online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Re-spe

n°175071
Ysera
k.
Posté le 23-05-2007 à 18:58:19  profilanswer

Plop amis paloufs,  
je sort d'une instance bien agréable qu'est Les remparts ( non herouik / coté alliance ) donc, on l'a torché vite fait jusqu'au dragon bien evidement, il nous a tué 2 fois on va dire ( ^^ ) en tant que Paladin spe vindict ( depuis le lvl 10 à 61 ) je ne me contentai juste de le dps, après 2-3 rip comme je l'ai dis, j'ai decidé de mettre un petit stuff "heal" ( à la va-vite on va dire ) pour assist, à mon grand etonement on a reussi à le tuer sans aucun mort.

Bilan : J'ai adoré healer tout le petit monde, je trouvais sa sympa et j'avais l'impression de leur sauver la vie à chaque heal :D.

Donc, j'ai pensé à une re-spe sacré, mais j'ai pensé à tous les inconvenients dont :

-Pvp -> à part heal les autres je sert à quelque chose ? Est-ce que je peux tenir en 1vs1 ? Comparé à la spe vindict ou j'arrivais à battre des personnes tout de même. ( si on me prend en traitre je peux retourner la situation, comme avec la spe vindicte ou je ne dps pas, je ne fais rien je me vois juste mourrir, ou je me heal pour retarder ma mort XD ? )
-Quêter -> J'ai forcement besoin de quelqun pour m'aider à exp ? Ou il y a moyen de quêter seul ? Par je ne sais quel moyen ....

ce sont mes deux grosses questions principale.
Je precise que tout le stuff que j'ai choisi en outre terre est pour vindicte ( dont le bijou bleu ect ect -.-' )
Merci de vos reponses.
bye +++

Message édité par Ysera le 23-05-2007 à 18:58:53
n°175074
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 23-05-2007 à 19:04:27  profilanswer

Je pense que le tout est de garder sur toi un stuff dps prêt à servir pour quêter. Ce sera peut être un peu plus fastidieux qu'en vindi mais tu auras moins de temps de regen à priori, donc l'un dans l'autre ...

en pvp, bah ca se joue à l'usure :D

(avis de non spé heal ^^)

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°175076
Ysera
k.
Posté le 23-05-2007 à 19:08:24  profilanswer

Ok c'est pas grand chose mais merci d'avoir repondu au moin :D
Tu veux parler de quoi pour le pvp en disant "par l'usure" ?

n°175084
paul-sp
Posté le 23-05-2007 à 20:47:50  profilanswer

Tu peut prendre un template 40/0/21, c'est un puissant healeur, et il a un DPS plus que correct ( on enchaine aisement les critiques d'horion et jugement de piété a 800-900 avec +500 aux degats des sorts ).  

Par contre, il va falloir viser un stuff plus orienté +spell domage pour avoir un bon DPS, sinon, le DPS du spé sacré est assez minable quand on a que +100 aux degats des sorts :p

PS : En JcJ, c'est aussi correct, on a notre chance face a toutes les classes, sauf demoniste et druid feral, mais bon, qui a une chance contre eux? :)

Message édité par paul-sp le 23-05-2007 à 20:49:06
n°175087
Darksnakes
krom!
Posté le 23-05-2007 à 21:04:41  profilanswer

Mouarf les demo avec pala vindicte et hunt.
Et feral, wawa arme par exemple^^

n°175250
Ysera
k.
Posté le 24-05-2007 à 19:11:19  profilanswer

Paul-SP tu veux parler du mageladin ? ( on m'en avait parlé ) sachant que toutes mes recomp de quete ont eté prisent pour vindict.

@Darksnakes Un wawa arme tue un paladin vindict tu dis ? :lol:

n°175288
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 25-05-2007 à 01:44:50  profilanswer

oué, quand le palouf est oom, assis en train de manger un truc car il est a 20% pv et qu'il a deja cramé tout ses cd :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°175435
Ysera
k.
Posté le 25-05-2007 à 23:46:53  profilanswer

bonne vision de la seule defaite possible contre un guerrier :ack:

n°175450
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 26-05-2007 à 10:55:00  profilanswer

en Paladame de lumiere orienté + degats aux sorts. il y a une wawa que j'ai jammais reussis a battre :(

stuff dps de raid + sulfuras.  mais c'est pas une raison :/

Message édité par Rati le 27-05-2007 à 12:07:06

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°175524
Ysera
k.
Posté le 27-05-2007 à 12:04:20  profilanswer

bon bon, finalement je me suis re-spe ( mageladin ) et je trouve sa vraiment cool :).

Plus resistant que la spe vindict, et un bon dps aussi !
En instance je prend la place du healer ce qui ne me deplait pas ( j'ai jamais heal en instance je trouve sa fun )

Malgrès un stuff pourrit actuel ( et un ancien vachement bien, quasi full bleu bc :-) ) j'enchaine de la même manière les mobs / quêtes et même encore plus facilement car je en suis pas obligé de regen tous les 2 mobs.

Voila, je suis content :-D. ( en PvP c'est vachement sympa, il me faut le temps d'apprendre à le jouer, mais pour l'instant que du positif malgrès mon stuff de langouste Irlandaise.)

n°175529
paul-sp
Posté le 27-05-2007 à 12:59:42  profilanswer

Ne pas confondre le mageladin et le paladame.

Je suis "presque" full plaque, avec juste un casque en maille et des gants en maille, et n'empeche que j'ai +500 degats des sorts ( j'avoue que j'ai l'épée qui se loot sur le dernier boss du laby ). Elle a que 40dps cette épée, mais avec je tape coup blanc a 80, et piété tape a 150, presque le double !

C'est la spé qui je trouve est la plus efficace chez le paladin niveau efficacité dans les divers domaines. Avec cette spé, si il faut tanker, meme si on encaisse pas hyper bien, on a une aggro incroyable vu notre DPS sacré ( d'ailleur, il est possible de prendre la place d'un DPS en instance, et quand c'est le cas, il n'est pas rare de reprendre l'aggro sur le tank ).

Il y a aussi d'excellent objets verts du portent le sufixe "-du sorcier" il me semble, qui donnent beaucoup d'endurance, un peut moin d'intelligence, et une bonne dose de + degat des sorts. Si tu as un équipement full vert lvl 68 avec sufixe du sorcier, tu aurras deja un bon DPS sacré.

n°175534
Ysera
k.
Posté le 27-05-2007 à 14:17:15  profilanswer

Qu'entends-tu par le paladame ? Un tank qui ce servirait de ces dmg du sacré pour tanker ? ( fureur vertueuse ect.)
Personellement ca ne m'interesse pas, je me sent bien en healer, et vu mes gros critiques ( + bonus heal ) je me trouve efficace dans ce rôle.
Mais si non pour en revenir au paladame ? C'est exactement le même template que mageladin ? Tu pourrais developper s'il te plaît :-) ?

Message édité par Ysera le 27-05-2007 à 14:17:43
n°175542
sirbqf
Posté le 27-05-2007 à 15:29:21  profilanswer

un conseil pour le pvp en heal, 2 addons : grid et clik2cast sont tes amis :)

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°175547
Ysera
k.
Posté le 27-05-2007 à 15:59:26  profilanswer

:hmm:
? c'est quoi ? :ack:

Message édité par Ysera le 27-05-2007 à 15:59:41
n°175556
paul-sp
Posté le 27-05-2007 à 16:22:51  profilanswer

Paladame c'est le paladin qui s'habille en tissu, donc sois un healadin, sois un palamage

n°175559
Ysera
k.
Posté le 27-05-2007 à 16:33:55  profilanswer

hm, mais les deux ce ressemblent fortement non ?
Mageladin = dps sacré s'appuyant sur les critiques -> healer en instance non ?

n°175566
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 27-05-2007 à 17:34:44  profilanswer

hmm,  au niveau du stuff il y a quend même des differences :)

mais c'est sur que ça se ressemble un peu :p

---------------
n°175588
paul-sp
Posté le 27-05-2007 à 20:39:14  profilanswer

Au niveau stuff le mageladin/palamage a +500 degats des sorts, donc + 500 soins, alors que le healadin a +800-1200 aux soins et depasse difficilement +100 aux degats des sorts.

Le palamage peut faire le main healeur dans des petites instances, mais pas dans les plus grosses a 5.

n°176039
Ysera
k.
Posté le 30-05-2007 à 15:00:38  profilanswer

Re, dit moi je suis lvl 65, et par ex je heal à glissecror ect ( je suis mageladin ) quand dois-je m'arrêter d'être healer en instance ? Vu que je veux pas mettre le groupe en dangé ^^ :D.

n°176040
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 30-05-2007 à 15:01:38  profilanswer

quand tu reprends l'aggro :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°176042
Ysera
k.
Posté le 30-05-2007 à 15:02:36  profilanswer

Oui c'est vrai mais en general, a partir de quel niveau/Instance, je dois être remplacé car je ne tiens plus assez bien le heal ?

n°176046
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 30-05-2007 à 15:06:45  profilanswer

bah jamais, a partir du moment ou t'arrives a gerer ta menace, t'es pas obligé d'arreter, au pire avec le temps tu connais les passages "chaud des instances" et tu t'équipes en plaque le temps de les faire avant de repasser en mode gayzou :ack:

Edit : C'etait ma facon de marcher lorsque mon chaman était spé heal, j'avais mon stuff heal en grande partie tissu/cuir et lors des passages avec beaucoup de mobs a gerer, aggro instable et autre joyeusetées qui font crever le healer en 2/2, je sortais le stuff full maille de facon a etre un peu plus resistant. Ca te fait perdre un peu de puissance de heal, mais ta durée de vie est plus longue donc au final ca se vaut, sachant que tu as l'avantage de pouvoir porter de la plaque par rapport a un chaman :ack:

Message édité par Grungie le 30-05-2007 à 15:32:21

---------------
n°176129
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 30-05-2007 à 21:45:01  profilanswer

c'est Surtout le bouclier / 2H qui fait la difference :p

---------------
n°176141
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 31-05-2007 à 02:14:11  profilanswer

c'est pas faux :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse