| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Paladin] : Questions diverses |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je connaispâs les stats qu'on atteints au puits de soleil, je ne saispas du tout si c'estatteignable ou pas.
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Dezolé je maitrise pas bien tout ces trucs et puis je suis au boulo là.
--------------- Palatank elfe de sang |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | lol Tu es un elfe faut expliquer les choses lentements dsl j'avais oublié --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Binou69D | que pensez-vous de mon perso ?
--------------- Waiting for your answers !! |
Binou69D | Sinon pour BlackLancelot,
Message édité par Binou69D le 26-06-2008 à 12:49:30 --------------- Waiting for your answers !! |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Fais tu des instances Binou ?Normalement à ton niveau tu devrais avoir un poil plus d'items bleux, essais de changer ta masse par celle que tu peux avoir en recompense de quete au mona, (la quete debute à Désolace). --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Binou69D | sinon point de vue stats et talents ??
Message édité par Binou69D le 26-06-2008 à 13:08:51 --------------- Waiting for your answers !! |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Faire de l'arathi et du goulet peut être une bonne solution pour se trouver des bottes bracelets, ceinture and co de viable et de bon pour ton lev.
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
baltir Je suis une fougère | C'est vrai que ton équipement laisse à désirer.
|
Sangel | moi je vient de faire respé mon palouf heal pour tester la dernière spé que je n'ai pas tester (j'entend déjà Blacklancelot ricaner en pensant a un nain qui heal, mais bon même a mon lv et en spé heal je casse quand même de l'elfe) mais j'ai pas de stuff heal a part quelque truc ninja a ZF (d'ailleur j'ai fait passer ma mana de 1K6 (avant respé) a 3K et des brouette après le zf, pour le moment j'ai que un stuff tank une petite partie de stuff dps et une petite partie stuff, heal je peut récup le reste du stuff heal ou pour mon lv?
|
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Si tu veux encore un avis perso n'écoute pas trop Baltir et ne teprend pas la tête avec ton matos, amuses toi tant que tu peux avec ton palouf et WoW c'est tout ce qui compte, le stuff en levelling, rien à foutre --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Sangel | de toute façon osef grave du stuff avant le lv.....70 |
Page Suivante |