online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur template

n°211592
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-04-2008 à 11:12:00  profilanswer

Plop all,

Je suis entrain de monter un petit palouf vindict pour arene (oui je suis maso).
Je me pose des questions sur le template. Donc dans une optique arene 2v2 et 3v3:

- Est ce que fureur vertueuse amélioré est bien ? 6% de dégats recu en moins ca peut etre sympa ?
- Aura de sainteté amelioré obligatoire ? Je trouve ce talent pas forcement super glop...
- Croisade ou oeil pour oeil ? Quel est le mieux sachant que je pourrai n'en prendre qu'un des deux...

De toute facon je vais chercher la bene des rois en protect donc je me pose la question de savoir si je sacrifie encore quelques points en vindict pour chercher fureur vertueuse amélio... mais j'ai peur de perdre trop de dps...
Qu'en pensez vous ?

n°211615
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-04-2008 à 14:09:25  profilanswer

Salut,

Alors pour prendre dans l'ordre, je joue sans points en protec dont difficile de répondre à ta première question, mais il est vrai que 6% de degats en moins c'est toujours ça de pris.
Aura de sainteté amélio, oui sans hésitation je prends.
Croisade ou oeil pour oeil, sans hésitation non plus croisade !

Voilà, en attendant d'autres avis, surtout pour fureur amélio.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°211617
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-04-2008 à 14:48:14  profilanswer

Beh Fureur amélio... Les classes suivantes te l'enlèvent: hunt, mage, chaman, prêtre. Vu le coût du sort, on le relance rarement dans une arène (surtout en spe vindicte!) donc est ce que ça vaut vraiment le coût? Ne vaut il pas mieux prendre les +5% force en sacré? Je joue pas vindicte, donc je serai pas catégorique, mais je pense pas que ça vaille vraiment le coût

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°211618
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-04-2008 à 14:54:11  profilanswer

En effet !

Du coup, quelque chose dans ce gout là pourrait faire l'affaire.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°211621
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-04-2008 à 15:38:33  profilanswer

Quel est le cout de fureur vertueuse au level 70 ? Parce qu'à mon level ca coute 14 mana (enfin au moment ou je l'ai acheté)... donc refresh ce buff n'est pas trop couteux...

Sinon niveau template je voyais plutot ca:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3105131051

Je me gourre quelque part ?

n°211622
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-04-2008 à 15:55:52  profilanswer

En examinant les différences, je vais argumenter mes choix :

Jugement du croisé : je ne juge pas en arenes.
Et au cas ou je juge, le seul jugement que je pose est justice niveau 2.

Jugement amélio : bon choix. Je manquais de points alors j'avais sacrifié 2 ponts ici.

Justification : un debuff de plus sur la cible.
Maintenant qu'il touche toutes les caracs, je le considère vraiment comme un bon choix.

Sainteté améliorée : c'est un choix, mais quitte à prendre sainteté pour soi, autant ajouter 2% de dps à tout le monde.

Jugement sanctifié : comment rendre le cout d'un jugement abordable.

Fanatisme : pour moi, c'est un talent pve uniquement. Les 15% de crit sur une source de degats aussi mineure pour 5 points de talents me semble bien faibles comparés à ces 5 points.

Voila, pas d'erreurs grossières dans ton template. Juste une question de choix.
Mais franchement fanatisme, c'est cher pour ce que c'est !

Pour le cout de fureur vertueuse, je dirai 700 au 70.

---------------
n°211623
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-04-2008 à 16:08:59  profilanswer

Mouarf si fureur coute effectivement 700 au level 70 c'est vrai que c'est cher payé pour ce que c'est...
Par contre fanatisme c'est quand meme pas mal je trouve, le palouf vindict doit avoir un bon burst il me semble et ce talent y contribue. Par contre question: est-ce que le crit du jugement de soc est indexé sur le crit physique ou sur le crit magique parce que si c'est sur le crit magique effectivement je ne trouverai alors pas ce talent interessant....

n°211628
keysersoze
Serial skier
Posté le 30-04-2008 à 16:32:22  profilanswer

Tout est sur le physique.
Chances de toucher et chances de crit d'autorité (sceau et jugement) sont sur le melee.

---------------
n°211650
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 30-04-2008 à 20:37:24  profilanswer

Bon finalement j'ai opté pour ca: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3125331101

j'ai jeté fanatisme et ca m'a permis de prendre fureur amelio et sainteté amelio :)  
Je pense que la le template est bon !

Aller à :
Ajouter une réponse