| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mangouste, bourreau, +35 agi ou sauvagerie |
adage Cécité : point de vue | Bonjour a tous
--------------- il ne faut pas se laisser abattre (J.F.K.) Perse palouf spé carton papier maché |
adage Cécité : point de vue |
Message édité par adage le 18-02-2008 à 15:25:27 --------------- il ne faut pas se laisser abattre (J.F.K.) Perse palouf spé carton papier maché |
gandhy World Champion Buse | Les enchants à proc valent tellement le coup que ça en pvp?
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Melor .... | Une partie d explication ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3507_1.htm
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
adage Cécité : point de vue | merci a tous pour vos reponse
--------------- il ne faut pas se laisser abattre (J.F.K.) Perse palouf spé carton papier maché |
satirycon | Je serai pour sauvagerie aussi, vu a la vitesse ou tape un palouf, vaut mieux avoir un permanant xD --------------- ho ça va hein ! |
Rati Grelotte ça picotte | Quand tu dépend déjà autant des prox, un peu de stabilité ne fait pas de mal --------------- Kill the Fucking Chicken |
Melor .... |
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
selya spé classes cheatées | petit up du sujet, c'est ce que je cherchais mais dans une optique pve.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | Je dirais Mangouste quand même pour PvE (up crit et hâte), comme pour un war. Mais je suis pas au top niveau vindicte, donc je peux me tromper. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | hum, ok... je me demandais aussi, étant donné que je suis joaillier, pourquoi ne pas me crafter une petite figurine, la panthère me paraît pas mal non? --------------- les Sentinelles sur Arathi |
gandhy World Champion Buse | C'est ce que j'avais vu pour d'autres classes aussi, ça me semble donc cohérent. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
selya spé classes cheatées | merci pour les info, je vais faire chauffer les compo pour mon petit brisounet à moi --------------- les Sentinelles sur Arathi |