| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Paladin |
Alexsen13 | Hello tout le monde c'est mon first message dans ce forum...
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | mauvaise section . |
gandhy World Champion Buse | @Niluge: c'est faux, en terme de grind la spé protec est la plus efficace des 3. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
gandhy World Champion Buse | AH sujet déplacé pendant que je répondais!!!
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Demandred Paladin ou rien ! |
Message édité par Demandred le 27-07-2007 à 11:06:13 |
germur Sous-produit instable | Vous proposez des méthodes pour xp au max... c'est ce qu'il demande? Il demande juste un bon soigneur/protecteur. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
galibo1 War sans rage *-* | Il suffit de prendre pour tanker / heal (soit heal/protect) un template de ce genre :
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
germur Sous-produit instable | je suis d'accord avec toi Sirbqf, sauf pour
---------------
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Question, --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
germur Sous-produit instable | Oui idem, parfois sceau de lumière mais moins efficace... Sinon parfois je m'amuse à coller vengeance x5 à tout le monde ^^. ---------------