online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vindicte inutile, ou pas ?

n°208583
Baltus
Cannibal
Posté le 28-03-2008 à 16:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, désolé de ressortir ce sujet mais un vindicte postule dans ma guilde; On est à SSC/TK et le postulant est full S1 (sans enchant).

Dans ce topic (et sur d'autres forums aussi) il est dit que le vindicte avait besoin d'un gros stuff pour pouvoir DPS correctement: est-ce qu'un gars en S1 peut avoir sa place en raid niveau T4-T5 (en comptant son DPS plus ceux qu'il apporte)?

Question groupe, il sera rarement (voir jamais) dans le groupe opti CaC mais surement avec un chamy soin.

Merci

---------------

n°208591
germur
Sous-produit instable
Posté le 28-03-2008 à 17:26:56  profilanswer

Citation :

le palavindicte était un + incontestable en raid de part ses béné, sceaux,  impo des mains et ses +3% cc.

Et ca le stuff joue peu.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°208594
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-03-2008 à 17:28:37  profilanswer

Non

n°208595
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-03-2008 à 17:31:24  profilanswer

Pourquoi vous voulez le mettre avec un chamy soin ? Evidemment qu'il servira a rien, c'est comme si vous mettiez un moonkin dans le groupe corps a corps. :)
Sinon full s1 ca peut le faire ca dépend s'il sait jouer sa classe.

Message édité par gomork le 28-03-2008 à 17:32:50

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°208597
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-03-2008 à 17:44:03  profilanswer

De plus, un pala sans groupe opti, c'est somme un war armes sans chamelio... C'est à la traine :/

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°208598
Baltus
Cannibal
Posté le 28-03-2008 à 17:56:00  profilanswer

Notre groupe CaC est full (chamélio, war, drood, rogues) donc il se retrouverait souvent dans le groupe "poubelle".

Pour "s'il sait jouer sa classe" j'ai des doutes vu qu'il nous a soutenu atteindre le 9000+ DPS en raid...

---------------

n°208599
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-03-2008 à 17:59:52  profilanswer

Alors aucun interet pour votre raid non, pour etre interessant en raid un paladin ca doit savoir jouer et etre dans le groupe cac, sinon c'est un slot inutilement occupé.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°208699
galibo1
War sans rage *-*
Posté le 30-03-2008 à 17:03:41  profilanswer

Cela depend de ton groupe opti cac (war cham ame rogue rogue feral?) car le vindicte est un apport assez sympa dans ce groupe (souvent le groupe au plus gros dps).
Apres je ne peux pas te dire s'il tiendra la route vu que je n'ai eu que le s1 post upgrade.

---------------
pala for ever , galibo paladin 70elune.
galibo <prophecy>  remis à jour le 20/11/2007
Armory
n°208700
gomork
Be E-sport !
Posté le 30-03-2008 à 17:07:09  profilanswer

n°208702
Baltus
Cannibal
Posté le 30-03-2008 à 17:41:37  profilanswer

galibo1 a écrit :

Cela depend de ton groupe opti cac (war cham ame rogue rogue feral?) car le vindicte est un apport assez sympa dans ce groupe (souvent le groupe au plus gros dps).
Apres je ne peux pas te dire s'il tiendra la route vu que je n'ai eu que le s1 post upgrade.

Oui c'est ça notre groupe CaC normalement donc je sais pas si virais un rogue pour un vindicte est vraiment efficace.
EN gros il se retrouverais avec les chassou :x

---------------

n°208747
gandhy
World Champion Buse
Posté le 31-03-2008 à 10:47:13  profilanswer

Je reprends ce que je dis: un pala vindicte sans chamelio, ça n'a pas un bon DPS (apport du chamelio équivalent au war armes)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°208756
keysersoze
Serial skier
Posté le 31-03-2008 à 11:24:28  profilanswer

En full S1, sans wf et sans groupe opti, je pense qu'il sera dans les derniers dps.

D'une part, full S1 est pour moi insuffisant, surtout si on atteint pas le hit cap.
Pour ssc et tk, il faut absolument avoir les 9% de toucher.
C'est une base non négociable.

Ensuite, sans windfury, le top dps n'est pas possible, j'en parle en connaissance de cause.

Néanmoins avec plusieurs hunts spé bête, on peut avoir un boost intéressant même s'il sera inférieur à celui du groupe cac otpi.
Dans votre cas, j'aurai tendance à changer de groupe un rogue (ou le drood) si votre vindicte en vaut la peine.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse