online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme redemption rang 1

n°204994
limeon
Posté le 17-02-2008 à 11:34:24  profilanswer

Bonjour,

Je suis un nain paladin niveau 24 et j'aurais aimé avoir le talent rédemption pour ressuciter mais le problème c'est que mon maitre de classe me propose uniquement le rang 2. J'ai lu dans d'autre posts qu'on pouvait avoir le rang 1 rédemption par différentes quetes.
J'ai donc fait une quete avec le tome de divinité qui ma demandé de protéger la femme de mortepuit des bandits defias (au bout de la marche de l'ouest) car son mairi est partie a forgefer; donc je part la protéger, je reussit la quete et je retourne voir son mari pour lui annoncé la nouvelle et il me propose une autre quete pour construire une arme...

Je voudrais donc savoir qu'elles quetes je dois realiser pour avoir le sort redemption level 1 et si je dois continuer la quete du mari mortepuit a forgefer???

Merci d'avance...

n°205012
Thorongil
Posté le 17-02-2008 à 15:58:20  profilanswer

Continue bien cette quête, elle te donnera une masse à deux mains plutôt cheatée en regard du lvl auquel tu peux l'avoir...

Pour le sort de résurrection, c'est une quête que tu prends au lvl 10 si je me souviens bien. Dans la région de SW, c'est un nain à la Cathédrale de la Lumière qui te la donne. Je ne sais pas où est l'équivalent à IF, sans doute là où le maître des paladins se trouve, avec les mages au "Temple"... ;)

n°205067
gomork
Be E-sport !
Posté le 18-02-2008 à 10:38:47  profilanswer

yop, les nains doivent egalement aller a sw pour cette quete si je me souviens bien

n°205070
keysersoze
Serial skier
Posté le 18-02-2008 à 10:56:33  profilanswer

Ca démarre avec Duthorian Rall et ca s'appele le tome de divinité il me semble.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.

Aller à :
Ajouter une réponse