| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Re-spe |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je pense que le tout est de garder sur toi un stuff dps prêt à servir pour quêter. Ce sera peut être un peu plus fastidieux qu'en vindi mais tu auras moins de temps de regen à priori, donc l'un dans l'autre ...
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Ysera k. | Ok c'est pas grand chose mais merci d'avoir repondu au moin |
Darksnakes krom! | Mouarf les demo avec pala vindicte et hunt.
|
Ysera k. | Paul-SP tu veux parler du mageladin ? ( on m'en avait parlé ) sachant que toutes mes recomp de quete ont eté prisent pour vindict.
|
Ysera k. | bonne vision de la seule defaite possible contre un guerrier |
sirbqf | un conseil pour le pvp en heal, 2 addons : grid et clik2cast sont tes amis --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Ysera k. |
Message édité par Ysera le 27-05-2007 à 15:59:41 |
paul-sp | Paladame c'est le paladin qui s'habille en tissu, donc sois un healadin, sois un palamage |
Ysera k. | hm, mais les deux ce ressemblent fortement non ?
|
Ysera k. | Re, dit moi je suis lvl 65, et par ex je heal à glissecror ect ( je suis mageladin ) quand dois-je m'arrêter d'être healer en instance ? Vu que je veux pas mettre le groupe en dangé ^^ |
Grungie Loin de tout ... | quand tu reprends l'aggro --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Ysera k. | Oui c'est vrai mais en general, a partir de quel niveau/Instance, je dois être remplacé car je ne tiens plus assez bien le heal ? |
Grungie Loin de tout ... | c'est pas faux --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |