online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vindicte ou Sacré ?

n°199620
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 04-01-2008 à 04:47:05  profilanswer

Bonsoir, je vous demande votre avis sur le fait si oui ou non je respé sacré, car j'aime bien le rôle de healeur, mais aussi de dps
Mon frère est deja Palatank, de plus je suis un noob en tanking
Je sais dps de façon intelligent c'est à dire en évitant les pack des affreux pas bô
Je sais healer de façon efficace, parfois je me suis deja retrouvé à healer efficacement mon groupe alors qu'on était submergé, le groupe gagnai, mais je suis 1 fois sur 4 sur le carreau, mais avec le sentiment du devoir accomplis

Vos avis m'aiderai, merci

Hors-sujet: mon Palatank de frère est completement cintré, il n'est satisfait que lorsque minimum 4 mobs le tape lui et que lui, le record était de HUIT mobs sur le dos :ouch:
Comment lui dire de ne plus me faire faire des infarctus ?

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl36 , en pleine découverte des joies de Strangleronce :D

n°199623
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 04-01-2008 à 08:54:15  profilanswer

Salut  

Pas trop de conseil a te donner pour ce qui est du DPS ou du Sacré, chacun sa préférence, même si en ce qui me concerne le DPS est une valeur sur pour le leveling si t'es pas déja 70. Enfin d'autre te le diront :D

Pour ce qui est de ton frere il a tout a fait raison de packer de la sorte, un Palatank s'éclate comme une bete contre du multicible (ça m'a encore été confirmé hier), c'est là qu'il est le plus éfficace, surtout s'il est accompagné par son soigneur de frere.

D'ailleurs si vous jouez a deux souvent et selon cette config, mieu vaut peut être pour toi être un bon healer, tu ferais la paire avec lui le gros tanker

---------------
Palvindicte Elfe de sang 70
n°199632
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 04-01-2008 à 10:00:31  profilanswer

Ce qui est sur c'est que tu peux dps de facon honorable en sacré.
Perso je suis lvl 63 sacré http://eu.wowarmory.com/character- [...] a%C3%AFtay

- coup normaux : 700  -> 250 blanc + 450 piété
- horion : 650
- jugement piété : 550
- marteux : 800

Et puis pas de soucis pour faire des instances, ce sont les groupes qui te cherchent pas le contraire ^^

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°199637
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 04-01-2008 à 10:12:23  profilanswer

moi même je pensais pas que ça dépotait autant le sacré

Rassure moi Tsui ngs, pour les dégats blancs, c'est une arme a deux mains que tu maitrises ?

---------------
n°199681
tsui ngs
Posté le 04-01-2008 à 12:17:31  profilanswer

oui j'ais une grosse épée pour lvler et boubou+masse pour healer en instance
Le bon point du sacré c'est aussi que tu maitrise ton dps, tu envois la sauce quand tu le desire contrairement au vindicte qui est plus du genre " éjaculateur précoce " et la tu regarde ton tank et tu lui dis " oups je suis désolé, c'est partit tout seul  :lol:

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°199684
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 04-01-2008 à 12:46:40  profilanswer

le palatank, plus il reçoit de coup, plus il bénéficie de rétribution, et donc plus il donne de coups :D
donc c'est normal xD

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°199701
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 13:59:16  profilanswer

le palatank, plus il reçoit de coup, plus il bénéficie de bouclier sacré, et donc plus il monte son aggro  
:D

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°199705
tsui ngs
Posté le 04-01-2008 à 14:05:51  profilanswer

en gros c'est un sacré sado mazo -> hooo oui des coups, des coups je sens que ca proc !!!

---------------
n°199709
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 04-01-2008 à 14:19:56  profilanswer

non, pas cool, tsui... je suis au taff, là, je... MDRRRRR !

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°199718
blacklance​lot
Les nains sont mes amis.
Posté le 04-01-2008 à 14:53:08  profilanswer

c'est malin j'ai salopé mon ordi  :D

---------------
n°199751
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 04-01-2008 à 17:22:49  profilanswer

oki, donc je vais me respé sacré, je laisserai juste les points dans jugement amé et béné de puissance amé

Mais sinon il vaut mieux intel amé que force Amé, non ?

Je lui dirais quand même de packer un peut moins, la mana n'est pas extensible

Message édité par arbos le 04-01-2008 à 17:24:50

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl36 , en pleine découverte des joies de Strangleronce :D

n°203523
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 06-02-2008 à 01:49:19  profilanswer

l'avantage de vindicte sur sacré est que comme les jugements et les sceaux sont moin couteux, tu peux concentrer ton équipement sur la force. De plus, un jugement suivit d'inquisition tout de suite apres un proc du sceau d'autorité, sa fait mal.

n°205321
pseudomina​teur
Posté le 20-02-2008 à 11:46:04  profilanswer

arbos a écrit :

Hors-sujet: mon Palatank de frère est completement cintré, il n'est satisfait que lorsque minimum 4 mobs le tape lui et que lui, le record était de HUIT mobs sur le dos :ouch:

j'ai dans l'idée de commencer un paladin quand j'aurais à nouveau intertuc. j'hésitais entre Mageladin et Vindicte, mon choix dépendant des persos des ma copine et de mes potes. la spé Protect ne me tentant pas plus que ça. mais... ça semble quand même assez rigolo http://www.youtube.com/watch?v=hXjVJOz9bEQ

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°205329
slywook
Posté le 20-02-2008 à 12:38:37  profilanswer

Est ce que la spé protect n'a pas perdu un peu de son intéret dans la mesure ou les quetes recompense plus qu'avant ?

n°205351
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-02-2008 à 13:52:26  profilanswer

n°205365
germur
Sous-produit instable
Posté le 20-02-2008 à 14:50:53  profilanswer

Tu veux dire: est ce qu'il vaut mieux maintenant faire des quetes plutot que de farmer des packs? Si c'"est ca: ca n'a jamais été plus rentable de farmer des mobs.

---------------
                                                 [:germur]
        Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée
         [:n-david:5]  Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre? [:n-david:5]
                                [:khel:1] C'est sur notre site [:khel:1]
n°205386
amroth
Posté le 20-02-2008 à 17:25:27  profilanswer

si, ça le fut :D
quand on connaissait pas du tout le jeu, qu'il n'y avait pas de guide Joanna pour la horde, et james pour l'alliance, quand les mobs te stunnaient pas tout le temps, et qu'ils étaient plus cons que maintenant.

Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'est plus préférable de grinder plutot que de queter.

Et donc la spe prot ... c'est pour la beauté du geste.

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°205402
germur
Sous-produit instable
Posté le 20-02-2008 à 18:10:15  profilanswer

Lol, c'est plus le cas depuis la 1.4 quoi ^^

---------------
n°205408
Elias
Posté le 20-02-2008 à 18:44:12  profilanswer

arbos a écrit :

En spé sacré tu pourras aussi prendre des mobs par pack sans souci si tu décides d'aller chercher l'aura de concentration améliorée en branche protect. Niveau DPS c'est assez mou du genoux mais par contre tu en saouleras plus d'un en BG par ta capacité à refuser de mourir  :na:  

n°205413
germur
Sous-produit instable
Posté le 20-02-2008 à 21:26:15  profilanswer

"Tu crèves"
"Non"
"Ho... Ben si quoi, tu crèves!"
"Ben... Non en fait"

---------------
n°205507
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 21-02-2008 à 19:36:03  profilanswer

Il va falloir attendre la 2.4 pour que la spe dps, voir même mageladin, fasse un massacre... Avec un stuff heal, au 70, tu fais en gros...
2700 en horion sans berserk. (Testé sur mon palapouf sur un template 40/0/21, pas celui dans ma signature, c'est un template suxxou mal foutu)

hopla. 2k jugement piété et 3k en horion.
Suivant!

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°205509
amroth
Posté le 21-02-2008 à 19:52:24  profilanswer

euh ?
j'obtiens pas encore de tels chiffres :o
bon, c'est vrai, tu commences à accumuler pas mal de S3, sur ton S1.
Il me tarde d'avoir un stuff comme ça :D

et c'est vrai qu'en 2.4, l'horion fera plus mal. Mais on sera plus vite oom aussi :D (sisi, c'estpossible, encore plus vite :D )

-> et là tu parles de critique + critique, je pense :o
Dans la réalité, on fait pas si mal que ça, sauf mouleshot, et en arene, on heal pas assez bien.
Bah oui, il y a de plus en plus de controles (fears divers, cyclone, et autres stuns), ce qui fait qu'on a rarement le temps de placer un heal.
Et donc, en matos mageladin, on a moins de +heal qu'un vrai paladin heal (sur le matos), et donc on heal beaucoup moins bien.

Message édité par amroth le 21-02-2008 à 19:55:35

---------------
n°205511
germur
Sous-produit instable
Posté le 21-02-2008 à 20:09:50  profilanswer

Berserk? Faut comprendre les tites nailes?

---------------
n°205534
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-02-2008 à 08:54:13  profilanswer

Shmilblix a écrit :

hopla. 2k jugement piété et 3k en horion.
Suivant!

suivant?  :heink:  

tu peux faire plus facilement 5k de dgt avec un vindicte unstuff...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°205537
keysersoze
Serial skier
Posté le 22-02-2008 à 09:18:22  profilanswer

germur a écrit :

Berserk? Faut comprendre les tites nailes?

Ca peut être soit le buff berserker de bg (+30% degats), soit les ailes, de toutes façons, ca revient d'un point de vue scores à la même chose.

Message édité par keysersoze le 22-02-2008 à 09:18:35

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°206002
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 26-02-2008 à 20:58:06  profilanswer

Oui, mais maintenant, tu fais ça tout le temps, pas juste en craquant tout tes CDs et en te retrouvant comme un con avec longanimité :D

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix

Aller à :
Ajouter une réponse