| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Re-spe oO ? |
Ysera k. | Hello ! Je commence un peu à m'ennuyer sur wow, je met biensur sa sur le dos de mon personnage, parce qu'on peut pas s'ennuyer sur wow hein ! Hein ? Donc, je me suis dis, pourquoi pas changer de spe ? Comme certains le savent, je suis paladin Spé vindict, et j'ai un bon stuff sur cette spé, à laquelle je tiens, vu que j'aime le PvP. Mais, mais voila j'ai envie de nouveauté Alors j'avais pensé à la spé heal -> Je suis full bleu et 1 piéce khara épique, bref c'est déja sa. ou Spé protect ou la j'ai des piéces, mais il me manque quelques petits trucs . Pour résumer, je ne sais pas laquelle choisir, j'aimerai bien me lancer un peu dans le pve :-]. Si on pouvait me conseiller, merki ^^. Biz, @+ Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 12-01-2008 à 20:39:05 |
germur Sous-produit instable | Si tu veux être vraiment dépaysée, tente le palouf soigneur. T'as pas vraiment d'action mais une forme de stress qui joue pas mal sur l'adrénaline ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Adrenaline en pve ? (lol)
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
germur Sous-produit instable | Pour le soigneur, oui, surtout quand le groupe est mauvais. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Archange-demon Divine engeance | Jouer healer est clairement plus tendu/réactif que de jouer dps, même dans les instances modestes.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
germur Sous-produit instable | Liste des trucs stressant:
---------------
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | J'ai tué Gruul en pve, il y a oui certes des moments un peu tendu en pve, mais bon, je trouve le heal pve chiantissime a coté du heal pvp bgs /arenes. Message édité par Mccollish le 13-01-2008 à 22:47:44 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
germur Sous-produit instable | Sauf que pve n'est pas = à raid
---------------
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | J'ai fais énormement de heal en hero aussi surtout bota mecha arca, c'est vrai c'est dur mais ca reste du pve donc répétitif. Message édité par Mccollish le 13-01-2008 à 22:54:28 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Protec, quand on se spé Multi-Tanking avec de bons trinket à Aoe, c'est trés amusant, mais j'imagine mal s'amuser à multitanker en instances, surtout avec un groupe moyen. --------------- |
selya spé classes cheatées | bah justement, c'est plus facil de mutlitanker avec un groupe de manche à balai qui ne savent pas gérer le moindre cc... y'a qu'à foncer dans le tas et faire péter les aoe. Même un boulet pourrait y arriver.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | double post! ah ah ah!
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Incroyable, Selya se met au vindicte ! ! ! ! ! --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées |
germur Sous-produit instable | Selya est un explorateur
---------------
selya spé classes cheatées | eh eh...
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je trouve le heal pvp nettement plus interessant que le heal pve, Pourquoi ? tout simplement parce que tu es en permanence focus et que là il y a un vrai défi de reussir à faire quelquechose. Message édité par Mccollish le 14-01-2008 à 08:45:12 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
selya spé classes cheatées | ben franchement, tu vis plus longtemps en vindicte qu'en heal... les mecs en face ils veulent tous focus le healer qui fout le dawa et qui garde les dps en vie, quand ils te voient arriver au càc avec ton sceau d'autorité et ton aura de sainteté, ils rigolent et continue à chercher dans le tas où se cache les heal...
Message édité par selya le 14-01-2008 à 08:50:24 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Même en spé heal je suis le champion pour terminer des adversaires un peu bas en vie, horion+marteau ca fait mal tres malsurtout si ca critique. La question du focus esr d'ordre habituel, a force tu t'habitues et tu fais avec, en pve tu as même pas besoin de bouger un poil pour healer : / Message édité par Mccollish le 14-01-2008 à 09:04:15 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Surtout qu'en 5-5 , si la team en face focus le pal , ils ont rien compris . Message édité par shenzi le 14-01-2008 à 09:42:17 |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Surtout que le 5-5 n'est qu'une partie du pvp non representatif de l'ensemble du pvp. --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
selya spé classes cheatées | ben je tournais à 250dps... ensuite venait un démo à 270dps. Le premier étant un rogue tournant à +500dps --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Faut voir sur quoi tu tapes ^^. ---------------
selya spé classes cheatées | mouais, taper sur du lvl65 au même lvl... ça doit pas avoir la même valeur que taper du lvl70+ au lvl70 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Ben non ---------------
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Le vindicte renait de ses cendres --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
selya spé classes cheatées | même avec mon stuff en bois je m'émerveille sur chaque coup blanc en critique --------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | oui, mais les boss de Kara sont considéré comme lvl73...
blacklancelot Les nains sont mes amis. | oui bon ok ! Message cité 1 fois Message édité par blacklancelot le 15-01-2008 à 08:57:01 --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Je suis pour la bonne humeur universelle de ce monde... --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Page : 1 2 Page Précédente |