online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Heal + Tank?

n°183126
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 19-07-2007 à 13:15:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ami palouf 70 qui voudrait tanker et healer à la fois (instance à 5, surement en heroique par la suite)
(Aujourd'hui il est 0/41/20)
Il avait pensé à ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 00000#none

J'aimerais bien avoir vos avis/conseil

Merci à vous

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°183127
Rati
Paire de deux
Posté le 19-07-2007 à 13:37:53  profilanswer

Hmm, Quadn tu dis a la fois, c'est pas Vraiment en même temps ? :o  car en instance, etre le healer et le tank a la fois, c'est pas trés facile :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°183129
dje-dje
Posté le 19-07-2007 à 13:45:22  profilanswer

Non pas simultanément.

Il souhaite parfois tanker et parfois healer/assist heal sans avoir à respec.

---------------
n°183136
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-07-2007 à 14:34:48  profilanswer

un trés classique holy/prot avec 1 stuff pour chaques situations.

permet de heal en toutes circonstances, et de tanker la plupart du temps (je doute que ça roule en héroïque/raid), au pire, offtank n'importe où. Le palouf à l'avantage de générer énormément d'aggro, et c'est le but du tank. Autant favoriser l'aspect heal qui doit être fort, que l'aspect def qui l'est déjà.  ;)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°183137
jedam
Posté le 19-07-2007 à 14:35:55  profilanswer

alors voila ce que je pense

en general:
bien qu'il soit utile de faire des degats pour tanker convenablement, je doute qu'il faille booster les talent de degats (sceau de piete et retribution) qui pourraint etre remplace par des talent prot ou heal
heal
domage d'aller chercher grace de la lumiere alors que lumiere sanctifiee n'est pas boostee, je crois que le 2eme sort "bonus" peut etre un crit
prot
bouclier sacre serait vraiment pas mal (si ce n'est indispensable), il genere de la menace supplementaire

sinon honnetement pour ce qui est des instance a 5, je doute qu'en main tank ou main heal le build soit vraiment efficace. si tu veux faire assist heal, met toi full prot (ou presque) et les derniers points en heal, ca sera bien mieux je pense

n°183145
germur
Sous-produit instable
Posté le 19-07-2007 à 14:46:14  profilanswer

Le paladin étant plus amené à servir de soigneur (bcp de war def et druide feral par rapport aux druide soins), je préconise un template 2/3 sacré 1/3 protec.

Avec le stuff adéquat, je peut parfois tanker avec un template 46/15/00 dans les instances 70 non héro (pas essayé encore). Je pense donc qu'avec un 38/21 ca devrait le faire (selon les sorts choisis, dsl pas le temps).

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°183253
dje-dje
Posté le 20-07-2007 à 09:14:35  profilanswer

Merci pour vos réponses
C'est cool de ne pas laisser un confrère de la lumière perdu sur la route du template ultime (comprendre qui lui est adapté). ^^

---------------
n°183256
Guyshu
Posté le 20-07-2007 à 09:29:35  profilanswer

Salut l'ami,  

Effectivement un template sacré protection avec un template 1/2 heal // 1/2 Protec doit te permettre de faire ce que tu veux jusqu'à l'héro je pense (en fait j'ai tanker le laby et les salles avec 0 points en protection ( non héro hein ^^ ) j'imagine qu'avec 30 point de plus un héro ca passe mais c vrai qu'il faut essayer j'ai pas pu tenter) apres c'est sur que tu healera très bien et tu tankera un peu moins bien ( surtout au niveau de l'encaissement ) car ces spé ne sont pas équilibrées (enfin la spé heal est actuellement la meilleure du pala on est tous d'accord) donc faut que tu compense par le stuff (encore et toujours ) notamment en boostant max Endu / 150-200 dgts des sorts / 5,5k mana unbuff environ et bien sur toutes les stats propres aux mt .

Bonne chance et tiens nous au courant voir ce que ça donne  :)  

++

---------------
Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur
n°183329
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 20-07-2007 à 14:21:53  profilanswer

Perso jai toujours tank avec mon template (que ca soit d'abord a naxx (en 60) en héro / puis kharazan/ puis Grull et now SSC//the Eye) tout en ayant un heal toujours aussi énorme qu'un 'vrai spé holy' ( Concernant la blague du sceau de vengeance qui ne sert à rien pour tank (entre les miss / esquives / parades / résistes(totales ou partielles)) autant perdre 5 points en piété pour être sur de Bien aggro))

Message édité par galibo1 le 20-07-2007 à 14:22:19

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°183726
narwe
Posté le 24-07-2007 à 09:10:34  profilanswer

@galibo: tu tank donc a croise juge+ piete? qu'est ce que tu penses du sceau de vengeance dans sa future evolution (2.2 dégats instant quand deja 5 applications)

pour gerer ton aggro en instance, le debut d'un combat tu fais comment ? croise juge+piete et consecration ? le tout sous fureur vertueuse? Tu juges croisé des que jugement up?

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°183773
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 24-07-2007 à 13:36:57  profilanswer

Pour garder l'aggro c'est super simple , avenger wrath + piété + horion (critique via faveur) + conse s'il n'y a pas d'add sheep ou autre.
N'étant que le seul pala au cac , je me dois de poser sagesse donc pas de croisé :).
Pour ce qui est de vengeance ,  pour l'instant je le trouve tellement merdique car le dot 5 applications fait moins de dégats que mon coup de piété en auto attaque :o donc pas rentable en aggro et son jugement moins que mon piété , je retesterais surement pour voir.

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°183781
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-07-2007 à 14:20:51  profilanswer

forcément, à partir du moment où t'as 5/5 en piété amélio, osef de vengeance.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°183798
narwe
Posté le 24-07-2007 à 15:41:58  profilanswer

pour le jugement je pensais croise plutot par rapport a une instance 5, c'est sur que sur une instance 25 voir 10 ou le sceau de regen mana va servir notament sur les bossca semble logique de l'utiliser

en ce qui concerne les degats, effectivement le sceau de piete inflige plus de degats actuellement, comparaison:
sceau de vengeance avec 5 debuff: 50 dps
sceau de piete avec 5 points de talent: 90/Vitesse arme dps soit (60 a 1.5, 56.25 a 1.6, 53 à 1.7, 50 à 1.8)  

a partir d'une vitesse de 1.9 par contre vengeance fera plus de degats (en ne prenant pas compte du temps pour appliquer les 5 debuffs, qui peut etre long avec les ratés, esquives, etc...)

A la 2.2, il faudra par contre vérifier les dégats directs fait par vengeance pour mais on peut se dire que cela devrait etre plus efficace que piete vu qu'il ne faudrait que 15 points de dégats directs pour qu'une arme a 1.5 (qui etait la moins rentable) devienne plus rentable que piete.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°183914
dje-dje
Posté le 25-07-2007 à 14:07:34  profilanswer

Mon pote a finalement choisi ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Lui reste plus qu'a se faire un stuff "heal" et "tank" digne de ce nom ^^

---------------