| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vindicte/Protect ?! |
Moule frite pOwa Moule frite fOr life | --------------- U_U |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Moule frite pOwa Moule frite fOr life | Ok merci je vois maintenant que c'est pas une bonne idée
|
Ysera k. |
|
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
qlex PinkFloyd addict N°1 | celle où le mec derrière ne sait pas la jouer, c'est tout ^^
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 06-05-2007 à 12:48:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
LeWaRkS | Alors la je suis pressé de voir un bon Paladin vindict alors. Parce que ce que j'ai vu ... Sinon je vois pas quelle classe dps moins Oo ( a niveau de joueur égale écidemment. ). |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je t'accorde que c'est hyper rare Message édité par qlex le 06-05-2007 à 13:35:46 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
LeWaRkS | A stuff égale avec les autres classes, ça donne quoi ? xD |
dil Son of Sauron | Voilà mon build :
--------------- Liste de deals à Dil |
LeWaRkS | Je serais tenté de dire mage. Parce que tu dps, tu sheeps, t'es un distributeur sur pattes, ... enfin t'es pas qu'un dps quoi |
dil Son of Sauron | Bah il cherche pas forcément un perso pour les instances si ?
--------------- Liste de deals à Dil |
grumly91 | salut a tous,
|