| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur template |
gandhy World Champion Buse | Beh Fureur amélio... Les classes suivantes te l'enlèvent: hunt, mage, chaman, prêtre. Vu le coût du sort, on le relance rarement dans une arène (surtout en spe vindicte!) donc est ce que ça vaut vraiment le coût? Ne vaut il pas mieux prendre les +5% force en sacré? Je joue pas vindicte, donc je serai pas catégorique, mais je pense pas que ça vaille vraiment le coût --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
keysersoze Serial skier | En effet !
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
ghostridah Woot-Machine | Quel est le cout de fureur vertueuse au level 70 ? Parce qu'à mon level ca coute 14 mana (enfin au moment ou je l'ai acheté)... donc refresh ce buff n'est pas trop couteux...
|
ghostridah Woot-Machine | Bon finalement j'ai opté pour ca: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3125331101
|