online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

twinck 39 en duo avec demo

n°177940
velocidad
Posté le 14-06-2007 à 11:14:18  profilanswer

Bonjour,
j'ai fais un twincks 39 avec un pote.
Mes finances n'étant pas inépuisable je compte me constituer un équipement avec les enchantes end game qui me couteront cher.
Alors voila j'ésite sur les spé les trois m'attirent.
Est ce que vindicte avec un spell dmg maxi (accessile via les enchante end game) peu faire mal avec le seau d'autorité ou vaut t'il mieu axer force pa pour cogner bien fort.
Ou en duo est-ce valable de me spé heal et de laisser le démo s'occuper des adverssaires (masse endu ou masse spl dmg :P ??)
Sinon la spe protect a l'air pas mal grace a rétribution et la réduction des cd sur marteau bouclier .
Merci de vos conseils.

n°177979
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 14-06-2007 à 14:04:26  profilanswer

Au level 39 pour un Twink palouf ya meme pas a hesiter ==> vindicte.

Tu farme le monastere pour le set ecarlate et la masse de Mograine, et avec ca tu fais des massacres.
La spe heal est vraiment pas interessante a ce niveau car tu portes de la maille, hors les +degats sur de la maille à ce level ....

n°178052
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 14-06-2007 à 19:52:04  profilanswer

Le paladin spé heal a ce niveau en étant juste en maille peut tenir 30 min en bg sans mourir, sans être non plus plaqué dans un coin.
En stuff Masse oneh+ boubou du mona, tu es loin d'être un mauvais heal.

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°178053
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-06-2007 à 19:53:47  profilanswer

a ce niveau, un paladin peut etre vindict et etre un healeurs competent :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°178107
velocidad
Posté le 15-06-2007 à 11:59:01  profilanswer

Oui avec mon premier twincks pala j'été stuff mona masse une main bouclier etc et du tissu en spé heal mais j'été avec un guerrier en duo donc personne m'aprochais ou du moins difficilement après avoir été vindicte avec mordos et full mona mais vu tous les changement des arbres etc j'ésitais vraiment ca fais une paye que j'ai pas joué pala.

Aller à :
Ajouter une réponse