| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Re-spe oO ? |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Tu aurais un lien armurerie Sésé pour ton kikoovindicte ? --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
selya spé classes cheatées | ben euh... Sélya sur Arathi. lance une recherche --------------- les Sentinelles sur Arathi |
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
selya spé classes cheatées | "oui, mais maintenant, on combat sans arme... les armes, c'est pour ceux qui veulent se la péter, olololol"
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | J'ai ri dans le sens où à mon avis nous sommes quelques uns à savoir le manier, pas que 3 ou 4 sur 60000 ^^. edit: après faut voir le matos, moi c'était plus l'hoplon Message édité par germur le 15-01-2008 à 12:32:56 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
germur Sous-produit instable | Oui on peut nager avec dans le sens ou ca gène pas trop les mouvements.. Mais après faut pouvoir la supporter ta cotte de 10/30 kg. Autant éviter quoi ^^. Message édité par germur le 15-01-2008 à 17:38:43 ---------------
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call |
--------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
germur Sous-produit instable | Y a une fédération de combat médiéval je crois. ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. |
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
Page : 1 2 Page Suivante |