| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vindicte inutile, ou pas ? |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
le_pere_noel Lf warlock Pm | Non |
gomork Be E-sport ! | Pourquoi vous voulez le mettre avec un chamy soin ? Evidemment qu'il servira a rien, c'est comme si vous mettiez un moonkin dans le groupe corps a corps. Message édité par gomork le 28-03-2008 à 17:32:50 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gandhy World Champion Buse | De plus, un pala sans groupe opti, c'est somme un war armes sans chamelio... C'est à la traine --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gomork Be E-sport ! | Alors aucun interet pour votre raid non, pour etre interessant en raid un paladin ca doit savoir jouer et etre dans le groupe cac, sinon c'est un slot inutilement occupé. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
galibo1 War sans rage *-* | Cela depend de ton groupe opti cac (war cham ame rogue rogue feral?) car le vindicte est un apport assez sympa dans ce groupe (souvent le groupe au plus gros dps).
--------------- pala for ever , galibo paladin 70elune. galibo <prophecy> remis à jour le 20/11/2007 Armory |
gomork Be E-sport ! | Oui, mais il a précisé qu'il ne serait pas dans le groupe des opti cac --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Baltus Cannibal |
--------------- |
gandhy World Champion Buse | Je reprends ce que je dis: un pala vindicte sans chamelio, ça n'a pas un bon DPS (apport du chamelio équivalent au war armes) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Page Suivante |