| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paladin vindicte Vs Guerrier spé arme |
selya spé classes cheatées | guerrier
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | par contre tu pourrais faire un paladin spé mage, 40/0/21
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
selya spé classes cheatées | hum... il me semblait que le mageladin souffrait quelque peu de son coté "gouffre à mana" pour se vanter d'un place de dps en pve. De plus, j'ai cru comprendre que le plus de cette spé, c'est son kikooburst sacré, en l'occurence, sa capacité à enchainer les crit.
selya spé classes cheatées | j'ai fait une partie de kara en vindicte avec du stuff en bois (vert/bleu), donc d'attumen à aran, et j'ai jamais ressenti un manque de mana sur mes pauvres 5k maxi, et j'avais un dps honorable en comparaison au gros stuff que j'accompagnais. La différence s'est surtout ressentie sur les boss (score de toucher proche du néant), mais sur les trash, ça roxait.
selya spé classes cheatées |
Merynn | Bah oui des wars Armes en pve, et il y'en a pas mal |
selya spé classes cheatées | j'ai toujours entendu dire que les armes à 2m ne sont pas du tout opti pour le pve, sauf pour les palavindictes... alors bon, un spé arme en ambi? --------------- les Sentinelles sur Arathi |
kelendil | Les Guerriers spé Armes sont choisis pour leur débuff +4% de dommages physiques accessibles non pas au groupe, mais à tous les cacs du raid ( à vérifier ).
Message cité 1 fois Message édité par kelendil le 15-02-2008 à 10:39:12 |
keysersoze Serial skier |
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
kelendil | Sceau de croisé amélioré apporte en plus du +3% Critique un +3% de score de Toucher. Message cité 1 fois Message édité par kelendil le 15-02-2008 à 11:41:01 |
Merynn | Rien à faire le paloufs, quelle que soit la spé, ca roxx du poney ^^ |
keysersoze Serial skier |
Message édité par keysersoze le 15-02-2008 à 11:27:30 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est seulement un 3% crit
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |