online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Talents : Sceau de piété ou force ?

n°212458
Musix
Posté le 14-05-2008 à 14:25:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Je monte actuellement un paladin spé heal qui se veut PvP (arène). Template final : 20 protection, 41 sacré, 0 vindicte.
Que me conseillez-vous entre Sceau de piété amélioré et Force divine ?

Pour mieux répondre à cette question, il faut avant tout m'expliquer ce qu'apporte 1 point de force au paladin (combien de dégât supplémentaires, combien de blocage, combien de défense...).

Il faut aussi savoir si j'utiliserai peu/souvent/toujours le sceau de piété en arène avec le paladin healer.

Voici mon template dans l'état actuel : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Merci à tous

n°212460
Thorongil
Posté le 14-05-2008 à 14:29:39  profilanswer

La force augmente ta pa et ta valeur de blocage. Aucune utilité pour un healer... ;)

n°212480
gandhy
World Champion Buse
Posté le 14-05-2008 à 16:31:21  profilanswer

sceau de piété non plus d'ailleurs. Pourquoi pas prendre l'inté et la concentration?

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°212483
Musix
Posté le 14-05-2008 à 16:59:41  profilanswer

Même si je suis heal, je compte taper un peu en 2v2 par exemple. Je ne vais pas passer tout mon temps à faire du heal !

Gandhy, j'ai déjà pris intelligence, mais j'ai besoin de 5 autres points pour avancer dans l'arbre sacré (cf template dans premier post). Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "concentration". Est-ce bien dans l'arbre sacré ? Ou alors tu parles de focalisation spirituelle, que j'ai déjà à 5.

Les talents qui concernent le sort Lumière sacrée me tentaient bien au début, mais après tout ils ne sont utiles que lorsque j'utilise Lumière sacrée. Le reste du temps, c'est des points gâchés (par exemple si j'utilise plus souvent Eclair lumineux).

n°212486
Thorongil
Posté le 14-05-2008 à 17:24:16  profilanswer

En 2v2 je pense plutôt que tu vas te tenir en vie en étant focus, ou bien tenir en vie ton compagnon.

Si ce n'est pas ça, si ton compagnon meurt, oui, tu peux prendre sceau de piété amélioré pour tenter d'être efficace et terminer le travail...

Message édité par Thorongil le 14-05-2008 à 17:24:23
n°212487
flarestar
Posté le 14-05-2008 à 17:24:42  profilanswer

Il parle de l'aura de concentration je pense: talent protec tier 4.

Ca serait plus simple si tu nous montrais ton template final, avec juste les 5 derniers points disponible, qu'on voit ce que tu as pris et pas pris.

Force et piété ça me semble assez bof bof aussi, mais à choisir entre les deux ça serait piété sans hésiter.

n°212515
Musix
Posté le 14-05-2008 à 23:50:52  profilanswer

Si il parle de l'aura concentration, alors il n'a pas compris mon problème : il me manque 5 points dans l'arbre sacré pour pouvoir progresser.

J'ai l'impression que vous vous bornez tous à : "healer = ne pas frapper". Mais que fait un healer si tout le monde a sa vie ? Il attend ? Il ne faut pas se cantonner à des rôles trop restrictifs ! Si tout le  monde a sa vie, autant que je participe à faire des dommages, vous ne croyez pas ?

Voici ce que donnera le template final : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
J'ai mis 5 points dans sceau de piété pour le moment, mais j'aimerais savoir si ils ne seraient pas mieux ailleurs.

Merci de votre aide

n°212517
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-05-2008 à 00:26:04  profilanswer

barf un healeur c'est un healer, si tu veux jouer hybride, c'est autre chose :)

mais dans ce cas, j(ai plutôt tendance a aller stun / Juger / frapper avec sceau de sagesse...

Au passage, en heal, lumière sanctifiée est foutrement efficace, grâce de la lumière est chouette aussi

Message édité par Rati le 15-05-2008 à 00:27:06

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°212524
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-05-2008 à 08:14:18  profilanswer

Tu n'as pas pris tous les talents clés des branches...

Voilà un (le) build pvp heal:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
A 2 points en sacré près, tout le monde a le même.
En 2c2 tu auras rarement le temps et/ou la mana pour faire des degats, tu peux d'ores et deja abandonner l'idée, et c'est pas +15% en piété qui changeront quoi que ce soit, l'horion est bien plus utile à la rigueur.

---------------
n°212531
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 15-05-2008 à 10:09:48  profilanswer

salut musix,  
je n'ai pas une grande expérience des arènes mais je te propose ma façon de jouer : template PVE 46/15/0 (avec aura dévo amélio)
Comme le dit Rati, un heal c'est un heal et la maladie du palouf qui veut tout faire, fait tout mal par conséquant !
Avec ce template et un stuff sympa, je monte a + 2000 en BS, 26% crit et aussi 950 en bonus au dégat ;-)
Donc je joue l'effet de surprise, je ne tape pas du tout au cac, mais un simple jugement de piété (>1K) + Horion sacré (>1,5K) et mateau du couroux pour finir (2K) le tout en moins de 3 secondes... ça en a surpris plus d'un ^^
Tu n'aura pas plus de 3 secondes d'affilé pour dps, donc soit tu es un vrai heal soit tu es hybride !
Si cela peut t'etre utile ;)
Bon courage !

---------------
Marécage de Zangar => Makrobe  
Palaheal - Mage-ladin - Pala-vindicte - Pala-pas-tank !
n°212534
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-05-2008 à 10:32:01  profilanswer

Question: dévotion en arènes et pas concentration... Pourquoi? Perdre 30% de concentration et la réduction des CS et silences, pour gagner de l'armure, tu dépasseras jamais les 1600 de cote...

---------------
n°212541
Makrobe
Poubelle a loot's
Posté le 15-05-2008 à 11:12:50  profilanswer

certes gandhy, je m'amuse simplement de tps a autre en arénes ou pour dépanner, mais je suis orienté PVE et ne compte pas respé pour faire des arenes ^^
Je témoigne juste je ma petite expérience de heal en arène !

Message édité par Makrobe le 15-05-2008 à 11:13:18

---------------
Marécage de Zangar => Makrobe  
Palaheal - Mage-ladin - Pala-vindicte - Pala-pas-tank !

Aller à :
Ajouter une réponse