| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : palouf vindicte et pretre en 2v2 |
pingoo_77 | Bonjour tout le monde !
|
Thorongil | Le sceau de justice ralentit la cible, et poursuite de la justice augmente celle du palouf. Respectable... |
selya spé classes cheatées |
ach! nein! empêche la cible d'aller plus vite que la vitesse de base, soit 100%, ça ne ralentit en rien la cible. ton coéquipier a des stats correctes pour du pvp (je vois pas le collier... il en a pas?), à part la PA un peu weak. Et je pense que pour du pvp, autant passer à un 1xprot/4xvindicte pour le stun amélio et pourquoi pas concentration améliorée. Son stun est le seul "cc" dispo, autant en réduire le cd au maximum. j'ai perso un stuff nettement inférieur pour pvp (9k9vie/200rési, pas d'enchant prévu pour pvp), autant je m'en sors très bien en bg, autant je me fais rouler dessus en arène... par contre :
question de goût... un bon 5/8/48 et un stuff adéquat, tu tires ton épingle du jeu, voir même tu finis en tête du kiki si t'as la chance d'avoir ton pote chamélio et wardps avec toi. Mais bon, j'aime pas le heal bitouche et le stuffage pour tanker trop long et chiant à obtenir pour être concurrentiel face au wartank/druide... il me restait que cette option, et j'y suis accro aujourd'hui. Message édité par selya le 15-07-2008 à 19:44:34 |
Yoshi-Blast Watizit. | Je pense que ça va être dur avec un paladin vindicte qui est plus efficace en 3c3 en synergie avec un cac... Ou en 2v2 double cac...
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Flake's Y'a trop d'agonies dans ce jeu | Alors tout d'abord bonjour Message édité par Flake's le 30-07-2008 à 09:04:26 --------------- Thamaar, paladin spé rien sur le Culte de la Rive Noire (Ses ptits stuffs) Ashas, chamélio sur le retour spé cimetièrre et stuff de la chouette ! Et bien sûr une foule de rerolls à la con :} |