online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sacré/Vindict

n°197729
Elias
Posté le 12-12-2007 à 09:51:36  profilanswer

Bonjour à tous,

je sais que le sujet a été maintes fois traité mais je me permet de vous soumettre une fois de plus un template...
Jusqu'à présent j'étais Vindict, level 61 à ce jour, avec un template suggéré par Selya dont je suis pleinement satisfait...mais ma guilde manque cruellement de healer (ou plutôt de gens souhaitant healer parcequ'on ne manque pas de prêtre kikoombre kelkunalekikimeter? avec 3 fois plus de mana que moi...que je regarde avec grande malice se faire plier en deux, "pourkoi ta pa heal ?" "erf j'étais OOM"...bref).

Etant sur un serveur JcJ je pensais à un truc comme ça:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0100000000

donc selon la coutume du newbie des prairies voici les questions:
- Cette répartition vous apparait elle viable tant en instance qu'en phase classique de jeu (quête, agression vile et sournoise de "l'ennemi" ) sachant que n'étant pour l'instant que 61 je pensais d'abord répartir les 21 points en vindict et attaquer ensuite la branche sacré
- Dois je privilégier un boubou+1M ou dois je conserver ma bonne veille masse 2M afin de garder une relative puissance (et dons prendre éventuellement le sceau d'autorité)
- Mon stuff est à ce jour clairement vindict et je dispose d'à peine 3000 points de mana: dois je attendre de me stuff un peu avant de respé ou vais je pouvoir tout de même assurer un peu le temps de ma transition vers un équipement approprié ?

En vous remerciant par avance de vos réponses

Message édité par Elias le 12-12-2007 à 10:06:37
n°197735
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-12-2007 à 10:07:41  profilanswer

Alors quelques critiques sur le template :
En vindicte tu as beaucoup pris de talents Pvp, hors étant en phase de pexage, ces talents te seront totallement inutiles.
De plus ton template oscille entre le Mageladin (aura sacrée, sceau de piete amelio) et le 'vrai' Sacré/Vindicte.

Voila ce que moi je ferais de 21 points en vindicte pour etre efficient aux heals en changeant de stuff et etre plus 'bourrin' en solo avec arme à deux mains : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Tu dis avoir peu de mana, donc prendre des talents qui t'orientent vers un template mageladin c'est à terme entrer dans un mur... en effet ce template est extremement manavore.
Je te conseille de pexe ou dps à la deux mains, et de changer de stuff (hesite pas a prendre du tissu quand il tombe) pour passer en healer.

Au 61, 4k de mana en tant que healer serait plus cool pour toi si tu veux pas etre stresser dans certains combats ou utiliser trop de potions.

3k de mana pour un vindicte 2H est amplement suffisant.
Prend une arme bien lente (vitesse 3-3.5) et tu aura un dps assez consequent.
Si tu est elfe de sang, tu peux preferer le sceau de sang au sceau d'autorité, ce qui est plus stable niveau dps et qui te permet de te faire regen la mana au cas ou tu serais dps en instance. Dans ce cas la place le point dans Illumination divine, car cela te sera utile quelque soit ton role (très efficace en heal, et permet un tres gros dps quand le talent est activé avec Couroux vengeur)

Message édité par Demandred le 12-12-2007 à 12:11:03
n°197738
Elias
Posté le 12-12-2007 à 10:15:07  profilanswer

Merci pour ta réponse.  
J'ai oublié de préciser ma race: humain. Donc si j'ai bien compris mieux vaut me monter un petit stuff spé sacré pour le moment...c'est vrai que c'est une solution d'autant plus que si tout le monde fait son job que je sois en tissu en plaque ou à poil en théorie cela ne change rien..

Par contre, sans abuser, je ne vois pas les changements que tu as effectué dans le template  :??:

Message édité par Elias le 12-12-2007 à 10:16:47
n°197755
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-12-2007 à 12:08:57  profilanswer

Normal je me suis encore planté dans les liens, j'edite ca de suite

n°197771
Elias
Posté le 12-12-2007 à 13:48:24  profilanswer

Je te remercie pour l'edit du lien. Effectivement conviction et le sceau d'autorité me semble un meilleur compromis, d'autant plus que cela ne modifiera pas mes enchainements hors healbot. Je vais donc tester ça  :)

Aller à :
Ajouter une réponse