online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template PVP Protect/Sacré

n°212523
Musix
Posté le 15-05-2008 à 04:48:29  profilanswer

Bonjour à tous

Mon paladin est axé PvP arènes. Il se battra souvent aux côtés d'un guerrier fury/arme, et parfois d'un magicien. Il devra assurer la survie du groupe en arène (sa survie si il est focus, et la survie du war sinon). Il porte un bouclier et une arme 1 main. J'hésite entre deux templates :

1/ Template 40/21/0 : axé sur l'invincibilité du paladin, qui survivra donc longtemps
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Beaucoup d'endurance, de défense, et d'armure. Du heal efficace.

Questions :  
- Que pensez-vous des 3 points investis en marteau de justice amélioré ? (optique arène toujours)
- Dois-je favoriser l'aura de dévotion, ou les améliorations de blocage ?

2/ Template 20/41/0 : axé sur le heal puissant
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
J'aurai dans ce cas l'aura de concentration majoritairement (pour ne pas être silence, interrompu, etc...).

Questions :
- Ce template repose sur l'utilisation fréquente de Lumière sacrée. Est-ce efficace en arène ?
- Que pensez-vous des 2 points investis en bénédiction de sagesse améliorée ?

Dans tous les cas, je souhaite conserver absolument la base des 21 points en sacré.

J'attends vos remarques et propositions.

n°212537
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 15-05-2008 à 10:50:55  profilanswer

Bonjour,

Je débute dans la voie du paladin sacré et je fais du PVE et du PVP en bg et une fois stuffé raisonnablement je m'orienterais vers les arènes.

1) - Pour le premier template je dirais que pour moi la survivabilité est améliorée c'est sur mais ce n'est pas suffisant pour justifier 40 points en protec dans le but de faire de l'arène mais ce n'est que l'opinion d'un débutant  ;)  
Pour répondre à tes 2 questions :
Les 3 points en marteau de justice sont très utiles à mon avis.
Je favoriserais améliorations de blocage que l'aura de dévotion (et j'utiliserai vindicte et concentration principalement).

2) - j'ai un template sacré 41 et protec 20 un peu dans la même idée que ton 2ème template.

Je dirais que ce template est adapté aux arènes mais tu seras principalement heal et pas un burst dps.
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de soigner à la lumière sacrée pour 2 raisons majeures :
- Trop gourmand en mana, tu vas être oom trop vite.
- Le temps d'incantation trop long laissant le temps à tes adversaires de t'interrompre...

Je suggère plutôt un heal à l'éclair lumineux, moins gourmand et rapide en incantation. (ce n'est qu'un avis perso).
Mais pour que l'éclair lumineux soit efficace il te faut un bon bonus heal et je pense que 1300 est l'objectif de départ pour des arènes.

le lumière sacrée est un soin (toujours à mon avis) à lancer dans des cas exceptionnels, notamment pour te healer rapidement pour reprendre la focalisation de tes soins sur ton compagnon.

la béné de sagesse améliorée, je l'ai prise aussi mais je m'en sers en pas mal en pvp et farming / quête journalière.
Je pense qu'elle est intéressante mais pas forcément indispensable  :)

Message édité par cthulu le 15-05-2008 à 10:52:23

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°212560
keysersoze
Serial skier
Posté le 15-05-2008 à 13:47:46  profilanswer

Le 2e est pour moi le meilleur.
Avec en changment, les 2 points de spé bouclier en faveur du gardien : indispensable !
Et éventuellement 1 point de résistance en béné des rois.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°212566
gandhy
World Champion Buse
Posté le 15-05-2008 à 14:13:29  profilanswer

LS est beaucoup plus utile que le FH en arènes, car pour 0.5s de difference (une fois sous LS amelio), tu as un HPS beaucoup plus important. Le FH ne sert que lorsque tu arrives en fin de mana ou quand tu as peu à soigner (ou pour faire proc le libram), car en plus de moins soigner, tu devras caster plus pour remonter le vie de ton teammate (ou la tienne), et tu seras plus sensibles aux interruptions.
En arènes: +crit et go lumière sacrée, au contraire du PvE où, au debut en tous cas, le mp5/FH est plus interessant.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse