| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question sur Libram de guérison |
germur Sous-produit instable | Au paladin je pense ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Moi aussi je veux un libram...
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
oXid_FoX des bubulles ! | > blacklancelot et pour ma pomme, au premier passage à la fournaise, celui là (donc mon tout premier libram ^^ ) pour en revenir au sujet...
Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 10-12-2007 à 14:15:06 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Merci pour ces indic...
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! | -50% ??? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | ah non, je disais 120, c'était le nombre de sorts lancés ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
germur Sous-produit instable | En effet, 10% de caractéristique c'est assez énorme, pour que lumière soit préférable faut 2 ou 3 paloufs soigneurs dessus (ou que le palouf ai pas assez de +soins peut être). ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
germur Sous-produit instable | Et encore sagesse, s'il se fait heal il regen sa mana, donc mieux vaudrait sacrifice d'un autre palouf (mais faut refresh souvent). ---------------
Demandred Paladin ou rien ! | Non c'est la seule, et oui c'est extremement puissant.
|
germur Sous-produit instable | Je me revois encore avec 4/5 bene sur la tronche, avant longanimité...
---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | longanimité c'est ce qui empeche d'avoir plusieur béné sur la tronche c'est ça ? --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | A ok, je vois ...
germur Sous-produit instable | Ben disons que tu pouvais enchainer les deux boubous et la bene de protec... soit 26 sec de quesi invulnérabilité ^^. ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | tu entends quoi par "les deux boubou" ? --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Protection divine et Bouclier divin. ---------------
selya spé classes cheatées | pas d'attaque physique, mais rien ne t'empêche de lancer des sorts --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Heuuu pour un bug pré bc... ca devait être les 2 derniers mois de mon levelling alors (donc y a très longtemps). ---------------
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
selya spé classes cheatées | ah bon?
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Bin moi il me semblait bien, effectivement que les jugements soient Off --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées |
Demandred Paladin ou rien ! | Non les jugements passent, a la limite il faudrait que je verifie SoB car ce sont des degats physiques il me semble.
|
germur Sous-produit instable | "mais il ne peut pas attaquer"
---------------
selya spé classes cheatées | sur wow, attaquer c'est donner des coups avec son arme... le reste c'est lancer un sort. Rien ne t'empêche de lancer un sort sous bubulle, testé et approuvé, ça passe nikel. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Page : 1 2 Page Précédente |