online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Rabbitman World of Warcraft : Alycia Trading : Europe Ladder/Tournoi : jerome020040, sephyroth69 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions d'un apprenti Palatank

n°217861
Heidar
Posté le 17-07-2008 à 18:21:41  profilanswer

Bonjour à tous, étant en train de monter un reroll Palatank, j'aimerai quelques réponses a mes questions.

Quand je tank un boss quel bénédiction/aura/sceau je doit mettre ainsi que quand je tank un pack de mobs.(si possible me décrire vite fait une situation de combat dans laquelle je doit tanker un pack, quels sorts utiliser.)
J'aimerai aussi avoir un ptite liste des addons important ou utiles pour Palatank.

Merci a tous ceux qui me donneront un réponse et bonne continuation a tous. :hello:  

n°217879
haygus
Tank mago et paladin spé feu
Posté le 18-07-2008 à 00:16:12  profilanswer

moi level 42 (donc je ne sais pas ton level si tu es au dessu osef sinon je trouve que ma technique marche bien)
-tu es assez "haut" level (par rapport au groupe)
donc tu peux gars assez facilement l'aggro
moi j'ai béné sagesse quand ce sont des groupe de 3-4 (si plus tu peux sanctuaire) alors je rentre dans le tas je suis avec sceau de sagesse je juge la cible principale je me remet sceau de sagesse et tu peux spamer consécration
et fait bien attention dit le bien au groupe que les dps doivent attaquer ta cible sinon c'est mort.

pour les boss et si tu as du mal avec aggro
sceau de croisé que tu juge direct sceau de piété tu fais quelque consécration  

voila mes petits conseils et bonne chance :D

---------------
Persos (Royaume : ARATHI): Mage 55 spé feu: 128 bon degats
http://eu.wowarmory.com/character- [...] i&n=Haygus
Paladin spé def : 46 : VIVE LA DEFENSE !
http://eu.wowarmory.com/character- [...] athi&n=Hay
n°217881
bubble
Posté le 18-07-2008 à 00:19:51  profilanswer

Bonjour

Cela va dépendre en groupe/raid, du nombre de pala et des sceaux dont tu disposes. En général, tu montes ton aggro avec tes sorts sacré, il est donc tres très utile d'avoir un jugement de croisé actif sur le moob et un sceau du croisé.

En instance héro, je commence comme ça jugement croisé et sceau piété. Si jamais je manque de mana, je passe en sagesse mais uniquement qd je suis loin devant niveau aggro.

En éspérant avoir répondu à ta question.

n°217892
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-07-2008 à 08:30:02  profilanswer

Quel que soit le nombre de mobs, tu peux faire:
Bouclier sacré > Consécration > (Exorcisme > ) Jugement

Bouclier sacré te permet de prendre moins de dégats tout en montant l'agro.
Consécration est ton sort qui donne le plus de tps (threat per second = menace par seconde)

Pour les bénés tout dépend de la situation et de ton stuff.
Pour encaisser: rois
Pour l'agro: sanctuaire si tu as assez de mana
Pour la mana (ou l'agro si tu manques de mana): sagesse

Il ne faut pas utiliser sanctuaire pour réduire les degats, c'est minime, rois t'apportera souvent plus de survie.

Message édité par gandhy le 18-07-2008 à 08:30:56

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°217894
flarestar
Posté le 18-07-2008 à 09:38:12  profilanswer

Pour boss en instance normal:
 aura vindicte, béné sagesse (c'est pas capital, chacun fait comme il le sent...)
 bouclier vengeur, bouclier sacré, jugement croisé, exorcisme, consécration, sceau piété, jugement piété quand up, refresh consécration et bouclier sacré si le mana le permet (rayer les mentions impossibles suivant les cas)

Pour tout ce qui est instance hero: aura dévo, béné roi sur toi et healer, salut sur les dps, puissance sur les pets de chasseur
Je suppose que quand on est overstuff on peut revenir sur aura vindicte...

Addons utiles: omen, décursive

Exemple d'aoe:
Le trash de GT2, tu met béné de sanctuaire et aura de croisé, tu pull la moitié de la zone en dada en essayent de tourner un peu histoire de faire un pack bien compact au lieu d'un train.
Bouclier sacré, aura vindicte, consécration, jugement et sceau sagesse, puis spam de consécration + bouclier sacré. (penser à refresh le sceau/jugement de sagesse)

n°217904
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-07-2008 à 11:19:54  profilanswer

oulà, le monsieur il parle de "débuter un reroll palatank"... vous lui sortez des raids, des GT2, des héros...

as-tu lu le Petit guide du paladin tank ?

Citation :

Il ne faut pas utiliser sanctuaire pour réduire les degats, c'est minime, rois t'apportera souvent plus de survie.

:kaola: ça me sert énormément quand je nettoie la prison  :ange:   :whistle:

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°217906
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-07-2008 à 11:27:04  profilanswer

C'est parce que je l'ai pas dirigé vers le guide, celui ci s'adresse aux lv70, y'a pas grand chose pour le levelling en fait, à part des notions.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°217907
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-07-2008 à 11:43:15  profilanswer

en fait j'avais commencé à écrire un pavé, puis mon boss étant passé et je me suis dit que ce que je racontais était dans le guide... donc j'ai abrégé :D

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°217916
bubble
Posté le 18-07-2008 à 13:01:10  profilanswer

ce qui est intéressant dans la béné de sanctuaire, c'est aussi les dégats à chaque coup bloqué. Selon ton style de tanking, cela te sera plus ou moins utile. Si comme moi tu aimes pas les moutons les saps, tu as tjs 2 3 moob sur le dos et c'est plus utile pour toi que béné des rois. Si part contre tu manque de pv, que tu as pas trop besoin de monté ton aggro et que tu as en face de toi un gros boss bien méchant, met béné des rois.

Le must étant d'avoir les deux.

De la même façon, en cas de multitanking tu peux mettre béné de vindicte, ou dévo si tu prend trop cher.

n°217973
Heidar
Posté le 18-07-2008 à 15:56:50  profilanswer

Merci a tous pour vos réponses, je pense m'en sortir plus tard, et pour Oxyd j'ai bien lu le guide et c'est pour mon lvl 70 les question que j'ai posé. :hello:

n°217975
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-07-2008 à 16:06:48  profilanswer

au fait, addon "important" : PallyPower, pour gérer tes béné ;)

pour finir, sur les boss, tout dépend encore une fois...
beaucoup de CaC dans le groupe/raid, et ils prennent des dommages ? jugement de lumière.
beaucoup de classes à mana ? jugement sagesse
besoin de plus d'aggro ? jugement croisé.
jugement justice ? t'inquiètes pas, le boss ne va pas se barrer :D

ça c'était pour les jugements.
concernant les sceaux, uniquement piété (ou au choix, vengeance si tu es alliance). surtout pas le reste, tu doit monter ton aggro (avec les dégâts sacrés je rappelle).

pour les packs de mobs, même chose concernant les jugements (justice peut être intéressant, des fois les mobs ont la fâcheuse tendance à aller voir leurs copains plus loin). Pour les sceaux, tu peux utiliser sagesse si tu lances beaucoup de consécration (ton aggro sera alors faite via consécration... et comme ça coute cher en mana, t'as besoin de regen, d'où sceau de sagesse. C.Q.F.D)

Message édité par oXid_FoX le 18-07-2008 à 16:07:39

---------------
---

Aller à :
Ajouter une réponse