Je suis en train demonter un palatank,et pour certain boss j'ai lut qu'il fallait des résistance, etj'ai fait une petite recherche, mais j'ai vu que les équipement qui les augmente ne font que de l'endu et la résistance voulut. mais ellen'augmente pas pas la def, l'évitement...
je n'ipas trop compris le but de ces résistances et commentles augmentez sans baissez les autre caract (genre ne plus être immun critique)
Thorongil
Posté le 09-05-2008 à 17:34:05
La plupart des boss de raid qui nécessitent une grosse résistance ne crush pas, donc tu n'as plus à te soucier de l'évitement. Pour la def, tu as les enchant, les glyphes, et il faut se dire que tu ne remplaces pas tout ton stuff, seulement une partie. Le cap def est accessible sans avoir du score de def sur toutes les pièces.
Sangel
Posté le 10-05-2008 à 07:56:26
ok,merci^^
baboulinet
Posté le 11-05-2008 à 10:25:49
Si je te donne l'exemple de hydross, fait toi le stuff resist givre car tu as déjà l'aura.
Fait toi craft casque jambière et torse épique resist givre. Et complète par de la plaque verte à l'hôtel des ventes.
Tu conserveras assez de dmg spell pour le tank^^.
Ensuite les boss de ce type font des "coup" de magie, au lieu de voir à ton écran
5000 ( bloc 350 )
ça sera plutôt du style
7000 ( resist 4000 )
En gros ce n'est pas des sorts, il tape directement mais avec givre ou poison ^^
Comme ce n'est pas des dégât de type physique, pas besoin de def esquive parade^^ juste resist et endu et dmg spell et le tour est joué.
Thorongil
Posté le 11-05-2008 à 12:49:22
Plaque ou pas plaque, tant qu'il y a de la résistance dessus, et de l'endu pour bien faire, c'est à prendre...
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 12-05-2008 à 18:22:57
Notons qu'il y a du très bon stuff resist feu accessible via insignes, et que le stuff MC est toujours viable (pour remplacer le vert)