online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur le dps en sacré

n°169166
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-03-2007 à 20:31:30  profilanswer

Bonjour amis paladin,

je me suis mis au palouf, je suis level 20, je compte me spé sacré et consacré ce perso uniquement au pvp arene 2vs2 et bg (avec une pointe de pve tout de meme de temps en temps pour degourdir les jambes).

Je vise un template de type: 40 sacré / 21 vindict

Je me pose des questions sur comment optimisé mon dps.

Deja vu mon template, je compte m'orienter full + degat des sorts - endu - inté.

A partir de la j'ai regardé les coefficients d'affectations des +degats aux sorts sur les differents sceau et jugement et si je ne me trompe pas:

1) il est plus rentable de mettre pieté sur une arme lente que sur arme rapide ?
9.2% * la vitesse de l'arme si arme 1h
10,8% * la vitesse de l'arme si arme 2h
Donc + l'arme est lente + pieté va faire mal si j'ai bien compris ?
Bon perso je pense prendre une arme 2h à 2.6, je trouve que c'est le bon compromis niveau vitesse, est ce que mon pieté (amelioré avec le talent) sera rentable sur ce type d'arme comparé à autorité) ?

2)Toujours pour comparé avec autorité mais sur le jugement:
73% Jugement de piété  
43% Jugement d'autorité  
Il est donc avantageux de jugé pieté (surtout amelioré) plutot qu'autorité dans l'optique de mon template et de mon stuff non ?

3) Le critique jugement d'autorité est basé sur le critique physique si j'ai bien compris, quand est il du critique du jugement pieté ? Si c'est sur le critique magique j'ai encore plus interet à juger pieté non ?

Voila, merci pour vos réponses.
/go pex

n°169173
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-03-2007 à 21:11:38  profilanswer

1) Attention la on parle seulement de l'amélioration mais piété a de base des valeurs adaptées selon la vitesse de l'arme.
C'est construit pour que le dps (dans une certains tranche de vitesse) soit constant quelque soit la vitesse de l'arme.
Donc au final ca ne change quasiment rien d'appliquer ce sceau sur une arme rapide ou lente.

2) Oui et non.
Oui il bénéficie de plus de bonus.
Non, car le jugement d'autorité est plus élevé de base.

3) Le taux de critique du jugement d'autorité est basé sur les crit physiques oui.
Autorité est considéré comme une attaque au corps à corps.
Donc les chances de toucher, taux de critiques et valeurs de critiques (x2) appliquées au sceau et à son jugement sont celles des dégats physiques.

Message édité par keysersoze le 30-03-2007 à 21:23:07

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°169175
Sadonix
Posté le 30-03-2007 à 22:29:24  profilanswer

Ben je ne pense pas que piété soit plus avantageux avec une 2H que Autorité:

1- Le SCEAU de piété ne peut pas crit ( enfin il me semble ). Alors que le sceau d'autorité peut taper  jusque dans les 1000 dmg.

2-le JUGEMENTde piété est aussi puissant que celui d'autorité mais le jugement d'autorité(dit JoC) a un bonus conséquent si la cible est sous stun.

exemple:

piété:
      sceau:

ennemis normal. Degats constants mais moyen
      jugement:

ennemis normal/stun. degat moyens
  autorité:
      sceau:

ennemis normal.Degat en rafale mais, au final , plus elever.
jugement:

ennemis normal. Degat moyens comme piété.
ennemis stun. degat plus important.

n°169176
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-03-2007 à 22:44:46  profilanswer

D'accord mais sachant que j'aurais un crit au cac proche du neant, ne vaut il mieux pas pieté afin de maximiser les degats du sacré ?

n°169178
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-03-2007 à 23:55:16  profilanswer

Avec un 40/21, tes critiques sorts/physiques devraient être équivalents.
Peut-être ceux qui ont cette forme de template peuvent confirmer.
Tu vas gagner 5% sur l'un et l'autre dans chaque arbre, ensuite c'est donc le matos qui fera la différence, mais je pense que ce sera pas très éloigné l'un de l'autre au final.

Pour ton choix d'arme (je parle de la vitesse) les 2 risquent bien d'être équivalents.
Reste qu'en pvp je préfère autorité.

Message édité par keysersoze le 30-03-2007 à 23:57:16

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°169181
Rati
Paire de deux
Posté le 31-03-2007 à 01:26:20  profilanswer

l'avantage de piété, c'est qu'il est aussi efficace sur toutes les armes, ou presque, alors que Autorité Tu es obligé d'avoir une arme trés lente.

par contre, el jugemetn d'autorité est plus puissant en pvp (stun)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:

Aller à :
Ajouter une réponse