-24 : redoute  
Lvl 25-27 : precision  
Lvl 28-29 : resistance  
Lvl 30 : bénédiction des rois  
Lvl 31-33 : Spécialisation Bouclier  
Lvl 34 : faveur du gardien ou 1 autre point en resistance  
Lvl 35-37 : Aura de concentration améliorée  
Lvl 38-39 : Marteau amélioré ?? < ou 2 pts plus bas  
Lvl 40 : retribution  
Lvl 41 : Bénédiction du sanctuaire  
 
puis on termine le sacré Ou bien  
Lvl 20-24 : Sceau de piété amélioré  
Lvl 25-29 : Illumination  
Lvl 30 : Faveur divine  
Lvl 31-33 : Lumière guérisseuse  
Lvl 34 : Maitrise des auras  
(puis protection avant de finir sur sacré)  
 
Je mets pas le template complet dans la mesure ou le lvl 60 c'est dans longtemps et le 70 j'en parle pas.

n°169422
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 02-04-2007 à 18:41:45  profilanswer
 

Dis moi pourquoi focalisation spirituelle est utile dans un template pexage, sachant que tu as sceau de piété amélioré à côté, truc qui te servira 100% du temps ? :o


---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°169424
keysersoze
Serial skier
Posté le 02-04-2007 à 18:46:49  profilanswer
 

Focalisation spirituelle est pour moi un must have dans un template paladin.
Combiné à l'aura de concentration (level 22 de mémoire) c'est l'assurance, hors contresort, coup de pied, stun, etc ... de placer un heal puisqu'en te faisant taper cela ne te retarde pas.
Et ca pour moi, ca n'a pas de prix  :)  
 
PS : et puis franchement 15% de plus sur piété, c'est cher pour 5 points.


Message édité par keysersoze le 02-04-2007 à 18:47:10

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°169429
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 02-04-2007 à 19:37:24  profilanswer
 
n°169452
keysersoze
Serial skier
Posté le 03-04-2007 à 01:26:57  profilanswer
 

Ben justement, un pexage en multi cible sans pouvoir se caser un soin, tu fais comment ?


---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°169461
Nuriko
Posté le 03-04-2007 à 08:02:37  profilanswer
 

Et pourquoi pas les deux alors ?

n°169465
selya
spé classes cheatées
Posté le 03-04-2007 à 08:49:43  profilanswer
 

Rati a écrit :

pour feter ça, tu change d'avatar ? !


 
oui  :D


---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°169475
Rati
Paire de deux
Posté le 03-04-2007 à 10:23:24  profilanswer
 


 
Woot ! Heureusement que tu me previens que je rafraichisse le cache :>


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse