online faq recherche accueil

Discussions générales : Couillu DiabloII et LoD : Malganis, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template Tank

n°186876
lynnnyrd
Posté le 25-08-2007 à 15:52:49  profilanswer

Bonjour , voila je cpte faire un paladin PVE purement Tank ayant pour but d'être MT.
ne me dites pas de reroll War j'en ai déjà spe Def , je veux vraiment essayer de faire Palatank.
pouvez vous me donnez des templates ds cette optique.

merci d'avance

n°186879
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 25-08-2007 à 16:26:01  profilanswer

salut
je ne connais pas grand chose au pala donc mon avis ne sera a coup sur pas le premier a ecouter
je ferais bien un truc dans ce style  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

je sais pas ce que ça vaut mais ça doit tanker a peu pres pas trop mal je pense

juste comme question un pala ça peut tanker jusqu'a quel niveau de difficulté?

Message édité par fingolfin le 25-08-2007 à 16:29:42

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186881
Darksnakes
krom!
Posté le 25-08-2007 à 17:00:06  profilanswer

je dirais pareil qu'un war^^

n°186882
fingolfin
Posté le 25-08-2007 à 17:39:31  profilanswer

oui mais t'arrivera pas a avoir 18 k pv avec un pala non?
un pala peut il avoir autant de vie que lui? (ave stuff equivalent ça va de soit)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n&n=Kungen

Message édité par fingolfin le 25-08-2007 à 17:40:32

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186884
Gogor
Posté le 25-08-2007 à 19:22:23  profilanswer

Sa marche plutôt pas mal ça.

---------------
Gogore | Tauren Chaman 70 Archimonde
Grogor | Elfe de Sang Paladin 70  Archimonde
Gougour | Tauren Druide 70 Archimonde
n°186885
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 25-08-2007 à 19:23:30  profilanswer

Je tank avec ca en fin je tankais avec ca, autant de points de vie que les wars, gros avantage sur les packs de mobs. Mais bon j'ai pas tanké plus loins que attumen j'avoue. ( en full bleu, je monte a 11k hps unbuff)

Message édité par Mccollish le 25-08-2007 à 19:23:42

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°186887
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-08-2007 à 20:35:55  profilanswer

un pala peut tanker avec tout template possédant une fureur vertueuse amélio. Ensuite un stuff quivabien et c'est tout...

n°186892
keysersoze
Serial skier
Posté le 25-08-2007 à 23:22:28  profilanswer

Les deux template proposés au-dessus te permettront de tanker à l'aise.
Ma préférence va à celui de Gogor mais ca se joue à pas grand chose ^^

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°186893
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 25-08-2007 à 23:28:03  profilanswer

Comme le dit selya, fureur vertueuse suffit à être tank , privilégiant l'aggro (plutôt que ma survie  :ange: ) ainsi que la polyvalence en raid je joue avec ca. (Ce template a le meilleur Tps du jeu)
Bon forcement mon stuff est très poussé donc la survie va avec  :D  (il me permet de tanker sur kael'thas et les boss avant tel que lurker / hydross/ grull/ karathress (hunt ou boss)). Il te faudra maximiser tes chances d'esquives / parades vu qu'elles n'affecteront pas ton aggro et upper ton spell damage et ton hit spell.

Message édité par galibo1 le 26-08-2007 à 12:00:08

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°186910
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-08-2007 à 11:26:26  profilanswer

Citation :

oui mais t'arrivera pas a avoir 18 k pv avec un pala non?

De toute facon la force du palatank  tient moins dans ses pv que dans son armure et sa capacité à macher le travail aux soigneurs.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°186925
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 26-08-2007 à 18:03:07  profilanswer

Tkt pas le palouf de ma guilde est stuffé T3.5, du stuff kara, et il a pu tanker le prince sans aucun problème (Faut avoué qu'il était healé par nos 3 meilleurs healers (1 prêtre epique, 2 palouf epique  :) )

Même chose pour notre druide.

Mais bon quand c'est moi ou mon collègue wartank qui tankont, ça roule tranquilement.

Message édité par Fullgor le 26-08-2007 à 18:04:18

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°186932
germur
Sous-produit instable
Posté le 26-08-2007 à 22:55:42  profilanswer

Ben un paladin bien arrosé c'est indestructible ;).

---------------
n°187139
Fullgor
Posté le 29-08-2007 à 13:50:12  profilanswer

Voilà, surtout pour prendre l'aggro des demons ou mort vivant, même en lachant tout d'un coups, impossible de reprendre.

n°187313
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-08-2007 à 09:49:44  profilanswer

ben tiens, pour relancer le sujet, j'ai déclaré sur le forum de ma guilde que j'allais respé prot (parceque j'en avais raz la carotte de heal), voilà la réponse d'un de mes guildies :

Citation :

Bon Sélya je n'ai rien contre toi alors je vais faire court mais ne le prends pas mal.
Tout d'abord, spé protect tu trouveras personne qui te prenne parce que spé protect, lvl 60 c'était bien, mais depuis BC, ça ne vaut plus rien du tout et personne n'en veux désolé de te dire ça comme ça mais c'est la vérité maintenant U_U en + meme les spé vindictes ont du mal, ya plus que les spé heals qui sont demandé et si tu veux tout savoir je te déconseil de te spé proctect : un pala spé protect est la classe la moins demandé du jeu, elle est meme inexistante sur la plupart des serveurs...

Enfin bref je te donne juste mon avis de farmer héroïque après ça tu te spé ce que tu veux tu resteras toujours Sélya notre noble MG ^^

j'ai l'impression d'être pris pour un abruti des fois  :sarcastic: , j'y suis déjà allé de ma réponse salée, mais j'aurais voulu avoir l'avis des paladins de JH.

n°187345
keysersoze
Serial skier
Posté le 31-08-2007 à 13:57:10  profilanswer

Plutôt que d'entrer dans une polémique sans fin, fais ce que tu veux et surtout amuse toi.
La spé est viable, ceux qui voudront t'accompagner en héroiques et autres jugeront sur pièce.
Pas la peine de se prendre la tête avec des gens qui de toutes façons ont une idée préconcue, jugeront avant de voir et ne changeront pas d'avis, fussent-ils des guildmates.
C'est le grand problème du paladin dans se forme actuelle : convaincre qu'il peut être autre chose qu'un heal-bot et apporter à son groupe/raid autrement.
C'en est un peu décourageant à force.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°187360
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 31-08-2007 à 14:52:37  profilanswer

selya a écrit :

ben tiens, pour relancer le sujet, j'ai déclaré sur le forum de ma guilde que j'allais respé prot (parceque j'en avais raz la carotte de heal), voilà la réponse d'un de mes guildies :

Citation :

Bon Sélya je n'ai rien contre toi alors je vais faire court mais ne le prends pas mal.
Tout d'abord, spé protect tu trouveras personne qui te prenne parce que spé protect, lvl 60 c'était bien, mais depuis BC, ça ne vaut plus rien du tout et personne n'en veux désolé de te dire ça comme ça mais c'est la vérité maintenant U_U en + meme les spé vindictes ont du mal, ya plus que les spé heals qui sont demandé et si tu veux tout savoir je te déconseil de te spé proctect : un pala spé protect est la classe la moins demandé du jeu, elle est meme inexistante sur la plupart des serveurs...

Enfin bref je te donne juste mon avis de farmer héroïque après ça tu te spé ce que tu veux tu resteras toujours Sélya notre noble MG ^^

j'ai l'impression d'être pris pour un abruti des fois  :sarcastic: , j'y suis déjà allé de ma réponse salée, mais j'aurais voulu avoir l'avis des paladins de JH.

Je tank tout et n'importe quoi à kzh avec un stuff pourtant plutôt moyen t3.5 + items bleu 70 majoritairement et encore assez peu de viovio (full buff raid10:14k vie, 15k armure, 500 def, 20% parade). Le gain est considérable, car j'ai un bon stuff heal en stock et vu que j'offtanke la plupart du temps, sur les "gros" boss à tanking unique je peux passer en heal (style prince), ce qui nous permet de faire une compo avec seulement 2 heals + moi en mixte, et donc de gagner un dps. Ca passe sans souci, le tout est d'avoir des guildmates qui font preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
bon courage ^^

Message édité par qlex le 31-08-2007 à 14:54:31

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°187720
germur
Sous-produit instable
Posté le 05-09-2007 à 11:29:30  profilanswer

De toute facon, quelqu'un qui dit des choses comme" même les vindictes ont du mal" ou "depuis BC ca vaux plus rien" faux arrêter de lire...  

Sinon oui sur un démon-mort vivant à stuff équivalent je pense sérieusement que le palouf est imbattable

---------------
n°187802
Fullgor
Posté le 05-09-2007 à 22:36:26  profilanswer

Notre paladin à tanker Maulgar, et on l'a one shoot ... Il a qu'un stuff T3.5 et stuff kara ........ Donc voilà

Les instances normales avec un palouf protect bien stuffé c'est 30 min.

Les héroiques c'est la même chose que n'importe quel tank, en plus ça dps pas mal quand même un paladin protect.

Karazahn c'est vite fait bien fait...

Mais par contre, fait des instances normales en spé heal, et ramasse le stuff tank, puis ensuite respé. Sinon tu vas galerer, mais d'une force :p

Ensuite tu fais des instances en spé protect.

Message édité par Fullgor le 05-09-2007 à 22:39:26
n°187820
wondercake
shadownoob!
Posté le 06-09-2007 à 08:47:30  profilanswer

je confirme, pal spé protect c'est tres sympa a jouer, et c'est tres efficace.
En terme de levelling  / Farming, la principale différence réside dans le fait qu'il faut pull par groupe ( 3 ou 4) et non 1 par 1 comme on l'aurait fait avec n'importe quelle autre classe.  
De plus, je trouve la gestion de l'aggro du pal protect beaucoup moins aléatoire que celle d'un war : si le war rate un fracass, ca devient rapidement tendu pour un mago spé kikoololfeu :)

j'ai comme objectif un protect/sacré (41/20/0 ou 40/21/0) je verrais, pour heal en arene. C'est un test, on verra bien :)

Message édité par wondercake le 06-09-2007 à 08:49:58

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°187880
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 06-09-2007 à 13:18:13  profilanswer

Je monte depuis peu un palatank j'aimerais avoir votre avis sur un template:

Les points en protection contre les sorts me praraissent inutiles meme si je les ais vu sur de nombreux template la reduction de degats me parait vraiment faible.
Je suis allé jusqua l'aura de vindicte améliorée pour le farm et un peu plus d'aggro en instance. Mais certains points meme s'ils font office de bouche-trou ne me praraissent pas perdus: le sceau du croisé amélioré est, a mon avis un bon moyen de gagner un peu plus d'aggro sur les boss.
Dans la branche protection je pense avoir gardé tous les grands classiques.

Merci d'avance pour vos avis éclairée =)

n°187935
keysersoze
Serial skier
Posté le 07-09-2007 à 01:23:39  profilanswer

Cumulé avec fureur vertueuse améliorée, ca fait quand même 10% de moins sur les sorts.
A part ça, ce qui doit y être y est, donc pas de problème.

---------------
n°193658
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 30-10-2007 à 11:17:08  profilanswer

je vais peut etre passer pour un noeud mais fureur vertueuse améliorée vous trouvez ça ou ?

Je le voit pas dans l'arbre des talents

Sinon même combat Selya, le tank moi j'adore

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)
n°193665
narwe
Posté le 30-10-2007 à 11:49:35  profilanswer

3° tiers protect a cote de bok

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°193666
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 30-10-2007 à 12:00:08  profilanswer

chui con...

merci

---------------
Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau :D)

Aller à :
Ajouter une réponse