online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rétribution & Magouste?

n°215110
darko21
Slip de la gamme Slipnirs
Posté le 16-06-2008 à 15:24:02  profilanswer

Après un petit moment a tanker je me suis demandé:

Pourquoi ne pas tanker avec rétribution et mangouste(sur mon arme caster)?

Avant tout, je suis capé def et immune crush, et on parle d'un optique de raid 25 (kara euh no comment) apartir de Gruul.

En effet, rétribution nous fait taper plus souvent et donc on regen plus sa mana (on juge sagesse bien sur) et on peut consecr tranquille sans oublier que si on tape avec piété on inflige des degats du sacré assez rapidement, ou avec vengeance on pose les 5 stack très rapidement et donc on monte une aggro efficace et rapide enorme

De plus si mangouste proc, la c'est carement du hachi parmentier de mob mais également 120 agi et donc de l'esquive en plus.
Voici le template associé :Template

Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

P.S: si je ne suis pas claire sur un point dite le moi =]

Message édité par darko21 le 16-06-2008 à 18:49:04
n°215119
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 16-06-2008 à 16:20:36  profilanswer

Rétribution dans une optique regen mana en raid 25, je vois pas l'interet.

Je dis un gros bof, la méthode classique me parait meilleure.

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°215121
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-06-2008 à 16:29:17  profilanswer

se priver de "précision" c'est un peu dommage non ?

Faut dire que rétribution me manque pas mal à moi aussi (spé tank sur les conseils du meister-tank Gandhi)

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°215125
Thorongil
Posté le 16-06-2008 à 17:32:03  profilanswer

Se priver de Précision c'est pas dommage, c'est impardonnable... :D Ca te permet d'économiser du score de toucher des deux types, et pratiquement de t'en passer. Par contre, baser sa montée d'aggro sur un proc, ça me paraît hasardeux. Et en outre, tanker avec une arme de war def ? L'arme est le seul truc qui apporte réellement de l'aggro, si tu ne veux pas te priver de trop de stats tank. Sans l'arme, tu perds environ 250 spell dmg, et c'est 250dmg en moins pour chaque consécration...

n°215131
darko21
Posté le 16-06-2008 à 18:35:59  profilanswer

Citation :

Rétribution dans une optique regen mana en raid 25, je vois pas l'interet.

Cela n'est pas pour regen sa mana, cependant grace a la regen mana qu'offre les coupporté, on consecr bcp plus souvent puisque la mana se regen constament.

Pour ce qui est du toucher on peux facilement le combler comme par exemple avec le bouclier de Gruul.

Olalala il est fou de tanker avec ce boubou celui la me dirais-vous. Cependant, ce boubou est un très bon boubou dans le terme du tanking monocible.
En d'autre mot cette spé serait pour une optique raid 25 ou le paladin est le MT1.
Mais comme tout le mode dit pala c'est QUE de l' AoE tanking alros qu'il 'est pas =]
Testez vous serez comblé et étonné (dans le bon sens)
De plus l'aggro se monte également et surtout via la consecr et dans le pire des cas un tic ne touche pas mais c'est assez rare

P.S:je retire l'arme def cependant celle-ci peut etre utile dans une otpique de tanking monocible. Mais elle n'est pas systématiquement utilisé voir parfois pas du tout.

Message édité par darko21 le 16-06-2008 à 18:54:14
n°215133
Mccollish
Posté le 16-06-2008 à 18:53:56  profilanswer

Si tu veux pas de nos conseils n'en demandes pas.

En terme d'aggro, sur mono cible rétribution et moins bon que spé 1m, de plus sur du tanking long tel que les boss raid 25, tu as le sceau de vengeance et avec le nombre de coup que tu mets importe peu, puisque le sceau de vengeance fait des dégâts périodique ety non à chaque coups porté à la cible.
De plus Mangouste plus que bof pour paladin.

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°215134
darko21
Posté le 16-06-2008 à 18:56:51  profilanswer

Pour te répondre c'estpas des conseils que tu me donnes...

De plus vengeance fait comme tu le dit des degats périoques sauf que plus tu tape, plus les 5 stack sont posé rapidement ce qui te permet de mettre 5 stack==> jugez piété==>sceau de vengeance pour ne pas perdre le DoT et dés que possible re-jugez piété. Tu garde constament une aggro sur le boss

En revanche mangouste pour pala sa dépends l'usage que tu en fait

Message édité par darko21 le 16-06-2008 à 18:57:20
n°215137
Mccollish
Posté le 16-06-2008 à 19:09:21  profilanswer

Si tu démarres le combat avec un détournement, bouclier vengeur jugement piété et consécration, poser tes 5 stacks en 10 sec au lieu de 10.5 sec non ça ne change vraiment rien, de plus rétribution est un proc tu l'auras qu'une fois sur dix des la premières baffes que tu vas prendre et donc espérer monter une aggro incroyable grâce à ça ben c'est se bercer d'illusion.

DONC je te CONSEILLE, de ne pas tenter car tu vas perdre de l'argent pour respé ainsi, et encore plus pour te payer ton mangouste et tu verras que ça ne sers a rien et qu'il vaut mieux prendre spé arme a une main et mettre un +40 dégâts des sorts sur ton arme.

Edit parce que j'aime les perles.

Citation :

Cela n'est pas pour regen sa mana, cependant grace a la regen mana qu'offre les coupporté, on consecr bcp plus souvent puisque la mana se regen constament.

En raid la regen du palatank se fait sur les soins reçus et non pas sur la presence d'un jugement de sagesse qui rend pas grand chose et qui est utile que sur le long terme.

Message édité par Mccollish le 16-06-2008 à 19:17:54

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°215138
darko21
Posté le 16-06-2008 à 19:16:08  profilanswer

Le talents qui augmente tous les degats lorsqu'une arme a 1m est équipé est pourtant bien dans le template.

n°215140
Mccollish
Posté le 16-06-2008 à 19:19:35  profilanswer

Je précise ce talent car souvent la question se pose entre lui et retribution

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°215143
darko21
Posté le 16-06-2008 à 19:30:33  profilanswer

Citation :

Edit parce que j'aime les perles.  

Citation :

En raid la regen du palatank se fait sur les soins reçus et non pas sur la presence d'un jugement de sagesse qui rend pas grand chose et qui est utile que sur le long terme.

Pour répondre a sa:
en effet tu regen ta mana via le heal reçu mais de 10% et c'est parfois insuffisant surtout si le boss tape pas fort ou si tu prends peu cher

n°215147
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 16-06-2008 à 20:11:53  profilanswer

tu te retourne

n°215229
Thorongil
Posté le 17-06-2008 à 15:13:33  profilanswer

Perso, j'ai rarement vu de boss en raid 25 où tu te prends pas beaucoup de dmg... Kara no comment d'après toi, mais il suffit de t'assoir, et non de te retourner... :jap: Le seul boss où j'ai eu des problèmes de mana, c'est Akil'zon... Et peut-être en fin de combat sur Nalorrak. C'est tout. Le reste, c'est spam consécration, et je ne juge jamais sagesse.

Alors si tu tank en alternant pendant tout un combat Vengeance et Piété, c'est un peu normal que tu aies des problèmes de mana... Juger Piété ? Tu as déjà essayé de juger Vengeance ? Ben essaie, tu verras que c'est plus rentable...

n°215244
darko21
Posté le 17-06-2008 à 16:57:56  profilanswer

Ce que je dit c'est que tu juge vegeance et lorsque les 5 stack sont posé tu peux juger une fois piété pour contunuer a monter to aggro et tu repart sur vengeance comme sa tes DPS peuvent vraiment se lacher srutout un héroïsme arrive.
Par contre je remarque que vous n'y voyez que la regen mana. C'est dommage dene pas avoir vraiment compris l'utilité que pourrait avoir cette combinaison (surtt qd on sait que les palatank de PvE HL l'utilise enfin c'est chezles anglais).
Sur ce bon jeu et il suffirait de tester pour en avoir le coeur net =]

n°215249
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 17-06-2008 à 17:39:01  profilanswer

oui mais un +40 sp génère pplus d'aggro

n°215254
Mccollish
Posté le 17-06-2008 à 18:32:04  profilanswer

Juger piété sert a rien si tu as 5 stacks de vengeances tu fais bien plus mal en jugeant vengeance que piété.

Soit tu dis de la merde soit tu racontes mal.

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°215255
darko21
Posté le 17-06-2008 à 18:35:32  profilanswer

Soit tu comprends rien...

n°215273
Thorongil
Posté le 18-06-2008 à 00:34:36  profilanswer

Ben je pense que ça peut être pris de plusieurs façons surtout... Tu peux décrire un cycle ? Dans ta phrase j'ai l'impression que tu juges vengeance pour appliquer un stack.

n°215283
narwe
Posté le 18-06-2008 à 09:15:48  profilanswer

pourquoi ne pas prendre rétribution si tu es mt dans un raid:
- quand un boss pare une attaque que tu fais, le timer entre sa dernière attaque et sa prochaine attaque est 40% plus rapide que s'il ne l'avait pas pare, donc il va te mettre une autre claque plus vite ce qui peut stresser tes healers

de plus tu génères plus d'aggro de façon passive (bouclier sacre+consec+sanctuaire) que via tes attaques directes.

Si c'est pour resoudre un probleme de mana demande a etre dans un groupe avec un sp

mangouste pour un palatank ... comment dire tu perds le +40 dom sort qui est un enorme burst d'aggro pour gagner quoi au final +5% d'esquive quand ca proc et une legere augmentation de la vitesse de frappe. alors oui 5% d'esquive ce n'est pas rien mais d'une ce sera aleatoire donc cela ne te sauvera pas forcement les fesses au bon moment et pour l'augmentation de la vitesse de frappe comme pour retrib ce n'est pas un avantage. D'ailleurs en passant si tu esquive plus, tu prends moins de degats donc tu auras moins de regen grace au heal

et si tu veux un template vhl de palatank prends donc celui-ci

il faut pas avoir de probleme de mana pour s'en servir vu que les jugements/sceaux coutent plus cher ni d'aggro car tu juges moins souvent mais en contrepartie tu donnes une bene de pa amelio pour les dps physiques et 3% de crit a tout le raid.

Message édité par narwe le 18-06-2008 à 09:21:34

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°215352
darko21
Posté le 18-06-2008 à 18:49:21  profilanswer

Tkt pas je ne joue pas avec la spé que j'ai écrit plus haut ni avec le mangouste j'utilise aussi le +40 spell dmg
En revanche pour la spé je prendré plutot 2/2 degats des sorts réduits et 2sec de moins pour juger a la place du 3% de crit.

Je cherche juste a avoir des avis sur cette spé du palatank qui est utilisé par les anglais.

@Thorongil: en fait le cycle c'est tu met vengeance, une fois les 5 stack posé tu juge piété sur le mob et tu repasse en vengeance afin de garder tes 5 stacks et lorque les 8 ou 10 sec sont écouler (CD de Jugement) tu rejuge piété et ainsi de suite

Message édité par darko21 le 18-06-2008 à 18:59:35
n°215379
Thorongil
Posté le 19-06-2008 à 01:21:13  profilanswer

Avec presque 500 de spell dmg, mon jugement de piété fait 600-650dmg, jugement de vengeance 950-1000. Je ne vois toujours pas l'intérêt...

n°215383
Mccollish
Posté le 19-06-2008 à 02:02:14  profilanswer

+1

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°215386
darko21
Posté le 19-06-2008 à 06:55:25  profilanswer

Je ne dirais rien la dessus  :sarcastic:

Message édité par darko21 le 19-06-2008 à 06:55:51
n°215414
Thorongil
Posté le 19-06-2008 à 11:36:30  profilanswer

Tu devrais peut-être, déjà que tu n'es pas très crédible, refuser d'argumenter sur un point aussi clair que ça... x) M'enfin, ça ne tuera que les dps... :D

n°215877
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 25-06-2008 à 14:34:27  profilanswer

Baser une montée d'agro sur un proc c'est trop aléatoire anyway

---------------
n°215885
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 25-06-2008 à 14:46:28  profilanswer

et alors quad tu tape au coup blanc c'est aussi aléatoire tu peut toujours loupé tout tes coups 8D

n°215894
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 25-06-2008 à 15:31:02  profilanswer

Haha... :heink:  

Question force les nains se posent peut être là, mais quand il est question d'adresse mieux vaut fair profil bas quand tu parles à un Elfe... :non:

---------------
n°215898
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 25-06-2008 à 15:39:45  profilanswer

:lol: c'st pas pour rien qu'on est spé arme a feu, c'est donc qu'on est adroit^^alors que vous,....

n°215900
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 25-06-2008 à 15:53:55  profilanswer

Oui mais tu vas me dire a quoi elle te sert ta spé arme à feu étant paladin ?  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse