| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll palouf |
selya spé classes cheatées | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par selya le 09-07-2007 à 16:21:10 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
shumagorat | Merci de l'info
|
germur Sous-produit instable | Mince, mon coté narcissique serait il découvert? ^^'
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
selya spé classes cheatées | biensûr que si... je parle bien des instance pré BC, hors raid toussa. Fureur vertueuse sans être amélioré suffira largement! --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | si un spé heal peut tanker les instances 60-70, je vois pas pourquoi les 10-60 serait un problème --------------- les Sentinelles sur Arathi |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Quand t'as Mishi le shadownaab qui te balance des attaques mentale critiques au début du tanking, ça sert.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
galibo1 War sans rage *-* | Bah avec le même template tu peux faire au moins 2 de ses choix (heal ET tank) et même le faire en pve hl :
Message édité par galibo1 le 11-07-2007 à 10:09:07 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ah ouais mais là il peut oublier la simple signification de "dps". --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
selya spé classes cheatées | ben euh... c'est un peu normal pour une classe hybride de se promener avec au moins 3 stuff non? --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Mouis, je dirais même 4, en comptant le stuf hybride justement ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
selya spé classes cheatées | ah oui tiens, j'avais 4 stuff avec ma palouf, mais quelques pièces valaient pour plusieurs besoin... --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | oui, c pas vraiment des stuffs, ce sont des pieces en 4 exemplaires et tu tournes selon le besoin (par exemple, à gt2 de matin, j'avais 7500 pv ppour soigner comme un porc ---------------
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
galibo1 War sans rage *-* |
Message édité par galibo1 le 15-07-2007 à 19:04:40 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |