| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les stats du heal |
Picco Makankosappo !!!! | Salut, un ami de ma guilde monte un palouf spé heal pour faire du pve HL, oui je parle de raids...
--------------- Les femmes des uns font le bonheur des autres. Ma trade liste: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8220-1.htm |
germur Sous-produit instable | Je ne saurais tout dire en détail, mais il me semble que 1pt d'intel = 10pts de mana + un certain % de critique sur les sorts. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gandhy World Champion Buse | 1 int = 15 mana Il faut privilegier en vrac +heal, +mp5, +spell crit (les valeurs à atteindre dépendent de beaucoup de choses), puis l'int. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 23-04-2008 à 00:20:14 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir. |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
gandhy World Champion Buse | Le critique a une utilisation, même dans les combats longs: avec un build/stuff orienté lumière sacrée, et un prêtre ombre, le critique est très intéressant (à cause du rendement multiplicatif de la mana rendu par le prêtre) et ce dès le niveau SSC. Et c'est encore plus vrai niveau T6. M'enfin ça change rien au fait qu'il faille un minimum de mp5 quand même. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |