online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arme rapide, lente, ou osef?

n°207598
flarestar
Posté le 17-03-2008 à 15:47:12  profilanswer

Salut à tous,

Je suis en train de monter doucement mon premier pal , spé protec dès le départ.
Comme c'est un alt, en général je le up en instance avec double xp :D

Avec le premier ombrecroc s'est vite pointée la question du choix de l'arme:

Vaut-il mieux prendre une arme rapide, lente, ou alors se fier seulement au ratio et aux stats diverses?

J'aurais tendance à penser ceci:
_le sceau de piété ainsi que le bonus lié à la PA semblent "s'adapter" à la vitesse de l'arme, donc à priori ça n'entre pas en ligne de compte...
_Le pala n'a pas de compétences de type "dégat de l'arme + bonus", donc à priori pas d'interêt particulier à prendre une arme lente
_Une arme rapide permet une prise d'aggro légèrement plus stable en tout début de combat
_Certains bonus d'enchantement ou d'items consommables ajoutent du dégât fixe à l'arme, donc plus intéressant sur arme rapide

--> j'aurais tendance à donner un léger avantage à l'arme rapide, même si l'écart semble assez faible

Mon raisonnement est-il correct? Qu'en pensez vous?

n°207601
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 16:23:33  profilanswer

pour un palatank, c'est tout à fait correct, pour tous les points cités ;)

une arme lente, c'est plutot pour pala vindicte, avec le sceau d'autorité, inquisition... (si, il y a quelques attaques "+ xx% dégats de l'arme" )

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207602
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 16:26:22  profilanswer

oui, c'est vrai... mais j'aurais tendance à dire osef pendant le leveling.  

ensuite, à haut niveau et dans l'idée de recherche et d'optimisation, la question peut se poser.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°207603
yolraven
Posté le 17-03-2008 à 16:30:51  profilanswer

j'aurais dis arme rapide pour bénéficier au max des jugements genre sagesse ou celui qui heal.

D'ailleurs je me suis jamais posé la question de savoir si ceus deux jugements s'adaptaient à la vitesse de l'arme...si quelqu'un à la réponse.

---------------
Druide Heal - Demo Affli - Pala vindicte : CHERCHE TEAM ARENE
----------------------------------
les "anges dechus" recrutent sur Khaz Modan pour commencer SSC
n°207604
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 16:34:06  profilanswer

vu la description du sceau/jugement lumière et sagesse, ça doit agir comme un proc, donc trés souvent avec une arme lente et moins avec un rapide, mais c'est à confirmer.

comme le sceau de justice, a utiliser avec un arme tréééés lente, miam! ça proc presque à chaque coup  :love:

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°207874
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 20-03-2008 à 19:53:11  profilanswer

Faut savoir que généralement, il me semble bien, que les proc sont adaptés a la vitesse de l'arme.
Une arme rapide aura son ratio de proc un peu augmenté par rapport a deux armes une main type dague.
Il me semble.

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°207915
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-03-2008 à 10:16:04  profilanswer

oui, l'histoire des proc par minute.... ce qui est moins logique que les proc par coup (enfin, je trouve)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207922
gandhy
World Champion Buse
Posté le 21-03-2008 à 11:10:38  profilanswer

- Sceau de lumière: ppm
- Jugement de lumière: taux fixe à 40%
(à confirmer si sagesse fonctionne de la même façon)
- sceau de piété: 100% de chances de proc
- sceau de sang: 100% de chances de proc
- sceau de vengeance: 20 ppm
- sceau d'autorité: 7 ppm

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse