online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hache-rafale (Rafaleuse) pour palatank ?

n°213317
Heiden
est une orcette
Posté le 22-05-2008 à 15:37:14  profilanswer

Bonjour :)
Ma petite palouf est niveau 49, elle faisait ses petites quêtes à Tanaris quand paf voilà qu'elle loot ça : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=871,0 sur un limon dans les hinterlands.
J'hésite entre l'utiliser et la vendre (je sais que sur mon serveur il y a peu d'objets épiques comme celui là comme il est peu peuplé (recomandé) c'est CdT et que donc même si sur d'autres serveurs elle part dans les 300 po, y a moyen que je la vende plus cher j'en suis certaine.

Bon et sinon je suis spé protect (39 points en protect :) j'avais envie de voir ce que ça donne) avec le bouclier du monastère écarlate (égide écarlate http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=7726,0) et une épée pourrie que je traine depuis des lustres ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] bj&w=6802) (parce que sur mon serveur y a franchement rien en ce moment, il arrive souvent qu'il n'y ai qu'une page d'enchère pour chaque type de catégorie :'(.

Alors c'est sûr du coup j'hésite parce que si ça se trouve la hache y a un fada qui va l'acheter à 1000-1500 (Bloodrazor est partie à ce prix là sur ce même serveur il n'y a pas longtemps, un type l'a achetée, juste pour son skin de sa tenue rp (c'est vrai qu'elle est jolie).
Mais il parait aussi qu'elle est très interessante car le coup supplémentaire et sa vitesse est un avantage certain si pas un certain avantage aussi bien en PvP qu'en PvE ? Et il parait aussi que le coup supplémentaire n'est pas bloqué ni rien ? Mais bon on raconte beaucoup de choses... Et évidemment comme dans wow les objets sont liés quand équipé, pas moyen d'essayer ce que ça donne :).

Vous feriez quoi vous ? En balance il peut y avoir beaucoup de sous quand même (ceux qui sont sur des serveurs peu peuplés comprendront, surtout côté horde) et de l'autre côté le fait qu'avec cette épée pourrie que je traine depuis le monastère écarlate (il y a 10 niveaux) il me faut trois heures pour tuer un mob de mon niveau ^^ (ben oui on n'attaque pas des grosses bêtes avec un cure dent ^^).

Merci d'avance pour vos suggestions :) j'en ai trop besoin car j'hésite trop :).

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°213324
flarestar
Posté le 22-05-2008 à 16:46:25  profilanswer

Bah essaie de la vendre un bon prix, et si elle part pas dans les 24h, tu la prend pour toi.
C'est lvl req 42, et tu es déjà 49. Ya des tas de gens à qui ça profitera plus qu'à toi (et donc susceptibles de bien payer).

Arrivé à ton level tu as plein de 1H dans le même dps qui te couteront pas un rond. (quête maraudon, drops temple, etc)
Elle seront peut-être un poil moins bien (moins rapide), mais franchement t'as pas besoin d'une kikooépik pour pexer jusqu'à 58, surtout en étant déjà 49.

n°213342
Heiden
est une orcette
Posté le 22-05-2008 à 23:07:36  profilanswer

Oui tu as sans doute raison :) je crois que j'avais besoin de l'entendre, car je sais que c'est mieux de faire ça mais j'ai eu quand même envie de l'utiliser :) mais bon ça va renflouer mes caisses donc ça vaux mieux :)
Au fait je suis passée 50 1/2 aujourd'hui :)
Au pire si elle ne part pas au bout du 3eme essai et si vraiment je ne trouve pas d'arme, j'utiliserai celle là, mais bon faudrait vraiment que je n'ai pas de chance (ce qui pourrait arriver vu la chance que j'ai eu de trouver cette chouette hache).
Bis et merci pour ta réponse ;)

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...

Aller à :
Ajouter une réponse