| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pala twink 19 |
Sangel Vive Archiraptor | Perso déjà twinké un palouf au lv 19 n'est pas forcmnt le bon choix plutot le faire au lv 29 ou il sera bien meilleur, sinon il faut les 2^^
|
Xynamo meuh! | ouf ! gg la paladine ! 2247 pv --------------- Un fufu full intel sa doit etre chaud a secher nan ? |
Thorongil | Environ 300po selon les serveurs. 8 terres primos, 16 cuirs de sabot-fourchu, 1 néant primo, et 4 cuir granuleux lourds, de mémoire. |
Sangel Vive Archiraptor | Non 300po c'est la version épique
|
Thorongil | Le renfort sur l'armu est le renfort épique... |
Sangel Vive Archiraptor | Sinon il y a un chapeau +25 endu opour twink mais galère a avoir |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Dites c'est quoi un Twink ? (defense de rire --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Twink -> personnage ultra optimisé à son lvl pour faire du pévépé.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | OKi, merci Tsui --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | De ce point de vue tout est justifiable, BG ou pas. --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | En attendant, sangel, les bg 19, 29, 39 bah sont devenus innacessible aux joueurs lambda, tu gagne si ton equipe a le plus de twink .... --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Xynamo meuh! | et quelle spé pour twink pala 19 ? --------------- Un fufu full intel sa doit etre chaud a secher nan ? |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | protect --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Vindicte --------------- Paladin Elfe de sang, vindicte (et oui à nouveau |
selya spé classes cheatées | sacré |
gomork Be E-sport ! | Rogue 70 ca déchire tout, monte la c'est un ordre ! --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |