online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template Paladin

n°184162
Alexsen13
Posté le 27-07-2007 à 01:46:37  profilanswer

Hello tout le monde c'est mon first message dans ce forum...

Et je commencerais donc par une demande de conseil...

Voila j'aimerais faire un paladin spé Healer/protect un mix des deux quoi...

Mais voila pour le lvl 60 j'ai attribué des points comme je veux le faire mais pour les 10 derniers je ne sais absolument pas ou les mettre ... Est-ce vous pouvais m'aider et/ou me donner des conseils pour ce template ??

lien :www.wow-europe.com/fr/info/bas [...] 0000000000

Je vous remerci !! :p

n°184163
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-07-2007 à 01:48:53  profilanswer

mauvaise section .

n°184164
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 27-07-2007 à 02:13:49  profilanswer

Bonjour

Alors comme l'a dit shenzi, il vaudrait mieu pour toi que tu postes dans la section paladin.

Ensuite, pour leveler, il est quasi-indispensable que tu sois en spé vindicte. Les spé heal et protec n'étant pas adaptées au farming. Tu auras tout le temps au level 70 d'adopter un tel template.

De plus, arrivé au 70, tu auras une connaissance de ta classe assez évoluée pour te faire un template seul. Et si tu as besoin de conseils a ce moment la, le forum paladin poura sans doutes t'en donner.

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°184165
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-07-2007 à 09:50:42  profilanswer

@Niluge: c'est faux, en terme de grind la spé protec est la plus efficace des 3.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°184166
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 27-07-2007 à 10:35:41  profilanswer

gandhy a écrit :

@Niluge: c'est faux, en terme de grind la spé protec est la plus efficace des 3.

Pourquoi ? je suis curieux de savoir n'ayant plus de palouf.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°184173
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-07-2007 à 11:01:52  profilanswer

AH sujet déplacé pendant que je répondais!!!

Bon, je disais:
Ce n'est pas ce que demande l'OP, mais:

Citation :

Ensuite, pour leveler, il est quasi-indispensable que tu sois en spé vindicte. Les spé heal et protec n'étant pas adaptées au farming.

est faux, en spé prot, tu peux tuer les mobs en AoE (beaucoup de degats renvoyés), ce qui explose la spé vindicte en termes de temps/mob. Y'a déjà des sujets sur ce forum là dessus.
Pour répondre directement à l'OP, à BC, les quètes sont plus rentables que le grind, donc cette spé (prot) perd de l'intérêt (y'a peu de quètes au final qui demandent de tuer des packs de mobs de type cac...). La spé que tu proposes (holy/prot) est presque la pire en terme de temps/mob, sauf si tu tapes du mob lv-10. En plus pas mal de talents ne te serviront pas.
Si tu veux absolument te spé sacré, vise plutot un sacré/vindicte, tu gardes la possibilité de heal, mais tu augmentes sensiblement ton dps du genre:  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0100000000
pour un lv61 (horion+aura sainteté) pour aller au final vers un:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0100000000
avec soutien sacré.

Ensuite si tu préfères la spé prot, cherches sur ce forum les sujets traitant de l'aoe grinding, y'a des billes de ce côté là.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°184175
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 27-07-2007 à 11:04:24  profilanswer

Sangocid a écrit :

Pourquoi ? je suis curieux de savoir n'ayant plus de palouf.

En spe protect tu te prend les packs par 7-10 à la consecration et aux retours de degats.
Prennant peu de degats, tu peux enchainer souvent 2 à 3 fois avant de faire une pause mana.

Un spe vindicte va etre lent a tuer un mob si il n'a pas de chance, rapide si il en a, mais dans tous les cas il est très mana-vore (et sa manapool tres tres faible). Donc au final il n'est pas si rapide que ca de monter en spe vindicte passé le 60. De plus dépassé 3 mobs sur la tete, cela devient tres dangereux pour un vindicte.

La spe Holy, avec un stuff orienté degats des sorts, aura au peu de chose près la meme vitesse que le vindicte sur un mob, mais sa manapool importante lui permet d'enchainer. Dans une moindre mesure un spe holy/prot, pourra aussi prendre des packs d'environ 4-5 mobs.

PS : Je me trompe surrement sur mon analyse, c'est un point de vue personnel.
Edit : Comme le dit Ghandi, cela n'est reelement interessant qu'une fois 70 quand tu veux farmer. Pexer de cette maniere revient a vouloir se tirer un balle dans le pied avant un marathon

Message édité par Demandred le 27-07-2007 à 11:06:13
n°184226
germur
Sous-produit instable
Posté le 27-07-2007 à 16:14:02  profilanswer

Vous proposez des méthodes pour xp au max... c'est ce qu'il demande? Il demande juste un bon soigneur/protecteur.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°184230
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 27-07-2007 à 17:18:15  profilanswer

Il suffit de prendre pour tanker / heal (soit heal/protect) un template de ce genre :
ici

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°184234
Essetou
Posté le 27-07-2007 à 20:59:53  profilanswer

Post BC vu la facilité de se monter un stuff +dégats des sorts, je suis pas sûr que la spé heal soit moins efficace que la spé protec pour grind. Je crois même que c'est l'inverse : on dps au moins autant (meme sans rétribution) avec un spam de consécration qui coûte moins cher (via talent) et fait bien plus mal, et si on encaisse moins bien, on se heal beaucoup pour pas cher.  
Me souviens que je prenais les vautour de la péninsule par 8, les tuais en un peu moins d'une minute, pour l'équivalent de 15secondes de mana regen. Mais comme il a déjà été dit, quêter est bien plus rentable en outreterre, et y'a pas assez de bons spot de mob qui tapent au cac.

@ Germur : s'il est interdit de poster un message qui ne répond pas directement à l'auteur du topic, on peut delete la moitié du forum.

Message édité par Essetou le 27-07-2007 à 21:00:54
n°184236
germur
Sous-produit instable
Posté le 27-07-2007 à 23:28:07  profilanswer

Citation :

@ Germur : s'il est interdit de poster un message qui ne répond pas directement à l'auteur du topic, on peut delete la moitié du forum.

Je dirais....

Tu proposes de delete des posts... c'est ce que je propose? Je rappelle juste que ce n'est pas la bonne question qui est traitée.

---------------
n°184258
LeWaRkS
Posté le 28-07-2007 à 10:32:19  profilanswer

Ouai enfin, tu pex peut-être moins bien en spé holy ou protect, mais tu peux faire des instnances beaucoup plus facilement.  
Pour avoir up mon drood en spé réstau, les instances sont un excellent moyen de faire de l'xp "facile". ( bon quand vous tombé sur un groupe de kikoo jor le wawa "G 1 bouclié mé G pa d'épé", là faut quitter, c'est une perte de temps :p ).

Alors qu'en spé vindicte, c'est plus chaud pour trouver un groupe.

n°184273
sirbqf
Posté le 28-07-2007 à 17:39:44  profilanswer

Pour avoir respé regulièrement à partir du niveau 40, je confirme qu'à chaque essai le résutalt était le meme.

*** protection /sacré ***
- Pour "grinder" le spé protec explose le vindicte d'au moins 20% en xp/h. Il faut trouver la bonne zone de mobs
- Pour faire des quetes c'est un peu plus difficile, mais il suffit de se taper les casters un par un et de pooler les cac par 3-4.
- On peut servir et leveler en instance autant en heal qu'en tank (suffit de switcher les stuffs)

*** vindicte /sacré ***
- On tue une cible plus rapidement, mais on fait moins d'xp/h qu'un paladin protec qui sait bien le jouer.
- On sert pas à grand chose en instance vu qu'en terme de dps y'a bien mieux surtout en leveling qu'un paladin meme vindicte
- On peut jouer solo et sans etre ennuyé par aucun type de mobs

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°184284
germur
Sous-produit instable
Posté le 28-07-2007 à 20:54:09  profilanswer

je suis d'accord avec toi Sirbqf, sauf pour  

Citation :

- Pour faire des quetes c'est un peu plus difficile, mais il suffit de se taper les casters un par un et de pooler les cac par 3-4.

Un bon palouf tank (ou sacré tank) peut se faire des packs de mobs avec 4 cac et 2 ou 3 casters. S'il encaisse bien, le temps qu'il finisse les cac les casters seront sur lui, sans mana, et c'est tout tendre sous le marteau un caster ;). Je le répète, il faut vraiment bien encaisser.

---------------
n°184315
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 29-07-2007 à 11:35:12  profilanswer

Question,  

Quand tu as un pack en face de toi de 8 mob, tu juge au fur et à mesure croisé quand tu engage au cac ?
le must serait que le jugement de croisé soit un aoe et que le bouclier réinitialise le sceau ...

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°184317
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 29-07-2007 à 11:47:23  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Question,  

Quand tu as un pack en face de toi de 8 mob, tu juge au fur et à mesure croisé quand tu engage au cac ?
le must serait que le jugement de croisé soit un aoe et que le bouclier réinitialise le sceau ...

Moi j'en juge un sagesse, je remet le sceau de sagesse et j'y vais qu'a l'aoe et retour degats... c'est legerement (tres legerement) plus long, mais la regen mana te permet d'enchainer enormement

n°184343
germur
Sous-produit instable
Posté le 29-07-2007 à 18:42:49  profilanswer

Oui idem, parfois sceau de lumière mais moins efficace... Sinon parfois je m'amuse à coller vengeance x5 à tout le monde ^^.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse