| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sacré/protect ou protect seul ? |
aerosecced | Bonjour,
--------------- Paladin, Druide, Démoniste... Cheaté moi ? Non, je m'éclate comme j'aime ! |
keysersoze Serial skier | A ce niveau la, incontestablement le premier à mon avis, car sinon, pour lancer un heal, c'est une plaie (sans focalisation spirituelle).
Message édité par keysersoze le 12-03-2007 à 13:38:06 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
selya spé classes cheatées | c'est clair! ne jamais concevoir un template palouf sans au moins les 10 premiers points de la branche sacré (donc, int divine + foca)! --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | tu fais sans? mais à quel lvl te trouves-tu?
Message édité par selya le 12-03-2007 à 16:00:27 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | "Vous mettez des templates avec objectif niveau 60/70.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées | à la limite, si tu joues tout le temps en groupe, et en tant que tank, avoir des points en sacré est inutil. Autant se concocter un template protect/vindicte. D'ailleurs, les premiers talent vindicte sont pas mal pour cela :
germur Sous-produit instable | Sauf que tu pleures quand ton soigneur meurt et que tu essais de te caser un soins sans foca... ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
selya spé classes cheatées | et alors? les wawa ont le même problème --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Spa faux
---------------
selya spé classes cheatées | marteau du courroux ne m'a jamais permis d'achever un boss. 20% de 25000 et +, c'est trop pour mon petit 1500 en crit --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Oui, on ne retiendra pas le cas du pretre qui achève Nefarian ^^ ---------------
selya spé classes cheatées | ça reste un cas exceptionnel... ou pas?
germur Sous-produit instable | On retiendras pas j'ai dis
---------------