online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sceau de piété du croisé et vindicteuh!

n°170344
nawax88
Posté le 10-04-2007 à 16:40:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voulais savoir tècheuniquement si: Une fois le sceau du croisé libéré sur un monstre, ce qui augment au max les dégat du sacré que le monstre subia de X. En admetant que j'ai mis par la suite mon sceau de piété et l'aura de vindicte sur mon palouf est ce que les dégat que le monstre subira du au sceau de piété et a l'aura seront tout les 2 augmentés??? de la valeur X, comme c'est sdu sacré.

Accrochez vosu pour comprendre et répondez moi . Merki

Message édité par nawax88 le 10-04-2007 à 17:50:52
n°170357
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 10-04-2007 à 18:30:41  profilanswer

Citation :

Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi pendant 20 sec et augmenter les points de dégâts du Sacré qu'il subit de X au maximum. Vos coups en mêlée réinitialisent la durée du sort. Un seul Jugement par paladin peut être actif à la fois.

Comme le dis très clairement la description du jugement du sceau, tout les dégats du sacré que se prendra le mob après le jugement seront augmentés.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°170360
keysersoze
Serial skier
Posté le 10-04-2007 à 18:44:06  profilanswer

Le bonus du jugement de croisé s'applique à ton sceau de piété (moyenant le pourcentage concernant le sort) et ensuite on applique l'aura de sainteté (10%).

Prennons un exemple pour préciser :
Tu as le jugement de croisé actif (+190), le sceau de piété avec une arme de vitesse 2.0 (pour simplifier)
Le sceau applique (chiffre au pif, mais trop loin de la réalité quand même ^^) 75 points de sacré. (*)
Le bonus de croisé amène (**) 10% x 2.0  = 20% des 190, soit 38 points supplémentaires.
Sans l'aura de sainteté, on a donc 113 points de sacré.
Avec on arrive à 113x1,1= 124.3

(*) le sceau de piété a une valeur selon la vitesse de l'arme.
(**) les chiffres admis sont 9,2 x vitesse de l'arme à une main et 10,8 x vitesse de l'arme à deux mains.

Message édité par keysersoze le 10-04-2007 à 18:48:10

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°170361
nawax88
Posté le 10-04-2007 à 18:51:09  profilanswer

Merci les gas, je comprend mieux la!! Je trouve que sa eput être intéressant de combiné les 2 sceau et l'aura que j'ai cité, du moins on véra.

Par contre keysersoze vu que tu as l'air de t'y connatre. Pourquoi avec mon tit palouf lvl9 (et oui y'a un début a tout) une fois que j'ai fait mon de croisé sur le mob (qui augmente au max de 20 le sacré) et que je fais un autre jugement sur ce même mob de mon sceau de piété qui fait entre 25 e 26 du sacré, cela ne montre les dégat qu'a 30 et a chaqu fois??

De plus vu ton explication je ne comprend pas comment on peut arrivé a 100% de dégat en plus???

ça devient technique la mais c'es surtout pour comprendre comment ça marche

n°170364
keysersoze
Serial skier
Posté le 10-04-2007 à 19:09:19  profilanswer

Au niveau 9, le jugement de piété fait 15 de dégats (25 à 26 ce sera au niveau 10, quand tu auras le rang 2 de piété ^^).
Le jugement de croisé amène 20 avec un coefficient (voir autre message) de 73% soit 14,6.
Quand tu juges, ca fait donc : 15+14,6 = 29.,6
Le compte est bon  ;)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°170370
nawax88
Posté le 10-04-2007 à 19:42:47  profilanswer

merci a toi pour toute ces précisions!!!!

Tant que tu y es(comme tu connais bcq de choses sur le palouf) que pense tu de ce que j'ai proposé dans ce post d'allié les 2 sceux ainsi que l'aura de vindicte, il y a un intéret ou du a ces différents pourcentage les dégat causé ne sont pas famux?

Message édité par nawax88 le 10-04-2007 à 19:45:01
n°170371
keysersoze
Serial skier
Posté le 10-04-2007 à 19:50:52  profilanswer

Y'a plein de connaisseurs par ici  :)  
Oui, c'est un des bons combos du paladin.

Par la suite tu abandonneras sans doute le jugement sur les mobs non elites pour le peu de bonus que ca apporte et bénéficier d'un autre jugement.

Bon jeu.

---------------
n°170372
germur
Sous-produit instable
Posté le 10-04-2007 à 19:58:37  profilanswer

Citation :

Y'a plein de connaisseurs par ici  :)  

"sort son tablier"

Bonjour bonjour :D

ce sceau est en effet un des rares combos vraiment efficace à bas niveau, n'oublis toutefois pas d'apprendre à utiliser chaque nouvelle compétence à mesure que tu progresseras en jeu, pour ne pas tomber dans le travers "3 touches et j'attend.... hey, pk huis mort!".

;)

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°170376
Rati
Paire de deux
Posté le 10-04-2007 à 20:32:12  profilanswer

comem Germurl'a dit, Apprend  amaitriser chaque nouveau sorts que tu aprend. chez le paladin, aucun sorts n'est useless :)

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse