online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

palouf vindicte et pretre en 2v2

n°217539
pingoo_77
Posté le 15-07-2008 à 10:31:11  profilanswer

Bonjour tout le monde !
Après avoir passé ma vie ( ou presque ) en spé ombre, et PVe, je me suis dit qu'un petit changement me ferait pas de mal, et je me suis respé disc pour arêne.
J'ai donc passé une annonce "cherche coéquipier pour 2c2" et un palouf vindicte a répondu à mon appel :p N'y connaissant rien en arêne j'ai accepté et je dois dire que ca marche pas trop mal.
Nous avons fait une 80aine de matchs en 2 soirées ( oui on carbure ^^ ) et on est à 50% de victoires, ce qui pour un débutant est plutot satisfaisant je trouve, d'autant plus qu'il me reste plusieurs items de mon stuff ombre :p
Voila la fiche de mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] etraporter
Et voici mon coéquipier :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Darknoth

1ère remarque : Je n'y connais rien en palouf mais il n'a pas pris "poursuite de la justice" ... C'est une grave erreur non ? ^^ Les matchs qu'on perd en grande majorité c'est parce qu'il n'arrive pas à venir à bout du healeur en face, même s'il est oom ... s'il courrait plus vite à mon avis ca irait mieux ?

2ème chose ; Que pensez-vous de mon template ? Et puis du sien pourquoi pas, je lui ferait part de vos suggestions :)

3ème remarque : A-t-on une chance d'aller assez haut en côte pour se payer pas mal de s4 ? ou cette compo est-elle limitée à partir d'un certain moment ? Et dans ce cas, avec quelle classe faut-il que je m'associe en 2v2 ?

Merci à tous pour votre aide, et dsl pour la longueur du post !

n°217598
flarestar
Posté le 15-07-2008 à 15:47:57  profilanswer

(Nota bene: j'ai jamais fait d'arène, et n'en ferais probablement jamais, et certainement pas en tant que pala.)

1/
Le pala n'a quasiment aucun moyen d'immobiliser/ralentir, et (je crois) toi non plus.
Couplé avec le besoin d'être au càc pour dps, ça craint pour l'arène, surtout si en face tu as quelqu'un qui heal avec des sorts instantanés.
Poursuite aiderait peut-être un peu, mais de là à compenser pour les inconvénients ci-dessus, j'ai un gros doute.

2/
Le pala: les 2 points en intell me choquent o.O Je mettrais en poursuite ou bénédiction.
Toi: Tu as vraiment la possibilité de faire des sorts à 2.5 de cast en arène? Si oui, suffisamment pour justifier les points en sacré? (question sincère)

3/
J'ai passé très peu de temps en vindicte, et avec un stuff clairement inférieur à celui de ton coéquipier.
Mais pour ce que j'en ai vu j'ai trouvé cette spé moisie en BG, et pas beaucoup mieux en pve o.O
Pour que ça marche il faudrait qu'il ai avec lui quelqu'un qui comble ses lacunes, ce qui n'est pas le cas ici.
De ton côté, j'irais reluquer vers un dps un peu plus violent et pénible: rogue, démo...

n°217606
pingoo_77
Posté le 15-07-2008 à 17:17:36  profilanswer

Je vais répondre au 2/ en premier ^^ A mon savis, il faudrait qu'il enlève ces 2 points pour récup 10% de vitesse, au moins on est d'accord la dessus ! ( pour sa défense il est très rapidement oom, qui plus est qd il y a du manaburn en face, ca doit etre pour ca qu'il a investit dedans ).

1/ Moi effectivement je n'ai rien pour ralentir mais j'ai qd meme le fear pour lui ramener qqn une fois de tps en tps. Lui en revanche a son marteau de la justice ( pas sur du nom, le truc qui stun quoi ^^ ) et repentir ( autre stun ). Et puis s'il court 15% plus vite, c'est la même chose que s'il placait un débuff sur ses adversaires en permanence :) ( avec la béné qui empeche quiconque d'aller plus vite que la vitesse normale pas de soucis pour arriver au cac en principe )

Maintenant c'est vrai que c'est très théorique tout ca car je n'ai pas testé mais quand je vois qu'on a 50% de victoires alors que je n'ai jamais arene et qu'il a à priori un template pas opti je pense que cette compo a de quoi aller assez loin ! ( je suis d'un naturel optimiste en même temps je dois bien l'avouer :p )

Merci de ta réponse en tout cas !

n°217614
Thorongil
Posté le 15-07-2008 à 18:07:16  profilanswer

Le sceau de justice ralentit la cible, et poursuite de la justice augmente celle du palouf. Respectable... ;) Et le pala a deux stuns.

n°217623
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-07-2008 à 18:48:25  profilanswer

Thorongil a écrit :

Le sceau de justice ralentit la cible

ach! nein! empêche la cible d'aller plus vite que la vitesse de base, soit 100%, ça ne ralentit en rien la cible.

ton coéquipier a des stats correctes pour du pvp (je vois pas le collier... il en a pas?), à part la PA un peu weak. Et je pense que pour du pvp, autant passer à un 1xprot/4xvindicte pour le stun amélio et pourquoi pas concentration améliorée. Son stun est le seul "cc" dispo, autant en réduire le cd au maximum.

j'ai perso un stuff nettement inférieur pour pvp (9k9vie/200rési, pas d'enchant prévu pour pvp), autant je m'en sors très bien en bg, autant je me fais rouler dessus en arène... par contre :  

Citation :

Mais pour ce que j'en ai vu j'ai trouvé cette spé moisie en BG, et pas beaucoup mieux en pve o.O

question de goût... un bon 5/8/48 et un stuff adéquat, tu tires ton épingle du jeu, voir même tu finis en tête du kiki si t'as la chance d'avoir ton pote chamélio et wardps avec toi. Mais bon, j'aime pas le heal bitouche et le stuffage pour tanker trop long et chiant à obtenir pour être concurrentiel face au wartank/druide... il me restait que cette option, et j'y suis accro aujourd'hui. :o

Message édité par selya le 15-07-2008 à 19:44:34
n°217630
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 15-07-2008 à 19:24:10  profilanswer

Je pense que ça va être dur avec un paladin vindicte qui est plus efficace en 3c3 en synergie avec un cac... Ou en 2v2 double cac...

Sinon :

1) D'après moi, poursuite de la justice est indispensable vu qu'il a rien pour ralentir... Pis ça permet aussi de pas avoir à mettre de meta/enchant course :ack:

2) Je ne mettrais pas autant de points en holy, surtout qu'en arêne on ne fait pas beaucoup de greater heal en général... Et infusion de puissance est utile pour heal depuis qu'il a été modifé ;)
Un template type : http://fr.wowhead.com/?talent=bxtGzhgtMcqzfVt
Beaucoup de points peuvent être changés de place, par exemple ceux dans bouclier si on a pas bouclier réflecteur, le dernier point dans robustesse...

Concernant celui de ton coéquipier, je verrais plutôt ça : http://fr.wowhead.com/?talent=sxZZVfctG0uiIst
Mais je m'y connais moins en paladin.

3) D'après mon expérience assez limitée de l'arène, je pense que c'est assez limité :o

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°217725
alado
Posté le 16-07-2008 à 13:58:33  profilanswer

D'accord avec Selya...je suis en 5/8/48 avec gants s4/2s3 et le reste s2 + Executrice coeur de lion...ca roxx et arriver dans le podium en bg n'est plus rare mais plutôt souvent^^...
Perso pour l'aréne "poursuite la justice" est tout bonnement indispensable...Avec un prétre je n'ai jamais essayé mais je suis avc un palaheal et on n'arrive à monter à 1700 de cote, ce qui je trouve n'est pas mal du tout...la pire compo pour un palavindicte : pretre ombre + demo affly...tu créve à leur pieds...Mais votre compo doit être pas mal, vous avez moyen d'atteindre une bonne côte si vous maniez bien vos perso...

---------------
La oû le Palavindicte passe, il séme la terreur et récolte la soumission!!!!!!!!
n°217759
pingoo_77
Posté le 16-07-2008 à 17:08:02  profilanswer

Oui franchement la synergie entre ces deux classes est vraiment sympa !
Entre l'aura qui booste les dégats du sacré pour un burst ( pacque mine de rien ca pique un Dpriest avec le racial troll ! ), le boubou qui sauve d'un burst énorme ( genre hunt + chamélio ) et qui permet de gérer tranquille par la suite, la béné de sagesse qd il n'y a pas de dispell en face ...
Bref ya vrmt du bon à prendre :)
Si mon partenaire est co ce soir, je l'obligerai à prendre la poursuite de la justice et vous tiendrai au courant de notre avancée en arène ! ( sauf si tout le monde s'en fou ^^ )
Merci pour les infos en tout cas, et bon jeu à tous !

n°218992
Flake's
Y'a trop d'agonies dans ce jeu
Posté le 30-07-2008 à 09:04:06  profilanswer

Alors tout d'abord bonjour :)

Je sais que ce sujet est vieux, mais j'espère que l'auteur le verra quand meme !

J'ai un peu roulé ma bosse en arène, en testant des compos/spé diverses (je suis paladin héh je précise) et je dois avouer avoir vu quelques vindictes avec des pretres qui sont satisfaits de la compo.

Alors oui, souvent les vinds préfère une compo double dps (ou avec chamy soin !) à cause nottament de leur sensibilité à la mana et donc paladin oom = pas un burst génial sur un heal bien stuff mais si ton pal arrive à s'en sortir alors gg à vous :)

Maintenant quelques petits trucs pour vous deux : Au sujet de ta propre spé, as-tu déjà pensé à mettre les quelques points que tu as en sacré, en ombre ? Aveuglement + fouet mental = sauve parfois la vie quand il s'agit de s'éloigner du cac afin de lancer un ptit heal quelque part :) Tu peux aussi prendre cri psychique amélioré. Voilà le template que je te reccomenderai : http://fr.wowhead.com/?talent=bx0GuhgtMcqkfZVMGz

Ensuite pour ton coéquipier, il faut qu'il sertisse/enchante son stuff afin de maximiser ses dégats (c'est important vu qu'il est le seul dps !) Ainsi, il peut changer son glyphe de tete sontre celui de la ville basse, mettre une meta +12agi +3%dgts crit, un enchant agi sur cape, changer l'enchant +24pa sur brassard en +12force (plus rentable pour palouf), mettre un enchant dps plutot que celui avec de l'endu sur ses jambières, et chopper au mieux le libram fournaise héro, au pas mieux celui g'eras :) (et s'il est riche il peut mettre pied sur sur ses bottes ='D)

Concernant son template, il y a deux optiques : Résistance ou dégats. En considérant son stuff actuel, il pourra s'orienter vers ce template : http://fr.wowhead.com/?talent=sxZZEfctGcuiIot (poursuite est un truc super important opur arènes), et quand il aura du S3/S4 il pourra choisir ce template-ci http://fr.wowhead.com/?talent=sZxGkhMhZVfcthMuVIoz qui lui apportera une fureur vertuseuse + béné des rois + stoicisme qui agrandira grandement sa survie (attention, ses stats son encore un peu basses pour qu'il l'applique tout de suite !)

Voilou, j'espère que ce pavé te sera utile, j'attends des nouvelles de votre compo !

Message édité par Flake's le 30-07-2008 à 09:04:26

---------------
Thamaar, paladin spé rien sur le Culte de la Rive Noire (Ses ptits stuffs)
Ashas, chamélio sur le retour spé cimetièrre et stuff de la chouette !
Et bien sûr une foule de rerolls à la con :}

Aller à :
Ajouter une réponse