| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions d'un apprenti Palatank |
haygus Tank mago et paladin spé feu | moi level 42 (donc je ne sais pas ton level si tu es au dessu osef sinon je trouve que ma technique marche bien)
--------------- Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus Paladin spé def : 46 : VIVE LA DEFENSE ! http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay |
gandhy World Champion Buse | Quel que soit le nombre de mobs, tu peux faire: Bouclier sacré te permet de prendre moins de dégats tout en montant l'agro. Pour les bénés tout dépend de la situation et de ton stuff. Il ne faut pas utiliser sanctuaire pour réduire les degats, c'est minime, rois t'apportera souvent plus de survie. Message édité par gandhy le 18-07-2008 à 08:30:56 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | oulà, le monsieur il parle de "débuter un reroll palatank"... vous lui sortez des raids, des GT2, des héros...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
gandhy World Champion Buse | C'est parce que je l'ai pas dirigé vers le guide, celui ci s'adresse aux lv70, y'a pas grand chose pour le levelling en fait, à part des notions. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
oXid_FoX des bubulles ! | en fait j'avais commencé à écrire un pavé, puis mon boss étant passé et je me suis dit que ce que je racontais était dans le guide... donc j'ai abrégé --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Heidar | Merci a tous pour vos réponses, je pense m'en sortir plus tard, et pour Oxyd j'ai bien lu le guide et c'est pour mon lvl 70 les question que j'ai posé. |
oXid_FoX des bubulles ! | au fait, addon "important" : PallyPower, pour gérer tes béné pour finir, sur les boss, tout dépend encore une fois... ça c'était pour les jugements. pour les packs de mobs, même chose concernant les jugements (justice peut être intéressant, des fois les mobs ont la fâcheuse tendance à aller voir leurs copains plus loin). Pour les sceaux, tu peux utiliser sagesse si tu lances beaucoup de consécration (ton aggro sera alors faite via consécration... et comme ça coute cher en mana, t'as besoin de regen, d'où sceau de sagesse. C.Q.F.D) Message édité par oXid_FoX le 18-07-2008 à 16:07:39 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement