| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : template protect holy |
germur Sous-produit instable | Message édité par germur le 06-01-2008 à 19:21:25 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
blacklancelot Les nains sont mes amis. | On dirait un bisounours --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Fais lui des bisous alors ---------------
Gimmick Lament of the Highborne. | Need le screen complet sur le topic des screens de persos ! --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
germur Sous-produit instable | Avec barbe? Vais voir ca. ---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Ouias moi aussi je veux le voir ton nain, avec ou sans barbe, mais pour le bisou...
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Bon... Je tretrouve pas de screen récents, mais allez voir là:
---------------
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Respect pour le petit palouf tout vert il a l'air d'envoyer...
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
germur Sous-produit instable | Oui, mais c'était plus pour la barbe ^^. J'étais 64 en vert, ca doit remonter à février dernier. Message édité par germur le 08-01-2008 à 14:43:13 ---------------