online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question pour Quete de la monture épique des Paladin

n°181728
Paloufdeou​f
Posté le 10-07-2007 à 10:05:57  profilanswer

Boujours à toute et à tous !!!!!!!

Voila ma question :  

Qui aurait ou pourait avoir une video de la quete de la monture épique des paladin ELF DE SANG  ?????

Du début à la fin si possible merci de répondre lol et bon jeux a vous tous !!!!!!!!!!!!!

n°181737
selya
spé classes cheatées
Posté le 10-07-2007 à 10:37:24  profilanswer

Salut !!!!!!

voilà ma réponse :

j'ai pas de vidéo mais lol !!!!!   :p  

non mais franchement, tu imagines une vidéo de la quête pour monture kipik du début à la fin? depuis le moment ou tu prends la quête jusqu'au moment ou tu chevauches enfin ta bête? Quel intérêt? je me la demande...

au pire, tape monture kipik eds kikoolawl sur youtube.

EDIT : je viens de lire un autre de tes post... ne prend pas ma réponse de manière aggressive hein! pas que tu sois dégouté par mes réponses cyniques. t'as l'air vachement... entousiaste  :ange:

Message édité par selya le 10-07-2007 à 10:43:16

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°181750
germur
Sous-produit instable
Posté le 10-07-2007 à 11:34:18  profilanswer

Tu trouveras au mieux un descriptif ;).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°181798
Paloufdeou​f
Posté le 10-07-2007 à 15:17:30  profilanswer

Ok ok merci de vos réponse et selya pas grave lol je le prend pas mal ^^ mdr bon jeu !!!

n°182476
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 14-07-2007 à 15:24:10  profilanswer

Pas compliqué..
1) Go silvermoon (lune d'argent) tu prend la quête au pnj en entrant dans le bâtiment palouf à gauche. Tu montes les escaliers tu sautes dans le trou ou y'a un naaru qui se fait torcher à coup de laser rouge (:o).
2) Tu prend la série de quêtes ou faut acheter des compos.
3) Tu fais les quetes et tu les ramene oO.
4) Tu montes ton grp pour strat et tu go à la chapelle (quasiment juste après l'entrée (pas la porte principale, l'autre à droite :ack:)).
Tu te fais les élite, tu go rendre la quête. Et là : surprise ! Tu as ta monture.

Non mais franchement, des fois je me demande :D

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

M-y-t-h-i-q-u-e :)

Aller à :
Ajouter une réponse