online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sceau du croisé c'est boudé!

n°179551
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 25-06-2007 à 11:43:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question trés, pourquoi le sceau du croisé est boudé par les palouf (à ce que j'ai lu sur le forum)?

Cela augmente la vitesse d'attaque et la PO (bon ça diminue les dégat je sais) mais j'ai l'impréssion qu'avec une bonne grosse arme à 2 mains ça peut être simpa.

Merci de vos réponses

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°179555
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 25-06-2007 à 11:56:23  profilanswer

Le sceau du croisé est loin d'etre "boudé".
Ce sceau a une tres grande utilité quand il est jugé, car il augmente significativement le dps du paladin.

Néanmoins si on le garde sous sa forme "sceau", il est tres peu interessant car un sceau d'autorité ou un sceau de pieté apporte un dps plus important.
Son utilité se retouvr en revanche en pve lorsque la cible est jugé sous Lumiere ou Sagesse afin de regagner plus vite de la vie/mana.

n°179561
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-06-2007 à 12:22:08  profilanswer

utile aussi pour uppé rapidement un compétence d'arme...  

sinon, c'est un peu useless sur le mob commun. Sur un boss, ça up le dps des paloufs.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°179570
Mccollish
Storm Earth,Fire,heed my call
Posté le 25-06-2007 à 12:55:23  profilanswer

si tu l'ameiliores via les talents je crois que +3 % cc pour  tout ceux qui tappent le mob c'est loin d'être nul aussi.

Message édité par Mccollish le 25-06-2007 à 12:55:34

---------------
Rwandral paladin spé heal, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°179581
jean claud​e
Posté le 25-06-2007 à 13:57:23  profilanswer

c'est bien ce que je pensais sur son intéret! il est limité, mais il y'en a.

En effet je parlais du sceau en lui même car je trouve que le jugement est trés bon. Je le joue d'ailleurs souvent en entré de combat et j'enchaine avec le sceau de piété et une petite consécration (sa défonce trés vite :) )

Merci bcq pour ces précisions.

Une nouvelle question me tarode :

On dit du palouf qu'il a le plus faible dps soit! Mais j'ai l'impression qu'un spé protect qui a une béné du sanctuaire avec un bouclier sacré, un sceau de piété et une aura de vindicte (avec le talent rétribution :love:  bon pour suivre faut connaitre l'arbre protect du palouf) il doit quand même faire mal nan ???(et encore j'ai pas ajouté la consécration et le sceau du croisé jugé).

Enfin c'est peut être une impression.

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°179589
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-06-2007 à 14:33:29  profilanswer

En tant que tank, le palouf a un gros DPS passif, c'est un fait avéré.
De plus, si tu cherches sur ce forum, tu verras un topic de *moi*  :sol:  qui parle du pala protec pour aoe (et faire beaucoup de degats) en profitant de la resistance du palouf et de ses degats passifs.

Message édité par gandhy le 25-06-2007 à 14:34:01

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°179605
jean claud​e
Posté le 25-06-2007 à 15:19:00  profilanswer

oui j'étais justement en trein de le lire et je me disais que ça me tardais d'avoir le niveau pour tester (je suis que 25).

D'ailleurs à ce propos tu pourrais me donner un exemple de l'arbre protect à développer pour faire du multi cible comme ça (j'ai déjà vu les 26 points indispensable) mais aprés, il faut rajouté le bouclier sacré?

J'ai vu "TA" (il me semble) video mais ça va trop vite pour que je pige ce que tu utilise, explication?

Quel sceau prendre sagesse ou celui qui heal car dans ce cas piété ou autorité n'ont pas forcément d'intéret (sauf peut être piété)?

Merci (et au boulot  :ange: )

---------------
n°179721
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-06-2007 à 08:31:03  profilanswer

On voit ça sur l'autre post plutot histoire de centraliser les infos =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°179905
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-06-2007 à 22:25:23  profilanswer

NB: pour regen, je préfère sceau + jugement de lumière/sagesse à un croisé + sceau jug/sag

Il est également utile pour gêner le cast de certaines classes.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°180019
Rati
Paire de deux
Posté le 27-06-2007 à 14:17:10  profilanswer

jean claude a écrit :

Bonjour,

J'ai une question trés, pourquoi le sceau du croisé est boudé par les palouf (à ce que j'ai lu sur le forum)?

Cela augmente la vitesse d'attaque et la PO (bon ça diminue les dégat je sais) mais j'ai l'impréssion qu'avec une bonne grosse arme à 2 mains ça peut être simpa.

Merci de vos réponses

bin vitesse + et degat -   fait que Tu a un dps a peine Superieure. (alros Que piété le double presque)

Ensuite, ça fait des degats suplaimentaire mais Physiques, docn sensibles a l'armure de la cible 5en general grosse en pve) et ne donen psa de burst interessant (donc pas terrible en pvp)

Croisé c'est un jugemetn avant tout donc :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°180219
Arafell
Posté le 28-06-2007 à 15:17:11  profilanswer

lol ... j'ai testé pala, et croisé NE BAISSE PAS les dégats (enfin, il les baisse en augmentant la pa, ce qui revient à AUGMENTER les dégats ...), le bonus de dps d'un croisé est exactement égal à celui d'un piété ... sans croisé jugé ... si tu juge croisé avant, le piété dépasse un peu ...
mais si t'a la flemme de juger tout plein de truc en farming, e tque t'est spé vindicte (qui augmente le bonus PA), tu juge piété/autorité pour "pull" pis tu tape avec sceau de croisé, sa économise un peu le mana :P contrairement à consécration, tout sa, qui coute pas mal ... ('videmment, c'ets pas top en PvE instance)

pis sa augment aussi les chances de proc de tes divers trucs ... :D

n°180230
meuhmouth
Posté le 28-06-2007 à 15:50:39  profilanswer

Petite précision après avoir fait les calculs de dps pour un pala débutant croisé vs piété (et oui y'a des fous qui le font mm pour leur perso lvl 15), la différence entre les 2 est relativement légère et est dépendante de l'arme et du niveau du perso (donc de la force, PA et autre). Grosso modo si on veut optimiser faut faire un léger calcul pour le dps de l'arme. Niveau jugement et dégats effectifs y'a pas photo, piété only pour les quetes et  farming solo.

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°180305
Rati
Paire de deux
Posté le 29-06-2007 à 02:15:23  profilanswer

Arafell a écrit :

lol ... j'ai testé pala, et croisé NE BAISSE PAS les dégats (enfin, il les baisse en augmentant la pa, ce qui revient à AUGMENTER les dégats ...), le bonus de dps d'un croisé est exactement égal à celui d'un piété ... sans croisé jugé ... si tu juge croisé avant, le piété dépasse un peu ...
mais si t'a la flemme de juger tout plein de truc en farming, e tque t'est spé vindicte (qui augmente le bonus PA), tu juge piété/autorité pour "pull" pis tu tape avec sceau de croisé, sa économise un peu le mana :P contrairement à consécration, tout sa, qui coute pas mal ... ('videmment, c'ets pas top en PvE instance)

pis sa augment aussi les chances de proc de tes divers trucs ... :D

1 : il ne suffit aps d'avoir eu un paladin lvl 8 pour calculer ça. a haut niveau ça se voit clairement? chaque Frappe est Bien plus faible avec croisé que sans.
2 : le dps est equivalent avec Croisé ou piété? ok. mais nue sasn bonus aux sorts. dés que tu as un peu de bonus aux sorts, piété en predn compte, croisé non..
3 : si tu as la flemem de commencer par juger... piété a un jugement qui Burst.
4 : Si tu es spé vindict tu as mieu a faire que de l'autofrappe sous Croisée

Citation :

lol ...

OLOLO³

meuhmouth a écrit :

Petite précision après avoir fait les calculs de dps pour un pala débutant croisé vs piété (et oui y'a des fous qui le font mm pour leur perso lvl 15), la différence entre les 2 est relativement légère et est dépendante de l'arme et du niveau du perso (donc de la force, PA et autre). Grosso modo si on veut optimiser faut faire un léger calcul pour le dps de l'arme. Niveau jugement et dégats effectifs y'a pas photo, piété only pour les quetes et  farming solo.

trés vite, on a du bonus aux sorts si on est spé Sacré / protect. et autorité si on es vindict :)

Message édité par Rati le 29-06-2007 à 02:16:34

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse