online faq recherche accueil

Julezz DiabloII et LoD : Gattuso_8 World of Warcraft : Chtaad, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mangouste, bourreau, +35 agi ou sauvagerie

n°205097
adage
Cécité : point de vue
Posté le 18-02-2008 à 15:07:06  profilanswer

Bonjour a tous

cela fait un petit moment que je vous lis et vu que vous avez l air de plutot vous y connaitre, j aimerai savoir quel est selon vous le meilleur enchantement pour une arme a deux mains

sachant que je fais enormement de bg, quasiment jamais d arènes car cela ne m interesse pas ,et en pve , je n ai même pas commencé a faire mes accès Karazhan, mais je veux quand meme quelque chose de pseudo efficace pour pex et farm un minimum

je vous met ci dessous mon lien armu pour que vous puissiez me conseiller

http://eu.wowarmory.com/character- [...] an&n=Perse

en vous remerciant

:hello:

---------------
il ne faut pas se laisser abattre (J.F.K.)
Perse palouf spé carton papier maché
n°205098
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 18-02-2008 à 15:10:17  profilanswer

je dirait mangouste pour le crit ... Sa affecte aussi le crit d'autorité, ej crois, car le proc a le taux de crit de tes crits physiques ...
bourreau est pas aussi intéressant que pour un war, car tu ne fait pas que du dégat physique ...
sauvagerie, peut être, sais pas trop :P

edit : t'utilise pas autorité :P, donc quel sceau tu utilise en général ? Dans tout les cas, j'ai l'impression que ton enchant n'y changera rien :P ... Donc en théorie, mangouste, je pense ... Sa fait pas mal de crit pour un pal

Message édité par Archange Arafell le 18-02-2008 à 15:12:29

---------------

n°205099
Melor
....
Posté le 18-02-2008 à 15:17:36  profilanswer

Limiter wow aux BGs c est quand meme cher les 13€/mois pour faire que du BG.
Surtout que même si tu fais pas d'arène tu te retrouve cntre des S2/S3 en BG, vive le viol :p

M enfin, j aurais dit bourreau moi ( cherche sur les autres topics, on a déja abordé la question ).

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°205100
adage
Posté le 18-02-2008 à 15:19:47  profilanswer

Archange Arafell a écrit :

je dirait mangouste pour le crit ... Sa affecte aussi le crit d'autorité, ej crois, car le proc a le taux de crit de tes crits physiques ...
bourreau est pas aussi intéressant que pour un war, car tu ne fait pas que du dégat physique ...
sauvagerie, peut être, sais pas trop :P

edit : t'utilise pas autorité :P, donc quel sceau tu utilise en général ? Dans tout les cas, j'ai l'impression que ton enchant n'y changera rien :P ... Donc en théorie, mangouste, je pense ... Sa fait pas mal de crit pour un pal

bah en fait j aime taper, mais j ai une spé en carton 30/31/0 pour pouvoir healer un minimum en bg. Au niveau des sceaux que j utilise, j ai une combo spéciale carton Croisé/jugement/piété ce qui me permet de faire quelque degats du sacré en plus et avec rétribution il m arrive de faire des doubles critiques a 1k( on se moque pas, je ne suis qu un palouf!). Mais en tout cas je te remercie de ta réponse

Je ne limite pas wow au bg mais disons qu a l heure ou je rentre le soir , a part un bon bg pour se defouler, bah y a rien qui m éclate autant, maintenant je suis souvent en environnement PVE pour aider des gens , le fait de ne pas avoir de s2/s3 ne me pose pas de problemes, du moins pour l instant mais qui sait, j ai decouvert les bg de wow au lvl 65 , donc peut etre que si je me replonge dans les arenes lorsque je serais lassé, ca deviendra ma nouvelle lubie.
j ai deja regardé sur les autres topics mais en géneral , la demande est faite pour des paloufs vindicte ou avec des templates predefinies, moi je voudrais voir ca dans un contexte plus général.
merci pour ta réponse également

Message édité par adage le 18-02-2008 à 15:25:27

---------------
n°205107
gandhy
World Champion Buse
Posté le 18-02-2008 à 16:18:23  profilanswer

Les enchants à proc valent tellement le coup que ça en pvp?
Perso je préférerai un sauvagerie, car voir mes procs gaspillés ça me saoulerait vu le prix de ces enchants ^^

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°205126
keysersoze
Serial skier
Posté le 18-02-2008 à 17:26:47  profilanswer

Comme Ghandy je préfèrerai un enchant permanant.

J'ai testé sauvagerie sur mon arme R1, mangouste sur la R2 et en conclusion, même si le proc était sympa, je suis revenu à sauvagerie pour la R3.

Pour quelqu'un qui joue sans autorité et vengeance, je ne saurai trop quoi conseiller.
Dans ton cas, je suis presque certain qu'un +35 agi est supérieur à mangouste (en tous cas ramené à la différence de prix, c'est certain).

En gros tu as donc le choix entre :
- augmenter ton +crit avec un enchant pas cher (+35 agi) ou un cher mais a proc (mangouste).
  Dans ce cas, je conseille le +35.
- augmenter tes degats directs, par la pa (sauvagerie) ou par la réduction d'armure (bourreau).  De la même manière, un est pas cher, l'autre l'est et un est permanant, l'autre est un proc.
  J'ai pas de référence à citer, mais de mémoire, il me semble qu'il faudrait sur un stuff moyen (et sans autre stuff de pénétration d'armure) que le proc soit tout le temps actif  pour que les 2 se valent. Sauvagerie étant plus intéressant avant, bourreau le devenant après.

Pour ma part, je réduis le choix entre +35 agi et sauvagerie car je préfère les effets directs aux proc et je donne ma préférence à sauvagerie (surtout avec autorité qui est déjà une loterie).

Ma réflexion se basant plus sur un template et une optimisation de vindicte, je suis pas certain d'avoir tout bon, mais c'est mon conseil.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°205129
Melor
....
Posté le 18-02-2008 à 17:35:00  profilanswer

Une partie d explication ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3507_1.htm

Bourreau>Sauvagerie pour war donc j imagine que ce sera pareil pour palouf.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
n°205136
keysersoze
Serial skier
Posté le 18-02-2008 à 18:14:17  profilanswer

Je viens de tomber sur un topic paladin et il semblerait qu'en effet bourreau est plus intéressant.
Cependant, vu le prix de l'enchant, c'est quand même la moindre des choses !
Tout ceci ayant été calculé sur du long terme (puisque ca reste quand même qu'un proc) et avec un stuff supérieur je pense à celui d'adage.

Donc niveau efficacité, cela semble entendu.

La question reste posée entre sauvagerie et bourreau si on se place au niveau du prix (parce que ca fait cher à placer sur une arme S1) et de la question du proc dans une optique pvp.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°205156
adage
Posté le 19-02-2008 à 09:43:43  profilanswer

merci a tous pour vos reponse

je pense que je vais passer a sauvagerie sur la s1 et puis pour bourreau on attendra la s2 et puis d avoir un peu de sous :)

en tout cas c est tres agréable de voir des gens aussi réactifs qui sont prêt a aider

a plus

adage

---------------
n°205174
narwe
Posté le 19-02-2008 à 11:07:06  profilanswer

perso sur les armes rapides je preferes les enchants a proc et les enchants permanents sur les armes lentes. J'aime pas rate un ou des coups alors que j'ai l'enchant qui a proc surtout quand je tape tous les 36 du mois, j'ai l'impression de gacher l'enchant

ensuite bourreau si tu n'as que lui comme reduction de l'armure n'aura pas grand interet sur des grosses armures, vu que l'absorption des degats est logarythmique a partir d'un certain niveau tu gagnes moins sur un proc de bourreau sur un gars qui a 13k d'armure que sur un gars qui a 4k

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°205182
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-02-2008 à 11:32:56  profilanswer

Perso je préfère sauvagerie, de loin ^^
800 d'armure c'est rien :/
Et surtout, c'est un proc, et les procs en pvp...

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°205197
satirycon
Posté le 19-02-2008 à 12:15:14  profilanswer

Je serai pour sauvagerie aussi, vu a la vitesse ou tape un palouf, vaut mieux avoir un permanant xD

---------------
ho ça va hein !  
n°205260
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 19-02-2008 à 19:26:37  profilanswer

Quand tu dépend déjà autant des prox, un peu de stabilité ne fait pas de mal

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°205261
Melor
....
Posté le 19-02-2008 à 20:14:47  profilanswer

narwe a écrit :

perso sur les armes rapides je preferes les enchants a proc et les enchants permanents sur les armes lentes. J'aime pas rate un ou des coups alors que j'ai l'enchant qui a proc surtout quand je tape tous les 36 du mois, j'ai l'impression de gacher l'enchant

ensuite bourreau si tu n'as que lui comme reduction de l'armure n'aura pas grand interet sur des grosses armures, vu que l'absorption des degats est logarythmique a partir d'un certain niveau tu gagnes moins sur un proc de bourreau sur un gars qui a 13k d'armure que sur un gars qui a 4k

A moins que ca ait changé, la vitesse de l 'arme n influe pas sur les procs d un enchant: bourreau va proc aussi souvent avec une arme rapide qu avec une arme lente ( c est différent des poisons des voleurs qui eux dépendent de la vitesse de l'arme ).
Bourreau a je crois 1ppp ( proc par minute ), peut importe la vitesse de l arme.
Donc si sur une arme rapide, tu prefere les enchants à proc, prefere les aussi sur les armes lentes :p

---------------
n°205263
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-02-2008 à 20:45:03  profilanswer

Ouais mais rogue a deux armes ;p
Donc 2ppm :O

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°205298
narwe
Posté le 20-02-2008 à 09:52:45  profilanswer

@Melor: je suis d'accord mais relis bien toute ma phrase, je parle du fait de gacher le proc. Sur mon palouf avec une arme a 3.6 si bourreau proc j'ai 15s avec -840 a l'armure de l'adversaire. Donc pendant ce temps je vais taper 4-5 fois en coup blanc. Soc ne compte pas car donne des degats du sacré et ne tient pas en compte de l'armure (me trompe peut etre, je suis plutot protect comme palouf). D'ailleurs si c'est confirme par d'autres le fait que l'armure ne reduit pas les degats de soc, cela confirme d'autant plus le fait de ne pas prendre bourreau car soc ne beneficie pas du proc

Donc sur ces 4-5 coups si j'en rate 1 a cause d'une esquive/parade/miss je rate donc entre 20% et 25% de mes coups. et donc des benefices du proc de bourreau.

Par contre avec mon rogue sous debiter, j'ai une vitesse d'arme de 2.1-2.2 donc je fais 7 coups blancs plus les coups spéciaux qui vont beneficier du proc de bourreau, donc j'ai moins l'impression de rater les effets du proc.

@joe jinis: pas d'interet a 2 bourreau sur rogue car 1 seul proc a la fois, il est plus interessant d'avoir bourreau+mangouste

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°214653
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-06-2008 à 18:03:45  profilanswer

petit up du sujet, c'est ce que je cherchais mais dans une optique pve.

j'ai actuellement le marteau des Naaru avec enchant sauvagerie, mes stats en raid full buff, tourne autour des : 2200/2300pa+WF - 30/35%crit  

vu que je passe mon temps à SSC, j'espère un jour mettre la main sur le briseur de monde (quelqu'un sait si ça proc souvent ce truc +900crit?), et donc, quel enchantement serait le plus adapté pour cette arme?

Sauvagerie? Bourreau? je doute que mangouste ou +agi soit très utile ma foi.

petit lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character- [...] S%C3%A9lya

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°214655
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-06-2008 à 18:27:44  profilanswer

Je dirais Mangouste quand même pour PvE (up crit et hâte), comme pour un war. Mais je suis pas au top niveau vindicte, donc je peux me tromper.

---------------
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
n°214656
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-06-2008 à 18:41:40  profilanswer

hum, ok... je me demandais aussi, étant donné que je suis joaillier, pourquoi ne pas me crafter une petite figurine, la panthère me paraît pas mal non?

---------------
n°214658
keysersoze
Serial skier
Posté le 09-06-2008 à 18:58:25  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, je résumerai en :
T4 : sauvagerie
T5 : mangouste
T6 : mangouste / bourreau (à partir d'une certaine pénétration d'armure sur le stuff, mais c'est pas forcément super rentable)

Je n'ai pas cherché à comprendre les calculs qui soutenaient tout ça, et je me trimbale toujours avec sauvagerie sur mon arme (stormherald), mais je l'ai eue après 2 soirées de trash SSC cette arme, ce qui fait que l'enchant a été fait il y a longtemps.
Sur une executrice coeur de lion, j'avais mangouste. (j'ai changé de spé forge entre temps ^^)

Il me semblait que le proc du briseur oscillait entre 1 et 2 ppm.
Mais je l'ai toujours refusée pour la laisser à d'autres palas pour qu'il puissent s'amuser avec, préférant ma R3 donc ce ne sont pas des tests persos qui me font donner le chiffre.

---------------
n°214660
Thorongil
Posté le 09-06-2008 à 19:01:32  profilanswer

Je serais plus fan d'un Bourreau moi... J'ai le bijou 30toucher/Utiliser : ignore 600 points d'armure de la cible, c'est tout simplement énorme. L'up des dégâts est quand même vachement gros.

n°214661
keysersoze
Serial skier
Posté le 09-06-2008 à 19:58:00  profilanswer

Bourreau n'est valable qu'avec un statique de l'ordre de 600 de pénétration armure je crois, les 5 fracasse armure, lucioles et malédiction de témérité sur les plupart des boss de raids 25.
Si je me souviens correctement de la conclusion que j'avais lue.

---------------
n°214669
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-06-2008 à 20:57:59  profilanswer

C'est ce que j'avais vu pour d'autres classes aussi, ça me semble donc cohérent.

---------------
Team Pain Choc
n°214671
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-06-2008 à 22:14:35  profilanswer

merci pour les info, je vais faire chauffer les compo pour mon petit brisounet à moi  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse