| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Heal + Tank? |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Bonjour,
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
selya spé classes cheatées | un trés classique holy/prot avec 1 stuff pour chaques situations.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
germur Sous-produit instable | Le paladin étant plus amené à servir de soigneur (bcp de war def et druide feral par rapport aux druide soins), je préconise un template 2/3 sacré 1/3 protec.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
galibo1 War sans rage *-* | Perso jai toujours tank avec mon template (que ca soit d'abord a naxx (en 60) en héro / puis kharazan/ puis Grull et now SSC//the Eye) tout en ayant un heal toujours aussi énorme qu'un 'vrai spé holy' ( Concernant la blague du sceau de vengeance qui ne sert à rien pour tank (entre les miss / esquives / parades / résistes(totales ou partielles)) autant perdre 5 points en piété pour être sur de Bien aggro)) Message édité par galibo1 le 20-07-2007 à 14:22:19 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
galibo1 War sans rage *-* | Pour garder l'aggro c'est super simple , avenger wrath + piété + horion (critique via faveur) + conse s'il n'y a pas d'add sheep ou autre.
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
selya spé classes cheatées | forcément, à partir du moment où t'as 5/5 en piété amélio, osef de vengeance. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Mon pote a finalement choisi ca:
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |