| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rétribution & Magouste? |
darko21 Slip de la gamme Slipnirs | Après un petit moment a tanker je me suis demandé:
Message édité par darko21 le 16-06-2008 à 18:49:04 |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Rétribution dans une optique regen mana en raid 25, je vois pas l'interet.
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Si tu veux pas de nos conseils n'en demandes pas.
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
darko21 Slip de la gamme Slipnirs | Pour te répondre c'estpas des conseils que tu me donnes...
Message édité par darko21 le 16-06-2008 à 18:57:20 |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Si tu démarres le combat avec un détournement, bouclier vengeur jugement piété et consécration, poser tes 5 stacks en 10 sec au lieu de 10.5 sec non ça ne change vraiment rien, de plus rétribution est un proc tu l'auras qu'une fois sur dix des la premières baffes que tu vas prendre et donc espérer monter une aggro incroyable grâce à ça ben c'est se bercer d'illusion.
Message édité par Mccollish le 16-06-2008 à 19:17:54 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
darko21 Slip de la gamme Slipnirs | Le talents qui augmente tous les degats lorsqu'une arme a 1m est équipé est pourtant bien dans le template. |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je précise ce talent car souvent la question se pose entre lui et retribution
darko21 Slip de la gamme Slipnirs |
|
Sangel Vive Archiraptor | tu te retourne |
Thorongil | Perso, j'ai rarement vu de boss en raid 25 où tu te prends pas beaucoup de dmg... Kara no comment d'après toi, mais il suffit de t'assoir, et non de te retourner... |
darko21 Slip de la gamme Slipnirs | Ce que je dit c'est que tu juge vegeance et lorsque les 5 stack sont posé tu peux juger une fois piété pour contunuer a monter to aggro et tu repart sur vengeance comme sa tes DPS peuvent vraiment se lacher srutout un héroïsme arrive.
|
Sangel Vive Archiraptor | oui mais un +40 sp génère pplus d'aggro |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Juger piété sert a rien si tu as 5 stacks de vengeances tu fais bien plus mal en jugeant vengeance que piété.
darko21 Slip de la gamme Slipnirs | Soit tu comprends rien... |
Thorongil | Ben je pense que ça peut être pris de plusieurs façons surtout... Tu peux décrire un cycle ? Dans ta phrase j'ai l'impression que tu juges vengeance pour appliquer un stack. |
narwe | pourquoi ne pas prendre rétribution si tu es mt dans un raid:
Message édité par narwe le 18-06-2008 à 09:21:34 --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
darko21 Slip de la gamme Slipnirs | Tkt pas je ne joue pas avec la spé que j'ai écrit plus haut ni avec le mangouste j'utilise aussi le +40 spell dmg
Message édité par darko21 le 18-06-2008 à 18:59:35 |
Thorongil | Avec presque 500 de spell dmg, mon jugement de piété fait 600-650dmg, jugement de vengeance 950-1000. Je ne vois toujours pas l'intérêt... |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | +1 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
darko21 Slip de la gamme Slipnirs | Je ne dirais rien la dessus Message édité par darko21 le 19-06-2008 à 06:55:51 |
Thorongil | Tu devrais peut-être, déjà que tu n'es pas très crédible, refuser d'argumenter sur un point aussi clair que ça... x) M'enfin, ça ne tuera que les dps... |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Baser une montée d'agro sur un proc c'est trop aléatoire anyway --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Sangel Vive Archiraptor | et alors quad tu tape au coup blanc c'est aussi aléatoire tu peut toujours loupé tout tes coups 8D |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Haha... --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
Sangel Vive Archiraptor |
|
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Oui mais tu vas me dire a quoi elle te sert ta spé arme à feu étant paladin ? --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |