online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Re-spe oO ?

n°201020
alado
Posté le 15-01-2008 à 09:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous...je viens juste donner mon avis sur le paladps....
Etant palavindicte niv67, je trouve que pour un petit dps on devient quand méme un peu grand parmis les petits..
On n'en revient toujours au même sur le fait qu'il faut bien savoir jouer son perso^^
Mais comme dit selya sur les post + haut, avec un stuff vert (perso j'ai le set gangrefer tous de suite) et sans plus on n'arrive à taper fort...
Hier dans l'oeil du cyclone je finis premier dps du bg...et souvent dans les 5 premiers...mise à part vallé d'alt bien sur^^
Buff à fond je crit à 2100...perso je trouve ca acceptable comparé à un wawa qui lui ne peut pas se heal
Concernant le pve je ne rencontre aucune difficulté à rejoindre un groupe malgré la spé qui est mal vu par beaucoup de monde et je trouve ca dommage...Autant joué sa spé pour ce faire plaisir et non joué une spé pour faire plaisir au autre^^
Peut-étre que ma décision changera mais pour ma part je souhaite monter mon palouf full kipique vindicte, juste pour voir^^

bonne journée à tous....

Alado...palavindicte niv 67
          pretre ombre niv 70

n°201046
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 11:04:47  profilanswer

Le vindicte commence vraimment a se fair séduisant avec tout vos dires...

Je ferais en fonction du stuff en ce qui lme concerne  

"Rooooooo la zolie épée deux mains à 120DPS ^^"

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°201048
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-01-2008 à 11:06:36  profilanswer

Citation :

(quand je pense que je suis probablement le seul gars de ce forum à vraimment savoir utiliser une épée et un bouclier IRL ! ! ! !   :fou:  :cry: )

Moi aussi j'ai ri ^^.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°201054
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 15-01-2008 à 11:23:11  profilanswer

Tu aurais un lien armurerie Sésé pour ton kikoovindicte ?

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°201055
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 11:26:15  profilanswer

ben euh... Sélya sur Arathi. lance une recherche  :D  

mais je t'averti, c'est du pur stuff en carton avec une 2m absolument pas opti (et je parle même pas des trinket)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201057
alado
Posté le 15-01-2008 à 11:31:56  profilanswer

Pour info, tapez "Arakorn" sur youtube ou gametube...il dps en bg comme, comme un fou!!!xD

Dans ma guilde le vindicte revient un peu en force et c'est vrai que ca donne envie de monter le stuff pour voir ce que ca donne^^

Reste à trouver des partenaires pour de l'aréne qui accepte le pala dps...hummm...à voir..

vindicte je suis et pour toujours!!!!!^^savoir garder la foi;)xD

---------------
La oû le Palavindicte passe, il séme la terreur et récolte la soumission!!!!!!!!
n°201061
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 11:43:10  profilanswer

germur a écrit :

Citation :

(quand je pense que je suis probablement le seul gars de ce forum à vraimment savoir utiliser une épée et un bouclier IRL ! ! ! !   :fou:  :cry: )

Moi aussi j'ai ri ^^.

C'est parce que tu as du mal a imaginer ça... :pt1cable:  

Mais si tu avais partagé certaines de nos séances d'entrainement tu aurais peut être eu du mal a rire vers la fin. c'est que c'est lourd un bouclier, bien plus qu'une épée hein... :D  

---------------
n°201072
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-01-2008 à 12:19:08  profilanswer

"oui, mais maintenant, on combat sans arme... les armes, c'est pour ceux qui veulent se la péter, olololol"
 [:selya]  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°201078
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-01-2008 à 12:31:08  profilanswer

J'ai ri dans le sens où à mon avis nous sommes quelques uns à savoir le manier, pas que 3 ou 4 sur 60000 ^^.

edit: après faut voir le matos, moi c'était plus l'hoplon [:germur].

Message édité par germur le 15-01-2008 à 12:32:56

---------------
n°201102
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 15-01-2008 à 13:17:43  profilanswer

Cool ya plein de bretteurs sur ce fofo, c'est génial tout ces freres d'arme en puissance.
Et Moi qui pensais être un marginal avec des activités pas normales, ça me rassure un brin.

PS : vous saviez qu'on pouvait nager sur 50m avec une cotte de maille ?, par cotnre la plaque on oublie hein... :D

---------------
n°201182
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-01-2008 à 17:38:25  profilanswer

Oui on peut nager avec dans le sens ou ca gène pas trop les mouvements.. Mais après faut pouvoir la supporter ta cotte de 10/30 kg. Autant éviter quoi ^^.

Message édité par germur le 15-01-2008 à 17:38:43

---------------
n°201212
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 15-01-2008 à 19:50:58  profilanswer

blacklancelot a écrit :

C'est parce que tu as du mal a imaginer ça... :pt1cable:  

Mais si tu avais partagé certaines de nos séances d'entrainement tu aurais peut être eu du mal a rire vers la fin. c'est que c'est lourd un bouclier, bien plus qu'une épée hein... :D  

J'avoue être franchement interessé par ce genre d'exercice, sais tu comment peut on savoir si cela se pratique pas loin de chez soi ?

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°201219
germur
Sous-produit instable
Posté le 15-01-2008 à 22:10:00  profilanswer

Y a une fédération de combat médiéval je crois.

---------------
n°201250
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 16-01-2008 à 09:20:27  profilanswer

Mccollish a écrit :

J'avoue être franchement interessé par ce genre d'exercice, sais tu comment peut on savoir si cela se pratique pas loin de chez soi ?

Je ne saurais te dire,  

J'ai eu la chance de pratiquer ce loisir durant 6 ans près de chez moi, mais c'était une asso bénévole rattaché à la fédé d'escrime tradi française.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse