online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stuff heal

n°217720
tisouit
Posté le 16-07-2008 à 13:34:00  profilanswer

Bonjours à tous, donc voila, j'ai un paladin spé heal qui a que 500 de bonus heal ... Le problème c'est que c'est trop peux pour rentrer dans kara et les autres instances de raid ... Mais les instances comme Le caveau ou Settek et bien j'ai déjà tout clean. J'ai chercher sur le net ou je pourrais me trouver du stuff ... Mais je trouve pas !  
Pouvez vous m'indiquer des bonnes instances qui loot du stuff heal svp ? Merci de m'avoir lu tchus !

n°217721
Zahia
Posté le 16-07-2008 à 13:44:37  profilanswer

Toutes?

n°217744
tisouit
Posté le 16-07-2008 à 15:25:04  profilanswer

Bah nn les meilleures ... Les plus connues pour du stuff heal quoi ...

n°217749
Zahia
Posté le 16-07-2008 à 15:44:30  profilanswer

Ben y en a dans toutes les instances, et y a pas de meilleure instance pour te stuffer, ça dépend de ton stuff toussa. Enfin à 500 bonus heal tu ferais mieux de te stuffer en récompenses de quetes (ou au moins de t'acheter le set pvp bleu chez les différentes factions) pour commencer parce que c'est vraiment léger.
Sinon je ne peux que te conseiller ce topic, même si ça parle de chaman c'est toujours mieux que rien.

Après si tu veux savoir ce qui loot dans toutes les instances ben tu peux chercher "mieux" sur internet (rien que sur l'armurerie y a une fonction "trouver mieux", même si c'est moisi ça doit te donner quelques idées déjà), ou alors dl l'addon AltasLoot.

n°217752
flarestar
Posté le 16-07-2008 à 16:26:31  profilanswer

Si effectivement tu as déjà plié les instances plusieurs fois (et donc les quêtes associées) et que t'as seulement +500 heal, ya un souci quelquepart.
Faudrait que tu nous donne ton lien sur armory, parceque là il doit y avoir quelque chose qui cloche dans tes choix de stuff.

Tu n'es pas obligé de prendre que de la plaque, hein.
Je dirais même que tu peux généreusement piocher dans le tissu/cuir/maille quand ça se présente.

Les marchands de réputation ont des trucs parfois sympas à proposer, si t'as quêté un peu et fait quelques instances tu devrais pouvoir t'en payer certains.
Il y a le set "S0" (ornementé) qui peut être intéressant, mais aussi par exemple le ring à thrallmar.
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=35403

Un bouclier correct et pas cher à l'AH, mais aussi une masse etc. (me souviens pu des noms)

+ tout un tas de quêtes, soloables ou pas. (genre à ombrelune)
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] =2,10709,0 (7 pages)
Une arme sur l'arène de sang à nagrand:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=5376
et bien d'autres encore...

Niveau instance, de mémoire ya du stuff heal à fournaise, caveau, bota (pas forcément de la plaque), et un peu partout...

Les +1000 heal ça vient tout seul, normalement... Tout cuit dans le bec...

n°217755
gandhy
World Champion Buse
Posté le 16-07-2008 à 16:50:32  profilanswer

Normalement oui le +1000 soins tu l'as avec les items bleu d'instances/quètes, voire réput, et en effet pas besoin de porter de la plaque. Pense aux enchantements aussi:
- arme
- gants
- bracelets
- anneaux (si tu es enchanteur)
- libram révéré Peninsule pour casque
- fil sur jambes

Bref, rien qu'avec les enchantements tu as deja +200 heal...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°217757
pseudomina​teur
Posté le 16-07-2008 à 17:00:41  profilanswer

et tu as toujours la fonction "trouver mieux" de l'armurerie qui indiquent entre autres, où tu peux toper les items: donjons, quêtes, réput, butin...

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°217762
tisouit
Posté le 16-07-2008 à 17:28:23  profilanswer

Ok merci les gens je vais esseiller de quetter pour voir ... Sinon pvp

n°217770
Darksnakes
krom!
Posté le 16-07-2008 à 20:14:32  profilanswer

ben tu as les objets de reputations qui sont pas mal, tu as les objets pvp aussi facilement accessbile (je pense a la masse S1  ou S2 par exemple)

personnellement j'ai toujours porté de la plaque (ben ouais j'aurais fait un pretre sinon ) et j'ai toujours réussi a trouver mon bonheur. Tu as egalement le set khorium pour débuter c'est pas mal

n°217771
Ellegit
'sont où les hordeux?
Posté le 16-07-2008 à 20:15:27  profilanswer

Oui, un lien vers l'armurie aiderait a voir où est le probleme... :/

Le mieu c'est de quetter (eh oui c'est long et chiant en heal, mais y'a que ca de vrai.), et de vérifier si y'a pas de bons equipement dans chacune des instances, meme celles que tu as déjà faite. Par exemple, de memoire y'a un super casque en plaque pour palaheal à caveau, il ne tiens qu'a toi d'aller le chercher ;)

Message édité par Ellegit le 21-07-2008 à 05:21:32
n°217781
gandhy
World Champion Buse
Posté le 17-07-2008 à 00:21:49  profilanswer

Ce casque se trouve au caveau de la vapeur.

Tiens, voici une liste d'items accerssibles uniquement en pve par reput ou par instances:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &c31=&c32=

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°217786
narwe
Posté le 17-07-2008 à 07:41:35  profilanswer

rien qu'avec  le Focalisateur d'essence (lqe donc achetable) sur lequel tu mets un +81 ca te donne deja +308 aux soins donc non tu peux pas avoir que 500 en ayant fait toutes les instances 70. ET dans les masses y'en a plein d'autres d'instances 70 qui te donne le meme bonus.

plus le stuff insigne (remarque pas facile a faire si on peut pas aller a kara).  

J'ai un collegue de guilde qui vient de upper 70 il y a 2 jours et il est venu se stuffer a kara (il a looter comme un porc vu qu'on a eu presque que des loot plaque et que sauf lui on need presque que les insignes). Il avait quand meme au moins 800 de bonus soins rien qu'avec des loots instances 70/craft (khorium) et achat de reput (niveau honoré)

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin

Aller à :
Ajouter une réponse