online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sacré/vindicte - piété/croisé

n°204943
slywook
Posté le 16-02-2008 à 17:12:00  profilanswer

Salutation,

Voila vraiment débutant en paladin je suis entrain de découvrir les posts et le jeu.
On parle bcp de vindicte pour monter de niveau plus rapidement avec un arme à 2mains
des fois je vois des posts en parlant de monter de niv avec protection.

Personnellement je trouve le combat long avec une arme à 2 main
C'est viable un vindicte avec 1h+bouclier.

Autre question pour les sceaux pour le moment je commence les combats avec croisé + jugment et piété pour finir le mob, si j'ai bien compris cela augmenter les dégats sacrés.
Est ce qu'il faut procéder de la sorte ? Y  a-t-il un post qui parle de ça ?

comme l'xp vient des quetes maintenant je suppose que vindicte et la seule voie pour monter sans s'endormir ?

n°204988
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 17-02-2008 à 10:52:09  profilanswer

hmm, pour vindict, 2H sera mieu que 1H :)

Tu peux commencer par juger croisé ou Piété, (ou stun + autorité) et ensuite frappe avec Autorité. une 2H bien lente et autorité font beaucoup

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°204992
Gimmick
Samus... <3
Posté le 17-02-2008 à 11:29:04  profilanswer

Pour un combat avec un paladin, la phase à suivre se compose de la façon suivante :
Sceau de croisé -> Jugement -> Sceau d'attaque (soit Sceau de piété, soit Sceau d'autorité, soit Sceau de sang... etc...). A la fin, et pour achever le mob, tu juge ton sceau d'attaque qui infligera beaucoup de dégâts.
Petit explication : Le combo [Sceau de croisé + jugement] applique à ta cible le [jugement de croisé] qui va augmenté tous les dégâts de sacré que tu infligeras à ta cible, augmentant ainsi la puissance de tes sceaux d'attaques qui infligent des dégâts purement sacrés, tout comme Inquisition ou encore Consécration.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...

Aller à :
Ajouter une réponse