| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Renvoi du mal |
germur Sous-produit instable | Dans le patch note 2.4:
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Thorongil | En JcJ ? |
germur Sous-produit instable | Je trouve que renvoyer une succube peut considérablement changer le cours d'un combat. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Thorongil | C'est marrant, d'abord Blibli assure que les mages auront de quoi se défendre contre les démos, puis le palouf peut envoyer valdinguer les pauvres pet... Nerf démo ? |
germur Sous-produit instable | Ca doit être ca, en même temps ils vont avoir une sorte de cercle qui leur permettrait d'invoquer plus vite ou je ne sais quoi... Veulent rendre plus dynamique le combat des pets je pense. ---------------
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
germur Sous-produit instable | Ben le pet est facile à tuer mais ca fait claquer le burst pour ca, on se retrouve moins puissant face au démo après. ---------------