| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Palatank, un véritable métier. |
Monakron J'ai changé d'avis... | Salut à tous, Message édité par Monakron le 27-12-2007 à 02:04:04 |
gomork Be E-sport ! | Non, par contre tanker efficacement sans Bouclier vengeur et bouclier sacré amélioré ca me semble pas faisable. Bouclier vengeur est un excellent générateur d'aggro et bouclier sacré amélioré boost les dégats de ton bouclier sacré et donc ton aggro.
Message édité par gomork le 27-12-2007 à 02:52:39 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! |
oXid_FoX des bubulles ! | rassure moi, tu n'oublie pas fureur vertueuse ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | pour puller sans le bouclier vengeur... je ne vois pas d'autre solutions que de s'avancer vers le pack, avec pour garder l'aggro un jugement piété d'entrée de jeu...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
grumly91 | Pour les magos récalcitrant est ce que Bénédiction de Salut ne pourrait pas être une solution intéressante ? (aggro réduit de 30%, c'est déjà ca de pris) |
oXid_FoX des bubulles ! | > Monakron comme disais un palatank sur ce forum y a pas longtemps (selya ? je sais plus), le démo qui s'amuse à poser ses dots, je cherche meme pas à lui reprendre l'aggro, il s'amuse tout seul.... par contre, si effectivement c'est un gros joueur, qui est "limité" par le reste de groupe (exemple: un mage 70 bien stuffé dans un groupe de lvl65), là on peut revoir la technique pour faire les pack en kitting sur le mage. mais bon, pas d'AOE non plus dans ce cas... > grumly91 Message cité 1 fois Message édité par oXid_FoX le 27-12-2007 à 16:06:31 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! |
bah je préfère leur mettre un truc qui les booste (rois, ou sagesse au pire) plutot que salut que JE trouve "moins" intéressant (simple impression). si ils peuvent se lâcher avec un buff, je préfère ça plutot que de les "debuff"... mais attention, celui qui me demande telle béné, je lui donne sans souci s'il joue correctement (il veut rois ? je lui donne. il veut salut? je lui donne!).
euh, là, par contre, si j'ai mis salut de moi meme sur un DPS qui fait n'importe quoi, et en plus qu'il la vire... ça va pas bien se passer...
j'estime que c'est à moi de me débrouiller pour ça... et si je galère trop, bah salut, mais en leur disant que je lutte de trop ^^ (bon, ok, si y a un mago qui pull à la pyro...)
eux généralement me demande salut, et savent mieux gérer l'aggro. (mais j'ai déjà mis sagesse sur mon healer 70, alors que j'étais que 67-68, et ça passait) Message édité par oXid_FoX le 27-12-2007 à 16:51:48 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement