| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : template Tank |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut
Message édité par fingolfin le 25-08-2007 à 16:29:42 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Darksnakes krom! | je dirais pareil qu'un war^^ |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui mais t'arrivera pas a avoir 18 k pv avec un pala non?
Message édité par fingolfin le 25-08-2007 à 17:40:32 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Gogor | http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
--------------- Gogore | Tauren Chaman 70 Archimonde Grogor | Elfe de Sang Paladin 70 Archimonde Gougour | Tauren Druide 70 Archimonde |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | Je tank avec ca en fin je tankais avec ca, autant de points de vie que les wars, gros avantage sur les packs de mobs. Mais bon j'ai pas tanké plus loins que attumen j'avoue. ( en full bleu, je monte a 11k hps unbuff) Message édité par Mccollish le 25-08-2007 à 19:23:42 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
selya spé classes cheatées | un pala peut tanker avec tout template possédant une fureur vertueuse amélio. Ensuite un stuff quivabien et c'est tout... |
galibo1 War sans rage *-* | Comme le dit selya, fureur vertueuse suffit à être tank , privilégiant l'aggro (plutôt que ma survie Message édité par galibo1 le 26-08-2007 à 12:00:08 --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Tkt pas le palouf de ma guilde est stuffé T3.5, du stuff kara, et il a pu tanker le prince sans aucun problème (Faut avoué qu'il était healé par nos 3 meilleurs healers (1 prêtre epique, 2 palouf epique Même chose pour notre druide. Mais bon quand c'est moi ou mon collègue wartank qui tankont, ça roule tranquilement. Message édité par Fullgor le 26-08-2007 à 18:04:18 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
germur Sous-produit instable | Ben un paladin bien arrosé c'est indestructible ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Voilà, surtout pour prendre l'aggro des demons ou mort vivant, même en lachant tout d'un coups, impossible de reprendre. |
keysersoze Serial skier | Plutôt que d'entrer dans une polémique sans fin, fais ce que tu veux et surtout amuse toi.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 31-08-2007 à 14:54:31 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
germur Sous-produit instable | De toute facon, quelqu'un qui dit des choses comme" même les vindictes ont du mal" ou "depuis BC ca vaux plus rien" faux arrêter de lire... ---------------
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Notre paladin à tanker Maulgar, et on l'a one shoot ... Il a qu'un stuff T3.5 et stuff kara ........ Donc voilà Les instances normales avec un palouf protect bien stuffé c'est 30 min. Les héroiques c'est la même chose que n'importe quel tank, en plus ça dps pas mal quand même un paladin protect. Karazahn c'est vite fait bien fait... Mais par contre, fait des instances normales en spé heal, et ramasse le stuff tank, puis ensuite respé. Sinon tu vas galerer, mais d'une force Ensuite tu fais des instances en spé protect. Message édité par Fullgor le 05-09-2007 à 22:39:26 |
wondercake shadownoob! | je confirme, pal spé protect c'est tres sympa a jouer, et c'est tres efficace.
Message édité par wondercake le 06-09-2007 à 08:49:58 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
tojar Chaman élémentaire powa! | Je monte depuis peu un palatank j'aimerais avoir votre avis sur un template:
|
keysersoze Serial skier | Cumulé avec fureur vertueuse améliorée, ca fait quand même 10% de moins sur les sorts.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | je vais peut etre passer pour un noeud mais fureur vertueuse améliorée vous trouvez ça ou ?
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
narwe | 3° tiers protect a cote de bok --------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | chui con...
--------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |