| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vindicte inutile, ou pas ? |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Avec un stuff de malade oui mais à stuff équivalent les autres classes dps le surclasse.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
manaa Neurones en cours de connexion | Je ne joue pas paladin mais j'ai quand même un avis sur la question. Mon MG est palavindicte (stuff S2 / 4/5 S3 épée craft spé épée tier 2). Il est bien classé au dps mais sans plus.
Message édité par manaa le 04-01-2008 à 14:31:09 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | ça laisse a réfléchir --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
gandhy World Champion Buse | En instance à 5, le pala vindicte ,c'est moyen si tu as un stuff "moyen" comparé au reste du groupe. En raid, c'est un peu la même chose, mais au moins tu apporte un gros plus au raid:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Qu'importe le jugement, il bénéficie à tous mais n'ait rafraichit que par tes coups. --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Vive la spé protec ! ! ! ! --------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
manaa Neurones en cours de connexion |
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
blacklancelot Les nains sont mes amis. | Bien parlé !
--------------- Palvindicte Elfe de sang 70 |
gandhy World Champion Buse | Si tu arrives à suivre les autres DPS, alors c'est la cerise sur le gateau, vu les avantages d'un refresh bénés et d'un jugement +3% crit, alors là, oui, je dis: un pala comme ça, il en faudrait partout! --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Si, 1x/heure =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Faut tout de même dire que Pala Vind = PvP. MAIS j'ai un paladin vindicte sur mon serveur, qui farm Hyjal et temple noir, le gars est full stuff war DPS avec full touché, il a un dps de MALADE, on me dit partout que c'est un des meilleurs dps du server... Mais par contre là, l'énorme problème ça reste la mana, il dépasse de près les 4200 de mana, ce qui est pourri, faut le dire. Donc il faut que les gens de ton raid connaissent ta classe et te mette un prête ombre dans le groupe et que le paladin heal (si il y en a un) place un jugement de sagesse et pourquoi pas un jugement de lumière (si il y a deux paloufs). Et pourquoi pas un druide feral ou un chamy. Donc voilà tout dépend de ton groupe, à toi de faire connaitre ton gameplay et surtout tes défauts, histoire qu'une mauvaise réputation du paladin vindicte ne s'agrandissent pas. Un avetissement, si tu respé heal, tu te condamne à la Mono touche... Bon jeu à toi Message édité par Fullgor le 08-02-2008 à 00:23:40 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
folgore | paladin vindicte = PVP et PVE
Message cité 1 fois Message édité par folgore le 09-02-2008 à 11:03:04 |
Fullgor Guerrier béni par la lumière |
Tous aux abris !!!! Message édité par Fullgor le 09-02-2008 à 04:12:23 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
germur Sous-produit instable | Je suis d'accord avec Folgore, mais Pas avec Fullgor (vous me suivez?).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Ptite précision en passant... Quand on parle du dps d'un joueur, il faut, selon moins, penser à tous les dégats apportés au groupe/raid. Ainsi, un palavindicte qui tape moyennement peut ptet dépasser un gros mage au final si les 3% de critique en plus sur le raid et autres boni sont efficaces. On peut en effet dire dans ce cas que la somme des dégats apportée par le paladin est importante, et donc qu'il a sa place en raid. Son soutient dps de groupe/raid peut tout a fait s'apparenter à une partie de so dps selon moi, puisqu'il en est à l'origine. Message édité par germur le 09-02-2008 à 20:18:06 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
folgore | fullgor... je ne parle pas de passer en MT2 ou tanker un boss quand le tank est mort
Message cité 1 fois Message édité par folgore le 11-02-2008 à 12:28:24 |
folgore | ok... on fait la paix |
galibo1 War sans rage *-* | juste une question folgore , tu en es ou pve hl pour avancer que tu dps plus qu'un rogue? (kara?)
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
folgore |
Message édité par folgore le 11-02-2008 à 12:33:18 |
Page Précédente |