Bonjour amis paladin,
je me suis mis au palouf, je suis level 20, je compte me spé sacré et consacré ce perso uniquement au pvp arene 2vs2 et bg (avec une pointe de pve tout de meme de temps en temps pour degourdir les jambes).
Je vise un template de type: 40 sacré / 21 vindict
Je me pose des questions sur comment optimisé mon dps.
Deja vu mon template, je compte m'orienter full + degat des sorts - endu - inté.
A partir de la j'ai regardé les coefficients d'affectations des +degats aux sorts sur les differents sceau et jugement et si je ne me trompe pas:
1) il est plus rentable de mettre pieté sur une arme lente que sur arme rapide ?
9.2% * la vitesse de l'arme si arme 1h
10,8% * la vitesse de l'arme si arme 2h
Donc + l'arme est lente + pieté va faire mal si j'ai bien compris ?
Bon perso je pense prendre une arme 2h à 2.6, je trouve que c'est le bon compromis niveau vitesse, est ce que mon pieté (amelioré avec le talent) sera rentable sur ce type d'arme comparé à autorité) ?
2)Toujours pour comparé avec autorité mais sur le jugement:
73% Jugement de piété
43% Jugement d'autorité
Il est donc avantageux de jugé pieté (surtout amelioré) plutot qu'autorité dans l'optique de mon template et de mon stuff non ?
3) Le critique jugement d'autorité est basé sur le critique physique si j'ai bien compris, quand est il du critique du jugement pieté ? Si c'est sur le critique magique j'ai encore plus interet à juger pieté non ?
Voila, merci pour vos réponses.
/go pex