online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vindicte/Protect ?!

n°172887
Moule frit​e pOwa
Moule frite fOr life
Posté le 04-05-2007 à 17:59:34  profilanswer

:hello: Bonjour à tous  
Voilà, je joue actuellement un palouf et je voulais savoir si un template Vindicte/protect serait jouable.
En effet je suis séduit par le sort "Rétribution" de la branche protection mais je trouve le boubou lassant  
et préfère de loing une bonne grosse arme a 2mains  :D  
Je prévois de jouer en instance jusque dans les lvl 60, où je jouerai en Bg.
Je vous ai concocté un template de ma fabrication :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3125001000
Bien entendu toutes vos remarque et critique sont les biens venues
 :jap: Merci  :hello: http://forum.judgehype.com/mesimages/53428/fond_wow1.jpg

---------------
U_U
n°172910
LeWaRkS
Posté le 04-05-2007 à 20:17:16  profilanswer

Point de vue d'un non-palouf : un Paladin spé-vindict en instance ça me saoul énormément ...

Dps très très faible ( par élimination, je dirais le plus faible des classe un peu orienté dps ), tanking impossible ; le pet de mon hunt tient bien bien mieux.
Mais là où c'est bien chiant, c'est que vous êtes une super classe de heal/tank, mais que 90% de paladin ne heal pas et ne tank pas.

Enfin a mon avis, si tu compte faire beaucoup d'instance, le spé vindict c'est pas le meilleur choix.

n°172913
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 04-05-2007 à 20:32:08  profilanswer

Moule frite pOwa a écrit :

:hello: Bonjour à tous  
Voilà, je joue actuellement un palouf et je voulais savoir si un template Vindicte/protect serait jouable.
En effet je suis séduit par le sort "Rétribution" de la branche protection mais je trouve le boubou lassant  
et préfère de loing une bonne grosse arme a 2mains  :D  
Je prévois de jouer en instance jusque dans les lvl 60, où je jouerai en Bg.
Je vous ai concocté un template de ma fabrication :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3125001000
Bien entendu toutes vos remarque et critique sont les biens venues
 :jap: Merci  :hello: http://forum.judgehype.com/mesimag [...] d_wow1.jpg

Bof bof. tu vas en protect sans prendre les taletns de soutients et même chose en vindict. en plus, en groupe, tu ne te prend pas de coup;, docn pas de proc de Rétribution. en plus, tu as pas les augmentations de dps...

perso, j'aime pas poru ce qui est d'etre n groupe ^^  peut etre pour pvp, ça c'est pas mon domaine

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°172954
Moule frit​e pOwa
Moule frite fOr life
Posté le 05-05-2007 à 11:02:47  profilanswer

Ok merci je vois maintenant que c'est pas une bonne idée
Vos critiques sont toujours les biens venues  :)

n°173044
Ysera
k.
Posté le 06-05-2007 à 12:04:28  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

Point de vue d'un non-palouf : un Paladin spé-vindict en instance ça me saoul énormément ...

Dps très très faible ( par élimination, je dirais le plus faible des classe un peu orienté dps ), tanking impossible ; le pet de mon hunt tient bien bien mieux.
Mais là où c'est bien chiant, c'est que vous êtes une super classe de heal/tank, mais que 90% de paladin ne heal pas et ne tank pas.

Enfin a mon avis, si tu compte faire beaucoup d'instance, le spé vindict c'est pas le meilleur choix.

Je me demande quel genre de pala vindicte tu as eu en instance. Le pala vindict est loin d'avoir le plus petit dps, pour le tank je suis d'accord quoi que il tient quelques secondes :ack:.
Et pour le heal ca depend quelle genre de personne etant un palouf vindict comme tu as plus le remarquer ( si non je n'aurais pas critiquer le post ) sa m'arrive de heal, même si en je suis oom très rapidement.

n°173046
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-05-2007 à 12:20:08  profilanswer

Ysera a écrit :

Je me demande quel genre de pala vindicte tu as eu en instance. Le pala vindict est loin d'avoir le plus petit dps, pour le tank je suis d'accord quoi que il tient quelques secondes :ack:.

Bin quel est la classe qui a le plus bas dps selon toi ?

---------------
n°173051
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-05-2007 à 12:47:34  profilanswer

celle où le mec derrière ne sait pas la jouer, c'est tout ^^
un pala vindi sachant jouer avec un stuff bien pensé (très dépendant du stuff) peut t'arracher un mago moyen sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 06-05-2007 à 12:48:02

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°173055
LeWaRkS
Posté le 06-05-2007 à 13:15:57  profilanswer

Alors la je suis pressé de voir un bon Paladin vindict alors. Parce que ce que j'ai vu ... Sinon je vois pas quelle classe dps moins Oo ( a niveau de joueur égale écidemment. ).

n°173059
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 06-05-2007 à 13:33:25  profilanswer

qlex a écrit :

celle où le mec derrière ne sait pas la jouer, c'est tout ^^
un pala vindi sachant jouer avec un stuff bien pensé (très dépendant du stuff) peut t'arracher un mago moyen sans problème.

le parle pas en terme de competence.  mais Bien en terme de classe.

de toutes els classes en mode DPS. le paladin m'a l'air plus faible quand même :/

---------------
n°173060
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-05-2007 à 13:35:19  profilanswer

je t'accorde que c'est hyper rare :) mais avec un stuff de brute ca allait chercher dans les 550-600dps aux salles sur la longueur de l'instance dans le cas que j'ai croisé (vindi-protec)

Message édité par qlex le 06-05-2007 à 13:35:46

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°173068
LeWaRkS
Posté le 06-05-2007 à 14:04:51  profilanswer

A stuff égale avec les autres classes, ça donne quoi ? xD

n°173107
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 07-05-2007 à 00:00:04  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

A stuff égale avec les autres classes, ça donne quoi ? xD

avec mon démo. je suis presque toujours premier au dps. masi je suis regulierement dépassé par  
chamy, mage : de peu
Rogue : de Ennormement, en instance heroique
wawa : ennormement, mais en instance normale uniquement.

dans une partie du mechanar contre démon, un paladin m'a deja dépassé, mais Sur uen courte durée :) (vindict Stuff pvp)

je concidere quadn même, et mon experience va en ce sens pour l'instance, le paladin vindict est la classe Dps Avec le moin de dps dans le jeu. mais elle apporte beacoup au groupe !

(tout comme un rogue Dps plus qu'un mage en isntance, mais il n'a psa le sheep..)

---------------
n°173171
dil
Son of Sauron
Posté le 07-05-2007 à 17:36:02  profilanswer

Voilà mon build :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3105331051

Effectivement ca dps pas trop trop. Mais gardez en tête que c'est un palouf : Son but n'est pas d'être le meilleur en Dps ou tanking etc....
Il est polyvalent, moyen en tout (en tout cas pour le spé vindicte)

En instance, dans ce build : béné roi est toujours appréciée et aussi le stun de 6 sec toutes les 45 sec, trés sympa.
Et trés franchement, avec un bon coup de bol (je vous l'accorde), une belle combo de proc de sceau d'autorité qui double critique avec une inquisition critique derrière et au passage un jugement d'autorité qui critik aussi ^^ (si si ca arrive.) ben ca fait mal ^^

---------------
Liste de deals à Dil
n°173193
Moule frit​e pOwa
Moule frite fOr life
Posté le 07-05-2007 à 23:05:21  profilanswer

C'est encore moi,  
Voila je change un peu de sujet mes je voudrais avoir vos avis sur la classe la plus performante en instance  
(je parle en terme de DPS pas en terme de tanking ou healing)
Merci + :jap:

n°173198
LeWaRkS
Posté le 08-05-2007 à 00:41:33  profilanswer

Je serais tenté de dire mage. Parce que tu dps, tu sheeps, t'es un distributeur sur pattes, ... enfin t'es pas qu'un dps quoi ;)

Mais le mieux c'est de jouer la classe qu'on aime jouer.

n°173602
Moule frit​e pOwa
Moule frite fOr life
Posté le 11-05-2007 à 20:11:46  profilanswer

"En instance, dans ce build : béné roi est toujours appréciée et aussi le stun de 6 sec toutes les 45 sec, trés sympa.  
Et trés franchement, avec un bon coup de bol (je vous l'accorde), une belle combo de proc de sceau d'autorité qui double critique avec une inquisition critique derrière et au passage un jugement d'autorité qui critik aussi ^^ (si si ca arrive.) ben ca fait mal ^^"
 :hello: Boujour je voudrais juste savoir si quelqu'un voulais réagir à cette phrase.
 :jap:

---------------
U_U
n°173717
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-05-2007 à 16:16:16  profilanswer

bin le coup du double critique + inquisition, ça me parrait dangereux. c'est le top pour prendre l'agroo, et avec uen arme a 2 main, tu encaisse mal.

---------------
n°173759
dil
Son of Sauron
Posté le 12-05-2007 à 21:42:11  profilanswer

Bah il cherche pas forcément un perso pour les instances si ?
Et puis c'est assez rare qd même que tout critique en même temps....
et le palouf a cet avantage qu'il peut se proteger trés efficacement si il prend une aggro non désirée.

---------------
Liste de deals à Dil
n°174418
grumly91
Posté le 17-05-2007 à 20:14:28  profilanswer

salut a tous,

alors voila, j'ai parcouru pas mal de forum concernant ce fameux Palouf Vindict/Protec et moi même je voudrai m'orienter la dessus.
je précise, c'est mon premier pala, il n'est que level 23 pour le moment, il me manque donc pas mal de connaissances en la matière.
Toujours est-il que j'ai déjà un template en vue.
Concernant le gameplay, je pense faire du pvp avec utilisation d'une arme 2M.

voici le template que je vise : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 3105000000
le principe est le suivant : axer le palouf sur du CaC 2M, étant donné qu'on a pas la branche sacré, augmenter au max la défense pour minimiser les dégats recus, et tirer profit de Rétribution pour renvoyer l'ascenseur.

Par contre, j'ai un doute concernant deux talents : Ardent Défenseur (protec) et Vengeance (Vindict). Je ne sais pas trop lequel il faudrait privilégier dans l'optique de ce template.

Voila, j'aurai voulu avoir l'avis des experts concernant ce template et sa jouabilité (ainsi que des optimisations qui pourraient etre faites).

n°177088
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 07-06-2007 à 16:21:27  profilanswer

De base la palouf est une classe defensive contrairement au chaman qui est purement offensif, donc niveau dps faut pas se leurrer, il est moins bien lotis que les autres :ack:

Message édité par Grungie le 07-06-2007 à 16:21:43

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°177838
Guyshu
Posté le 13-06-2007 à 18:50:51  profilanswer

Salutations amis palouf et non palouf  :D ,

Je suis spé vindicte perso  ( 13/0/48) depuis le level 60 (enfin fin du lvl 60 ^^)  

de ce que j'ai pu voir :  

- un template vindicte/protection permettra de tanker correctement , mais sera completement inéfficace en terme de dps dans une instance, oui tu pourras quand meme bien farmer avec et tu encaisse.

-Pour le heal: perso je n'ai pas de pb niveau consommation de mana ( Curator sans popo , Gruul une voir deux dan sles cas critiques mais je pense que tous les healers peuvent y avoir recours)  
ce qui est important pour être performant en heal vindicte, c'est un stuff tres orienté critique , qui devient efficace au flash heal et même sur du heal majeur ( mais gaffe à la consommation de mana dans ce cas vous voyez mon template je n ai pas illumination et les talents qui reduisent cout en mana et autre +11 % cc a la lumsacré cheaté ) mais unbugg j atteins quand même 17 % cc aux sorts donc au moins 20 pour les raid c'est suffisant je trouve ,  
Si tu veux healer en vindicte , tu need MASSE mana ( perso 10,6k unbuff ) et une regen unbuff de 200 mini.

Bon c sur que le stuff est absolument primordial pour une spé vindicte que ce soit pour dps ou là .. ben il doit être parfais , pas forcément full kipikk ( quoique ) mais équilibré entre %cc sort / cac , +dgts des sorts et bcp d'ap pour l'autorité et l'inquisition.

En heal j'ai tenu toutes les hero que j ai tenté en heal solo (Arcatraz compris) , niveau VHL , meme si le kiki est moins pertinent en terme de heal , je suis bien placé et je monte mes heal a 7k sur MT  ( 2,4k en flash) , 8,5K sur démo cheaté  :bounce:  

Niveau dps : euh .. j'ai fait une pause car mon stuff était mal orienté , j'ai quand meme fait 1er au kiki sur trash a kara ( sans les UD !) , je suis passé devant un bon mage sur aran - ok aran est en tissu, c'est un UD mais bon ^^ ) , sur gruul j'avais du mal a faire mieux que 10 ieme sur 16 dps , donc là je vois tout ça et on va retenter ...

Le Palavindicte est pour moi util au raid car c'est vraiment une bonne variable d'ajustement : ( comme je l ai montré plus haut , possibilité de healer correctement, de dps moyennement mais pas faiblement ^^ ) d'un boss a l autre on peut avoir besoind e plus de hela ou de dps et là ben tu sors ton stuff et gogo ^^ . Par ailleurs le +3% cc pour tout le raid reste un must en matiere de gros boss avec bcp de points de vie tels que gruul plus globalement , bien util en instance a 25 . Moralité , du dps pur , go rogue demo, mage , mais un dps en plaque qui heal qui impo qui bene protec les tissu etc.. et qui buff le raid , ce n'est pas négligeable je pense mais il reste encore bcp de gens a convaincre  :)  

postage un peu tardif je viens de voir le post ^^ , gl dans ta recherche de spé  et pour les pala vindicte du coin , ne perdez pas espoir , ou go pvp mdr  

---------------
Lorsque le défi est de taille, il faut se montrer à la hauteur

Aller à :
Ajouter une réponse