online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

+touché aux sorts

n°198878
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 26-12-2007 à 15:58:18  profilanswer

Salut, ces derniers temps, je fais du pvp avec ma paludine spé sacré. (surtout soins, mais un peu de degats sacrés quand même)

J'ia un trés gros nombre de résiste sur mes stuns. (orc, talents ant stun, gemmes anti stuns, 5% de base...)
J'ai le bonus de set et le bonus de talent (donc un stun assez souvent)  et je me demandais si c'est bien du '+X score de toucher au sorts' ou Physique qu'il faut pour le marteau de justice ? (les sorts je suppose). et est ce que ça vaut le coup de up ça ? a quel points ? sachant que j'ai peu de resist sur mes sort sacrés

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°198920
Volokh
Posté le 26-12-2007 à 22:26:58  profilanswer

Personellement monter une stat pour un seul sort, avec cooldown et qui peu se briser avec insigne... je trouve sa inutile :P

n°198934
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-12-2007 à 09:40:02  profilanswer

En tout cas, 3% de toucher maximum sront utile, et ca se trouve certains de ces sorts sont en toucher physique.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199028
Volokh
Posté le 27-12-2007 à 20:19:10  profilanswer

Le probleme c'est que si elle fait surtout du soin, trouver du +hit emmenera des pertes de +soin etc...

Aller à :
Ajouter une réponse