online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] Quel Template Pour Belz?

n°206185
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-02-2008 à 02:55:38  profilanswer

Hiho les Paloufs! [:ilfiniol]

Voilà, après avoir essayer le démoniste (lvl31 pour le moment) j'ai décidé d'essayer une autre classe qui se jouaient plus au CaC
Je me suis donc tourné vers cette classe que je trouvais très jolie et qui me semblait amusante
Je souhaite donc un template me permettant de lvler à une vitesse acceptable pour que je puisse vite voir si ce personnage me plait vraiment et de peut-être en faire mon main

C'est tout, j'espère que vous pourrez m'aider ^^

++

n°206192
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-02-2008 à 08:29:14  profilanswer

Salut à toi,

Au début il est préférable de se spé vindicte si tu vises l'efficacité. Il y a quelques discussions déjà en cours sur la page, je t'invite à y jeter un coup d'oeil.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°206273
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 28-02-2008 à 14:52:15  profilanswer

Spé vindicte,  :)  

Procure toi une zolie épée a deux mains  :D  

et va later du mob jusqu'au level 40, ensuite tu pouras réflechir a une nouvelle spé... :hello:

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°206322
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 28-02-2008 à 22:57:17  profilanswer

Ok merci pour l'idée, c'est ce vers quoi je pensais m'orienter, mais le problème c'est surtout la manière de jouer un paladin Vindicte.
Du genre... Quels skills utiliser et tout ^^

n°206345
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 29-02-2008 à 08:42:27  profilanswer

Le vindicte c'est du monocible

Concernant tes skills oriente toi vers l'utilisation du sceau d'autorité

Juge croisé sur le mob au préalable et tape !! ! ! ! !

Privilégie du stuff Force agilité, avec un peu d'endu et d'intel a coté pour le mana.

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°206453
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 01-03-2008 à 03:49:45  profilanswer

Ok j'vais faire comme ça :)  
Merci bien ;)

n°206505
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 01-03-2008 à 22:21:41  profilanswer

Double post :o

Bon en fait je ne comprends rien à rien au paladin... :/
Y'a rien ici et sur les fofo de wow qui est assez clair pour permettre à un inculte des paladins comme moi de comprendre quoi que ce soit...
Même le topic de template de JH est pas clair... :(

n°206514
Thorongil
Posté le 02-03-2008 à 00:41:36  profilanswer

Tu engages le combat en jugeant croisé (up les dégâts sacré), puis tu t'imprègnes du sceau d'autorité (template vindicte). Tu tapes, et de temps en temps tu vas avoir un coup gratuit, de dégâts du sacré. Quand marteau de justice est up (stun), tu le lances donc, et tu juge avec le sceau d'autorité que tu as en tapent, parce qu'il fait beaucoup plus de dégâts quand la cible est stun... ;)

Une variante est de juger croisé, puis avoir le sceau de justice pour le proc du stun, puis autorité->jugement quand ça proc, mais c'est pas très efficace en fait... :sweat:

n°206522
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-03-2008 à 05:35:07  profilanswer

Non mais ne me parler pas comme ça c'est ça que je ne comprends pas... :/
First, j'ai trouvé ce template qui semble adapter à ce que je veux faire (farming d'xp et de po) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0100000000
Mais le problème est que je ne comprends rien à tout ces talents, vous m'avez très bien expliqué comment j'allais m'en servir mais je ne les connais même pas...
Ensuite, je ne sais même pas quel type de template c'est, c'est marqué: ­ "Spécial dégats pour une montée en niveaux rapide." Mais est-ce que cela me permet de faire aussi du pvp?  
De bien me healer?
De jouer en 1H ou 2H?  

Voilà... :/

J'espère que c'est plus clair maintenant, merci de votre patience ^^

n°206528
Thorongil
Posté le 02-03-2008 à 10:20:08  profilanswer

Il n'y a pas de sceau d'autorité dans ce template. Donc tu peux oublier ce que j'ai dit juste avant... :pt1cable:  

Comme tu as pu lire dans les talents (j'espère :D ), la plupart augmente tes dégâts de sort, tes heals,  les chances de faire des critiques avec tes sorts de sacré/heal. Donc tu peux heal, et taper respectablement avec tes sorts sacré. Par exemple, tu lances Faveur divine directement suivi d'horion, le mob en face se prend un méchant critique. Enfin méchant, il le sera surtout après le 2.4... ;)  

Par contre, niveau stuff, je ne sais pas si c'est bien avisé de prendre ce template pour débuter... L'idéal serait de te stuff avec des pièces heal, mais avant l'OT, ce stuff est quasiment inexistant... C'est pour ça qu'il est conseillé de commencer par un template orienté vindicte, avec le sceau d'autorité, ce qui te permet de te stuff avec de l'équipement de guerrier facilement.

n°206562
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 02-03-2008 à 16:28:43  profilanswer

Bonjour petit belzeth,

C'est Ela,de ta guilde JH :p

Bon on va esayer de faire simple. Sache deja que le palouf au CaC...Du moins pour leveler...C'est loin d'etre le top. C'est lent,ca rate souvent, ca proc rarement,c'est oom...

Bref si apres ca tu es pret a garder la croix sur le dos, bienvenue :) Si ce n'est pas le cas,court vite faire un voleur ou un guerrier (ou un druide :p) qui iront bien mieux.

Alors classiquement pour leveler ton paladin,tu va dans la branche vindicte et tu attrapes en priorité:

Le sceau d'autorité
Les 5% de critiques en plus.

certains te diront ensuite de courrir vers le 41eme point de talent vindict, ou de chopper via 8 points en protection les 3% de toucher aux caC et sorts en plus (ce qui aide vraiment de mon point de vue).

Concretement,comment ca se level?

tu prends une arme a Deux mains tres tres lentes,avec une bonne grosse plage de degats,tu comprendras pourquoi en lisant ton sceau d'autorité. niveau stuff,vu que tu es tres bas niveau,tu prends du +force,+agi,+endurance (comme un bon war). Tu sautes sur tout ce qui est objet avec du toucher,c'est le principal up de dps que tu aura (mais ils sont tres rares en pré bc).

tu te buff avec la bene de sagesse,pour avoir un minimum de regen mana.

De mon experience,c'est un cauchemard de level up un paladin. (du moins jusque level 40).

Si tu ne craques pas,tu aura droit a des montures pas chers,a une classe avec un joli skin,et 3 spés bien polyvalentes.

Bon courage ;)

---------------
GM de la guilde ACS: on recrute La guilde judge hype du serveur Temple noir sous WoW: Les Joyeux Hordeux
n°206577
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-03-2008 à 20:48:31  profilanswer

Ouais bien sûr que je sais qui t'es! :o  
Alors merci pour les conseils, et merci aussi à toi Thorongil! :)

Alors alors... Tu m'as dit que le template était pas très très adapté pour lvler, donc quel serait le template le plus efficace? ^^

n°206587
germur
Sous-produit instable
Posté le 02-03-2008 à 22:27:00  profilanswer

Heuuu les % de critique à bas niv ca me parait pas forcément pertinent. Je le dit toujours: 10 points à prendre pour se faciliter la vie: focalisation.

Message édité par germur le 02-03-2008 à 22:28:17

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°206718
Thorongil
Posté le 05-03-2008 à 14:51:31  profilanswer

Le template le plus efficace est celui mentionné plus haut, presque full orienté vindicte... ;) Avant l'Outreterre, tu peux facilement de stuff comme un war. Vers le lvl 58-60, tu auras accès à du stuff complètement différent, beaucoup plus adapté aux spé possibles lvl 70. A ce moment-là tu pourras te diriger vers le template que tu voulais au départ... ;)

Message édité par Thorongil le 05-03-2008 à 14:51:51

Aller à :
Ajouter une réponse