online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Re-spe oO ?

n°200733
Ysera
k.
Posté le 12-01-2008 à 20:37:23  profilanswer

Hello !

Je commence un peu à m'ennuyer sur wow, je met biensur sa sur le dos de mon personnage, parce qu'on peut pas s'ennuyer sur wow hein ! Hein ? :ack:

Donc, je me suis dis, pourquoi pas changer de spe ?

Comme certains le savent, je suis paladin Spé vindict, et j'ai un bon stuff sur cette spé, à laquelle je tiens, vu que j'aime le PvP. Mais, mais voila j'ai envie de nouveauté :o !

Alors j'avais pensé à la spé heal -> Je suis full bleu et 1 piéce khara épique, bref c'est déja sa.

ou Spé protect ou la j'ai des piéces, mais il me manque quelques petits trucs .

Pour résumer, je ne sais pas laquelle choisir, j'aimerai bien me lancer un peu dans le pve :-].

Si on pouvait me conseiller, merki ^^.
PS : ce qui me fait hésiter, c'est que je n'ai pas beaucoup d'experience du tanking , et que le PvP me tente toujours un peu :(.

Biz, @+
:]

Message cité 1 fois
Message édité par Ysera le 12-01-2008 à 20:39:05
n°200742
germur
Sous-produit instable
Posté le 12-01-2008 à 21:54:35  profilanswer

Si tu veux être vraiment dépaysée, tente le palouf soigneur. T'as pas vraiment d'action mais une forme de stress qui joue pas mal sur l'adrénaline ^^.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°200747
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 12-01-2008 à 23:21:50  profilanswer

Adrenaline en pve ? (lol)

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°200766
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-01-2008 à 09:37:23  profilanswer

Pour le soigneur, oui, surtout quand le groupe est mauvais.

---------------
n°200791
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-01-2008 à 17:35:17  profilanswer

Citation :

Adrenaline en pve ? (lol)

Oui ,

Je sais pas ou tu en est en Pve , mais certaines instances HL oui .

n°200794
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 17:49:21  profilanswer

Jouer healer est clairement plus tendu/réactif que de jouer dps, même dans les instances modestes.
Dps, tu spam ta touche, c'est tout.
Tank, ça dépend de l'instance, mais en monomob, c'est soporifique.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°200813
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-01-2008 à 21:49:36  profilanswer

Liste des trucs stressant:
- mana ou pas mana?....
- temps de cast ou tank sacrifié?
- agro ou pas agro?
- impo ou pas impo?

Pour les plus récurents.

---------------
n°200817
Mccollish
Posté le 13-01-2008 à 22:43:41  profilanswer

J'ai tué Gruul en pve, il y a oui certes des moments un peu tendu en pve, mais bon, je trouve le heal pve chiantissime a coté du heal pvp bgs /arenes.
Le probleme du heal en raid c'est que dans 90 % des cas une erreurs individuel est largement compensé par les autres healers du raid, alors oui il arrive que non  mais voila, je trouve rare les occasions d'avoir une montée d'adrenaline en pve.
Apres oui c'est sur que le rôle de healer est nettement plus difficile que celui de dps, ayant aussi un mage, mais ca ne change pas mon avis, le pve c'est bien mais a force la répetition coupe completement le plaisir qu'on prend a en faire.

Message édité par Mccollish le 13-01-2008 à 22:47:44

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°200818
germur
Sous-produit instable
Posté le 13-01-2008 à 22:45:31  profilanswer

Sauf que pve n'est pas = à raid

Va soigner dans une instance héroique, c'est tout de suite plus impressionnant.

---------------
n°200819
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-01-2008 à 22:50:09  profilanswer

germur a écrit :

Sauf que pve n'est pas = à raid

Va soigner dans une instance héroique, c'est tout de suite plus impressionnant.

Pluzain. De toutes facon, en raid, tout rôle est bien répétitif...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°200820
Mccollish
Posté le 13-01-2008 à 22:52:42  profilanswer

J'ai fais énormement de heal en hero aussi surtout bota mecha arca, c'est vrai c'est dur mais ca reste du pve donc répétitif.
Mais je me monte un druide pour varier les plaisirs ^^

Message édité par Mccollish le 13-01-2008 à 22:54:28

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°200821
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 13-01-2008 à 23:38:37  profilanswer

Protec, quand on se spé Multi-Tanking avec de bons trinket à Aoe, c'est trés amusant, mais j'imagine mal s'amuser à multitanker en instances, surtout avec un groupe moyen. :sweat:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°200830
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 07:53:19  profilanswer

bah justement, c'est plus facil de mutlitanker avec un groupe de manche à balai qui ne savent pas gérer le moindre cc... y'a qu'à foncer dans le tas et faire péter les aoe. Même un boulet pourrait y arriver.

Il faut quand même un healer qui connait son job derrière  :p

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°200831
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 08:04:31  profilanswer

double post! ah ah ah!  :o  

Ysera a écrit :

Pour résumer, je ne sais pas laquelle choisir, j'aimerai bien me lancer un peu dans le pve :-].

pourquoi ne pas rester vindicte pour pve? surtout si tu as du stuff intéressant... j'ai toujours joué tank protect ou spé holy en instance et raid, mais migrant prochainement, j'ai respé vindicte pour kikoobg, histoire de tuer de temps en temps un joueur  [:selya]  

je suis donc passé à l'hv, je me suis acheté quelques cochonnerie verte m'apportant du +pa qui me faisait défaut (tout mon stuff est basé sur du +int+heal ou +endu+def... bof pour vindicte) ainsi qu'un peu de +crit... j'ai aussi choisi des épaulières rage-aciers assez cool. Je dois dire que maintenant je me marre bien en bg  :whistle: , même avec un stuff ridiculous je survi et même, je tue... ça change des deux autres spé.

C'est une aussi une spé incitant à gérer son placement vu que tout est en instant et au càc. Mais enchaîner inquisition+autorité doublé de coups blancs pas trop moche en quelques secondes ça pique, et c'est vraiment une bouffée d'air frais pour ma palouf... le pvp enfin fun!

Là-dessus, aprés une série de bg, ma guilde (sur Arathi) se retrouve en manque de dps, un mage a dû partir. On m'invite (étant le seul co  :D ), quelques trash et le Aran m'ont convaincu => pala vindicte en pveHL c'est fun!  :sol:  

Dommage que cette spé n'est pas bien vue des raid/groupes, parcque pour le joueur, c'est poilant... surtout qu'avec mon stuff bleu/vert de la chouette moisie, je n'avais rien de médiocre sur le dps, enfin si, mais pas en rapport à mon stuff.

---------------
n°200832
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 14-01-2008 à 08:24:11  profilanswer

Incroyable, Selya se met au vindicte ! ! ! ! !

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°200833
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 08:37:28  profilanswer

oué  :D  

et j'aime ça  [:altherac:4]

---------------
n°200834
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-01-2008 à 08:41:46  profilanswer

Selya est un explorateur
heal - démo - protec - vindicte
Ou je me trompe?

---------------
n°200835
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 08:43:32  profilanswer

eh eh...

mais j'ai carrément préféré jouer dps avec ma palouf qu'avec ma démo... dot/dot/spam sb c'est pas aussi poilant.

---------------
n°200836
Mccollish
Posté le 14-01-2008 à 08:44:51  profilanswer

Je trouve le heal pvp nettement plus interessant que le heal pve, Pourquoi ? tout simplement parce que tu es en permanence focus et que là il y a un vrai défi de reussir à faire quelquechose.
N'étant pas moi même fan de la spé vindict je l'ai testé en bg un peu trop peu et c'est vrai que j'aimerai bien la retesté  d'autant plus que j'ai recuperé le marteau des naarus, alors ca doit piquer les zieux ca :D

Message édité par Mccollish le 14-01-2008 à 08:45:12

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°200837
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 08:49:37  profilanswer

ben franchement, tu vis plus longtemps en vindicte qu'en heal... les mecs en face ils veulent tous focus le healer qui fout le dawa et qui garde les dps en vie, quand ils te voient arriver au càc avec ton sceau d'autorité et ton aura de sainteté, ils rigolent et continue à chercher dans le tas où se cache les heal...

mais quand en t'évitant, tu lâche ton burst et que la moitié de leur vie s'envole... ils rigolent moins  :p  

j'aime aussi survivre sans mana, enfin... pouvoir finir un joueur sans avoir de mana est vraiment jouissif pour un paladin.

EDIT : et malgrés mon stuff vert en mousse, je me classais toujours dans le top5 des bg... j'ai pas trop compris en faite.

Message édité par selya le 14-01-2008 à 08:50:24

---------------
n°200838
Mccollish
Posté le 14-01-2008 à 09:00:41  profilanswer

Même en spé heal je suis le champion pour terminer des adversaires un peu bas en vie, horion+marteau ca fait mal tres malsurtout si ca critique. La question du focus esr d'ordre habituel, a force tu t'habitues  et tu fais avec, en pve tu as même pas besoin de bouger un poil pour healer : /

Message édité par Mccollish le 14-01-2008 à 09:04:15

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°200841
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-01-2008 à 09:42:05  profilanswer

Surtout qu'en 5-5 , si la team en face focus le pal , ils ont rien compris .

Message édité par shenzi le 14-01-2008 à 09:42:17
n°200843
Mccollish
Posté le 14-01-2008 à 10:01:09  profilanswer

Surtout que le 5-5 n'est qu'une partie du pvp non representatif de l'ensemble du pvp.

---------------
Rwandral paladin, Medhiv

n°200845
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 10:20:39  profilanswer

selya a écrit :

Dommage que cette spé n'est pas bien vue des raid/groupes, parcque pour le joueur, c'est poilant... surtout qu'avec mon stuff bleu/vert de la chouette moisie, je n'avais rien de médiocre sur le dps, enfin si, mais pas en rapport à mon stuff.

Faudrait moins de kikoovindictes qui savent pas jouer. L'avant dernière fois que j'ai joué avec un vindicte, il était à peine au dessus de tank - ours 69 alors qu'il était 70 kipik. La dernière fois il était au 2/3 du tank (lui 3%, tank 5%, voleur 22%, moi 70%.... me suis sentie seule en faite)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°200849
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 14-01-2008 à 10:28:35  profilanswer

Un vindicte c'est pas censé tanker pourtant. Au contrair je croyais que la version 2.3.2 maintenant lui permettait de réduir son agro au CC pour laisser le tank.

---------------
n°200856
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-01-2008 à 11:03:33  profilanswer

Mais ils ont *pas* tankés mes exemples. Ils ont essayé de dps, et se sont vautrés.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°200864
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 11:47:06  profilanswer

ben je tournais à 250dps... ensuite venait un démo à 270dps. Le premier étant un rogue tournant à +500dps  [:selya]  

mais bon, pour une première sortie avec un stuff à l'arrache je trouvais ça plutôt prometteur. Pour l'aggro, ça reste un problème, sur les premiers trash, j'ai laissé 5-6 secondes au tank pour up l'aggro (un nounours), d'habitude, il prend monstrueusement de l'avance... le problème => coup blanc crit + jugement crit + inquisition crit... bah forcément, j'ai repris l'aggro et me suis fait 2 shot. Heureusement que j'étais sous béné de salut  :sweat:

---------------
n°200878
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 14-01-2008 à 13:19:40  profilanswer

Impressive ! ! !  

Moi en Spé Sacré/protec, je tourne au mieux à 300 en DPS contre des niveaux similaires bien sur (level 65)

---------------
n°200891
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-01-2008 à 13:56:14  profilanswer

Faut voir sur quoi tu tapes ^^.

---------------
n°200896
selya
spé classes cheatées
Posté le 14-01-2008 à 14:32:55  profilanswer

mouais, taper sur du lvl65 au même lvl... ça doit pas avoir la même valeur que taper du lvl70+ au lvl70  :whistle:

---------------
n°200905
germur
Sous-produit instable
Posté le 14-01-2008 à 15:44:44  profilanswer

Ben non :).

---------------
n°200912
Ysera
k.
Posté le 14-01-2008 à 16:38:46  profilanswer

Waouh , toutes ces réponses ? Pour quoi, bah un peu pour rien car je suis resté vindict ; D.

@Selya Vi, enfin quelqun de convaincu du vindict ;].

Tu verras que plus le stuff évolue, plus tu vas devenir une brute : D.

n°200924
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 14-01-2008 à 18:29:49  profilanswer

Le vindicte renait de ses cendres :)

(Mais avec un bon stuff faut le dire)

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°200995
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 08:04:11  profilanswer

même avec mon stuff en bois je m'émerveille sur chaque coup blanc en critique  :love:  

j'ai quand même hâte de up mon stuff, et de pouvoir OS du mage  :D

---------------
n°201001
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 08:42:36  profilanswer

selya a écrit :

mouais, taper sur du lvl65 au même lvl... ça doit pas avoir la même valeur que taper du lvl70+ au lvl70  :whistle:

allez tiens !

Hier soir a nagrand, j'ai tapé un level 68 élite et suis monté a 400 en DPS (et toc)

Bon en même temps j'ai eu du bol sur mes critiques je l'avoue  :whistle:  

"Un zour moi auffi ze serais level 70 ! ! ! ! !" :bounce:  

Oui un jour, ou une nuit plus probablement  :D

---------------
n°201006
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 08:51:42  profilanswer

oui, mais les boss de Kara sont considéré comme lvl73...

try again.

de toutes façon, dépend aussi de la nature du mob, de la compo de ton raid, de la vitesse de down etc... et quand je dis 250dps, c'est trash+boss inclu (sans compter qu'entre deux, on est passé par la partie d'echec, voilà qui n'est pas trés représentatif je l'admet  :D )

---------------
n°201009
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 08:56:35  profilanswer

oui bon ok ! :D

ça va, le padawan a compris et s'en retourne faire mumuse avec son canif laser.  :jap:  

(quand je pense que je suis probablement le seul gars de ce forum à vraimment savoir utiliser une épée et un bouclier IRL ! ! ! !   :fou:  :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par blacklancelot le 15-01-2008 à 08:57:01

---------------
n°201012
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 09:00:58  profilanswer

blacklancelot a écrit :

ça va, le padawan a compris et s'en retourne faire mumuse avec son canif laser.  :jap:  

j'ai ri  :)  

---------------
n°201018
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 09:33:23  profilanswer

Je suis pour la bonne humeur universelle de ce monde...

---------------
n°201020
alado
Posté le 15-01-2008 à 09:38:03  profilanswer

Bonjour à tous...je viens juste donner mon avis sur le paladps....
Etant palavindicte niv67, je trouve que pour un petit dps on devient quand méme un peu grand parmis les petits..
On n'en revient toujours au même sur le fait qu'il faut bien savoir jouer son perso^^
Mais comme dit selya sur les post + haut, avec un stuff vert (perso j'ai le set gangrefer tous de suite) et sans plus on n'arrive à taper fort...
Hier dans l'oeil du cyclone je finis premier dps du bg...et souvent dans les 5 premiers...mise à part vallé d'alt bien sur^^
Buff à fond je crit à 2100...perso je trouve ca acceptable comparé à un wawa qui lui ne peut pas se heal
Concernant le pve je ne rencontre aucune difficulté à rejoindre un groupe malgré la spé qui est mal vu par beaucoup de monde et je trouve ca dommage...Autant joué sa spé pour ce faire plaisir et non joué une spé pour faire plaisir au autre^^
Peut-étre que ma décision changera mais pour ma part je souhaite monter mon palouf full kipique vindicte, juste pour voir^^

bonne journée à tous....

Alado...palavindicte niv 67
          pretre ombre niv 70

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse