online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renvoi du mal

n°206819
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-03-2008 à 15:18:03  profilanswer

Dans le patch note 2.4:
"Renvoi des morts-vivants (Rang 3) : Ce sort a été remanié et renommé Renvoi du mal. Il fonctionne à présent sur les démons en plus des morts-vivants. Renvoi du mal est sujet aux rendements décroissants, et dure 10 secondes en JcJ."

C'est assez énorme je trouve, pour le jcj déjà biensur, mais aussi pour le jce. Vachement pratique en outreterre.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°206823
Thorongil
Posté le 08-03-2008 à 17:02:49  profilanswer

En JcJ ? :??:  Uniquement les pets démo alors ?

n°206829
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-03-2008 à 18:22:06  profilanswer

Je trouve que renvoyer une succube peut considérablement changer le cours d'un combat.

---------------
n°206833
Thorongil
Posté le 08-03-2008 à 19:12:12  profilanswer

C'est marrant, d'abord Blibli assure que les mages auront de quoi se défendre contre les démos, puis le palouf peut envoyer valdinguer les pauvres pet... Nerf démo ? :heink:

n°206834
germur
Sous-produit instable
Posté le 08-03-2008 à 19:44:54  profilanswer

Ca doit être ca, en même temps ils vont avoir une sorte de cercle qui leur permettrait d'invoquer plus vite ou je ne sais quoi... Veulent rendre plus dynamique le combat des pets je pense.

---------------
n°206843
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 08-03-2008 à 21:35:50  profilanswer

germur a écrit :

Ca doit être ca, en même temps ils vont avoir une sorte de cercle qui leur permettrait d'invoquer plus vite ou je ne sais quoi... Veulent rendre plus dynamique le combat des pets je pense.

ça c'est juste une vague idée d'un éventuel futur talent dasn une extension encore non définitives :p

Thorongil a écrit :

C'est marrant, d'abord Blibli assure que les mages auront de quoi se défendre contre les démos, puis le palouf peut envoyer valdinguer les pauvres pet... Nerf démo ? :heink:

le mages glaces n'ont pas trop de problèmes contre démo.  par contre, les feux aurait bien besoin d'un up a mon avis (je joue démo et pala principalement)

et pour ce qui est du renvois des morts vivants. je ne trouve pas ça trés menaçant :)  un pala sacré peut deja trés facilement tuer la succube. qui est d'ailleur rare en pvp de ce fait.  par cotnre, le chien ça peut être bien.  cependant, en spé démono "de base" de pvp, le chien a une resistance de 240 a tout les éléments. mais on ne sait pas pour la résistance au sacré (il est écrit, tout les éléments).

donc, si ça passe la résistance, c'est un trés bon talent. sinon, ça sera plutôt inutile ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°206848
germur
Sous-produit instable
Posté le 09-03-2008 à 00:24:13  profilanswer

Ben le pet est facile à tuer mais ca fait claquer le burst pour ca, on se retrouve moins puissant face au démo après.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse