| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur paladin |
Sangel | je dirai nain est mieux que humain, ils ont plus d'endu, form de pierre qui leur permet de up leur armure, de dispel les poison.... |
germur Sous-produit instable | Anti fear? Tu confonds avec prêtre nain je crois. Sinon prend un nain si tu cherches l'efficacité, peau de pierre est vraiment énorme. Pour la dif d'endu ca se sent pas plus tard. Message cité 1 fois Message édité par germur le 06-04-2008 à 19:08:30 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
metzgermeister |
Oui en effet je me suis trompé^^, dispel poisons j'voyais. |
germur Sous-produit instable | Les nains sont, avec les tauren, les seules races qui en jettent selon moi ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
metzgermeister | Je sais que c'est un bouffe mana, mais j'ai lu que c'était le plus gros burst dps du pala (lvl 70 avec le stuff biensûr) et c'est ce template que j'aimerai connaître. |
blacklancelot J'aime pas les nains ! |
--------------- Palatank Efle de sang 70 "vnez fair bisou à mon boubou! ! ! " |
germur Sous-produit instable | Tressée* ^^ ---------------
metzgermeister |
Très bien, merci |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
germur Sous-produit instable | Et je préfère vengeance. ---------------
germur Sous-produit instable | Ben le veng me semble idéal pour du tank monocible, surtout sous croisé. Message édité par germur le 08-04-2008 à 10:27:15 ---------------
selya spé classes cheatées | on parlait de tank? |
germur Sous-produit instable | Ben on parlait du sceau en général je crois... Sinon mea culpa. ---------------
selya spé classes cheatées | ah non, c'est pas grave. |
metzgermeister |
|
Sangel |
|
selya spé classes cheatées | oh... t'aimes pas les palanaines? |
TheFarmerMax |
|
Sangel | faire pas prendre un paladin edsdnon tu va devoir cotoyer plein d'orc, de troll, bref toute ces chose horible et cruel ^^ |
germur Sous-produit instable | Pfff je commencais à prendre des bouts pour te citer black mais vais réussir à résumer l'idée en fait ^^:
---------------