| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos records? |
germur Sous-produit instable | Petit topic presque inutile pour savoir jusqu'à combien vous avez pu monter avec vos sorts, histoire de se faire une idée des capacités du palouf. Notez si vous vous êtes habillé en tissus et autres détails de ce genre biensur...
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | osef du sceau de vengeance !!!! le sceau de sang regnera !!!! aaaah ah ah ah --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah tout dépend la situation et la cible mais en gros :
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
galibo1 War sans rage *-* | 4K.2 sur un jugement de piété sur un war en arène (stuff tissu ftw a 1200 + degats environ ) et 4k horion sur le meme --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
germur Sous-produit instable | Je visualise mal le 21k et 72k l'impo... Comment faites vous? ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mes records : Flash : 4k ( sans overbuff de boss style dédain , only buff raid )
Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 21-01-2008 à 00:27:24 |
gandhy World Champion Buse | 9k7 sur un démo avec la lumière sacrée. Pour le flash je sais pas. En dégat mon record est à 2k9 au sceau de piété (pas de stuff tissu par contre, mais en 40/0/21) sur un mob, exorcisme dans ces eaux là aussi (je sais que j'ai pas atteint le 3k, mais que j'en suis pas loin) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Des palouf en Tissus ?
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
germur Sous-produit instable | Hey black, par fois jm'amuse à ca en bg: tu met une robe de pretre, et quand le guerrier s'approche: tu sors la masse à deux mains ---------------
galibo1 War sans rage *-* | Simple grutog te rajoute 35k hp germur donc avec le crit a 1.5fois tu arrive a tes 72k. De plus les soins que tu te prodigues sont augmentés de 200% dou le 21 k --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
germur Sous-produit instable | Oki gab. ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
germur Sous-produit instable | Oui en soins ^^. Tu soignes, le mec te rpend pour un pretre, te charge... Et la t'enchaine jugement/coup de masse/horion etc (pi ton armure reste corect, suffit de garder ceinture, pantalon bottes. ---------------
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'ai pas dit ça , mais dans mon raid y'a des pala mieu stuff ( casque du ROS de bt , Masse heal d'illidan , full T6 ) ce qui n'est pas encore mon cas : p |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
germur Sous-produit instable | Oui, excuse moi cheval mais t5 t6 c'est du "super" stuff. 0 partir du moment ou tu tapes dans du kara/gruul ca devient du super stuff (ben si, comparé à tout ce que peut avoir un 70... ---------------
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
exanos Gloire au saint-gland ! |
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
denis | mon record en cours 167 k vh Message édité par denis le 26-01-2008 à 16:39:10 --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Rati Grelotte ça picotte |
Message édité par Rati le 27-01-2008 à 19:51:41 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |