online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les stats du heal

n°210900
Picco
Makankosappo !!!!
Posté le 22-04-2008 à 23:12:18  profilanswer

Salut, un ami de ma guilde monte un palouf spé heal pour faire du pve HL, oui je parle de raids...
Pour heal, il est évident qu'il faut monter 3 stats en prio, le bonus heal, MP5 et la mana...
Je voulais savoir si les stats générales telles que l'esprit ou l'intelligence augmente ces stats...
Du style :
     Un point d'intelligence donne combien de mana ?
     L'esprit modifie t-il le MP5 en combat ? si oui a quelle échelle ?

Enfin bref que faut-il privilégier pour un palouf spé heal ?
Voila merci de vos réponses.

---------------
Les femmes des uns font le bonheur des autres.
Ma trade liste: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8220-1.htm

n°210901
germur
Sous-produit instable
Posté le 22-04-2008 à 23:32:35  profilanswer

Je ne saurais tout dire en détail, mais il me semble que 1pt d'intel = 10pts de mana + un certain % de critique sur les sorts.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°210905
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-04-2008 à 00:19:37  profilanswer

1 int = 15 mana
80.05 int = 1% spell crit
avec talents: 1 int = 0.35 +spell/heal
L'esprit ne modifie pas le mp5 en cast pour paladin, ni de base, ni par talents (il le peut avec des trinkets mais ce n'est pas interessant). Le paladin heal regen sa mana en cast par ses soins critiques et les soins qu'il reçoit.

Il faut privilegier en vrac +heal, +mp5, +spell crit (les valeurs à atteindre dépendent de beaucoup de choses), puis l'int.

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 23-04-2008 à 00:20:14

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°210936
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 23-04-2008 à 11:28:05  profilanswer

gandhy a écrit :

1 int = 15 mana
80.05 int = 1% spell crit  
avec talents: 1 int = 0.35 +spell/heal
L'esprit ne modifie pas le mp5 en cast pour paladin, ni de base, ni par talents (il le peut avec des trinkets mais ce n'est pas interessant). Le paladin heal regen sa mana en cast par ses soins critiques et les soins qu'il reçoit.

Il faut privilegier en vrac +heal, +mp5, +spell crit (les valeurs à atteindre dépendent de beaucoup de choses), puis l'int.

merci beaucoup :jap:
je suis justement en train de respé le mien et je me posais les mêmes questions .

:bisou:

Nico.

---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang ;)"
- Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir.
n°210942
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 23-04-2008 à 12:13:45  profilanswer

Picco a écrit :

Salut, un ami de ma guilde monte un palouf spé heal pour faire du pve HL, oui je parle de raids...
Pour heal, il est évident qu'il faut monter 3 stats en prio, le bonus heal, MP5 et la mana...
Je voulais savoir si les stats générales telles que l'esprit ou l'intelligence augmente ces stats...
Du style :
     Un point d'intelligence donne combien de mana ?
     L'esprit modifie t-il le MP5 en combat ? si oui a quelle échelle ?

Enfin bref que faut-il privilégier pour un palouf spé heal ?
Voila merci de vos réponses.

Pour les stats ils faut monter en prio : (stats pour niveau SCC)
- critiques sorts (20-22% sans les talents)
- +heals (1500-1700 avec talents)
- MP5 (200 en cast)
- mana (10-11k unbuff)

! Ne surtout pas prendre d'équipement +Esprit !
L'esprit est la stat inutile pour le paladin, car c'est une classe de heal qui n'a pas de talent pour avoir une regen en cast grâce à l'esprit .
C'est donc une perte pure et simple que de monter l'esprit.
Il faut en revanche monter le MP5 pour les combats longs, et le critique pour les combats courts ou les trashs.

n°210958
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-04-2008 à 14:36:21  profilanswer

Le critique a une utilisation, même dans les combats longs: avec un build/stuff orienté lumière sacrée, et un prêtre ombre, le critique est très intéressant (à cause du rendement multiplicatif de la mana rendu par le prêtre) et ce dès le niveau SSC. Et c'est encore plus vrai niveau T6. M'enfin ça change rien au fait qu'il faille un minimum de mp5 quand même.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°211012
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 24-04-2008 à 10:34:12  profilanswer

De toute façon le critique monte forcement beaucoup avec le stuff palaheal.
Je parlais plus des bijous / bagues à adapter à chaque combat, et surtout ne pas hesiter à changer.

Aller à :
Ajouter une réponse