| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sur quels serveur êtes vous? |
germur Sous-produit instable | Un petit post pour savoir d'où vous venez. Je sais par exemple qu'oxid fox est d'Elune et comme je reviens dans 2 mois ben je compte bien faire un coucou aux autres Eluniens également, et qui sait, vous pervertir au casual de La Chope Félée ^^.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
selya spé classes cheatées | osef, on parle que des palouf là je pense...
|
gandhy World Champion Buse | Suis sur Garona =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Drek thar ZOG ZOG !!! --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
gomork Be E-sport ! |
--------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
selya spé classes cheatées | seulement s'il a un paladin |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 28-03-2008 à 14:38:13 --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
Sir_Galaad | ... desesperement de Suramar --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
gomork Be E-sport ! | Ah, quelqu'un pour afk suicide avec moi --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |
germur Sous-produit instable | Nan moi vais te regarder ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
grumly91 |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | CDo --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
galibo1 War sans rage *-* | elune aussi (quand celui ci est pas down xD) --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
rati Paire de deux | Cho gall alliance --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Thorongil | Vol'Jin. |
Sangel | dalaran mais je croise des Elune dans les champs de bataille, et bien sur ally^^ |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Message édité par Shmilblix le 14-04-2008 à 07:04:43 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
kelendil | Uthar, Palatank sur Drek'thar. |
Bereen | Bereen. Palatank (à ses heures) sur Le culte de la rive noire. --------------- Bereen, palatank (un peu) |
Mccollish Storm Earth,Fire,heed my call | Rwandral Medhiv --------------- Rwandral paladin spé heal, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
selya spé classes cheatées | qui c'était le palouf que j'ai croisé l'autre jour à l'œil? me souviens plus du pseudo... |
Sir_Galaad |
--------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Sir_Galaad | veinard ... je respé de temps en temps heal pour depanner mais j'ai interdiction formelle de le rester --------------- - Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît. - Ma P'tite liste sc 3 |
Flake's | Thamaar, Culte de la rive noire --------------- Tauren un jour, Tauren toujours ! |
Demandred Paladin ou rien ! | Ishamaël, sur le Culte de la Rive Noire, côté horde
|
denis | searcha ysondre --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Bredall | Ashélia Ysondre, Horde. |
pseudominateur | Lysiphis sur Arathi. fraichement niveau 9 --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
shorasha | Nïout coté horde sur kirin thor |