| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vindict lvl 70 |
selya spé classes cheatées | salut
Message édité par selya le 07-08-2007 à 08:49:14 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | moi perso avec mon palouf j'ai stuff bleu/epique PvP et une masse epique. Bah je tape à 1200-1700 critique. Tous ça en x2 avec le sceau d'autorité. Et je vous parle même pas de mes ailes Mais en PvE c'est pas useless comme en dirait bcp, car avec l'assist heal, dispel et béné, franchement c'est bien sympa. Il y a pas longtemps j'ai fait un Mecha hero avec mon tank, j'etais dans le groupe d'un paladin vind epique arène V1 et V2, bah il a explosé le kiki. Il gérait bien son aggro et l'utilisation de ses ailes et du coup, il fesais un dps de fou. Genre des 2000 enchainé d'un 1800, puis une inquisition de 1700, etc etc. C'etait bien sympa en tout cas, on a jamais wipe. Et je vous parle même pas du dps à Kara, avec Exorcisme ça reprend l'aggro direct xD Message édité par Fullgor le 14-08-2007 à 19:18:30 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
galibo1 War sans rage *-* | Le vindicte n'est pas adapté hl (pas kara qui n'est pas vraiment du hl) car il a un dps faible à cause de son aggro et du fait que tout est alétoire : tu ne contrôle pas les 4 crits de suites ou les full procs sous le 30%) . --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Archange-demon Divine engeance | En arènes, sans un stuff de malade, un spe vindicte est oom très rapidement et dès lors une cible très facile.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
tojar Chaman élémentaire powa! | Le heal du palouf nest pas si puissant que ca, compare le rang max du flash heal pala et celui du flash chaman ;o) |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
gandhy World Champion Buse | Comme l'a dit Galibo1, le pala vindicte n'apporte pas assez en HL pour justifier une place dans le roster. Tu peux encore faire des instances à 5, mais il faut garder à l'esprit que pour égaler le DPS (apport de soutient compris) d'une "vraie" classe DPS, tu devras avoir un équipement supérieur.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
germur Sous-produit instable | Merci keyser, tu m'évites souvent de poster ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gandhy World Champion Buse | Le pala vindicte a certes sont apport au raid: le refresh des jugements, les +%cc pour tout le monde, les +2% degats à son groupe (le hunt beast donne 3%), bref, le soucis c'est que cet apport ne justifie à l'heure actuelle pas son manque de DPS. Alors oui, dans un groupe chaman amelio+hunt+war dps+druide feral, ça dépotte, mais si on met un rogue/war à sa place, l'apport du pala est bien faible comparé au DPS du voleur. Le deuxième soucis, c'est l'itemisation: actuellement, le pala a trop besoin "de tout", ce qui fait qu'il ne peut être "rentable" qu'avec un stuff supérieur aux autres. De plus, si un paladin peut DPS correctement, il ne beneficie pas des -15/20% naturels de menace des autres classes au cac (valeur selon la classe), ce qui bride son DPS à 15/20% en dessous des autres. Ce n'est donc pas "optimisé". Ensuite, pour les gens qui ne jouent pas l'optimisation. Ce sont en général des guildes avec un recrutement plus "modeste", où ce qui manque principalement c'est les healers et les tanks, et rarement les DPS. Alors oui, le pala vindicte est utile. Dans ce qui pourrait améliorer son utilité/DPS en raid, il faudrait par exemple: Déjà on va voir arriver: ce qui va déjà augmenter son DPS independament se son equipement. Message édité par gandhy le 14-09-2007 à 11:14:56 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
galibo1 War sans rage *-* | Le gros problème du pala vindicte est qu'il n'existe pas de groupe pour l'optimisé au max :
j'en doute ou alors ils sont tous spé froid et afk (ou dans un groupe sans sp ,sans cham, sans hunt) --------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | pour la reduction d'agroo, le plus simple a mettre en place et qui serait efficace serait de donner un Buff qui fait le contraire de la fureure vertueuse. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Mammouth25 | Gandhy, je crois que tu ne connais pas du tout le paladin vindicte.
--------------- Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts. |
gandhy World Champion Buse | L'histoire du up degats, ça ne marche pas si simplement, les degats via la force/PA sont réduits par l'armure de ta cible. Pas les degats des sorts. M'enfin je suis pas motivé à faire les calculs là. Cela dit, je trouve que 50% en coups blancs, c'est trop pour un dps à la 2M.
Mammouth25 | Chez un guerrier spé arme (je prends exemple sur ceux de mon raid), les coups normaux représente 45-50% de leur DPS. Les voleurs spé épée sont à 60% de DPS avec les coups normaux. C'est donc normal.
--------------- Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts. |
keysersoze Serial skier | Il apporte aussi +3% crit de tout type à tout le raid sur le mob en cours.
Message édité par keysersoze le 24-09-2007 à 19:31:58 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |