| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [1.10] Talents disponibles ! |
oxman | Out of curiosity, I checked Korean WoW website. There was a blue post saying that new talent tree will be available on Friday morning(on Korean time), However CM JongLee posted somewhat interesting 2 new facts about change.
Message édité par oxman le 23-02-2006 à 18:33:28 |
oxman | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post648886
|
Lyn | ENORME |
oxman | Non mais cherche pas c'est un UP DE FOU !!
|
bonoboo Carabin | respé en vue!
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
dool8 Moine |
|
Shadizzar heal plzzzz | mais WOOOOOT!! --------------- |
lucifer888 Orc Hunter | traduction ? Message édité par lucifer888 le 23-02-2006 à 19:02:59 |
oxman |
oxman |
|
oxman | On jouera à spami spamoi |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Super !!!!
-------------------------------------------------------
Bavez ! --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
oufil | La branche sacrée est tout simplement extraordinaire.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Paye ton up o_O
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
bonoboo Carabin | Ca donne une envie de mettre pleinsssssssssss de points en sacré tout ça --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | moi j'arrive a un template qui me semble plus que correct, tout juste pour bénéficier de Focalisation améliorée
Message édité par Dum le 23-02-2006 à 20:49:09 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
bonoboo Carabin | Je suis aussi arrivé à un 16/35 --------------- ![]() ![]() ![]()
le_demon de 23h45 | C'est un up monstrueux !
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fishes M'en Fish | Heu, je me trompe ou le prêtre ne servira qu'à healer toujours ? Healer mieux, mais healer toujours... --------------- FishesTown |
ssyd c mwa le + bô | c'est quand meme la raison d'etre du pretre a la base... |
ssyd c mwa le + bô | mon avis sur les templates que vous donnez : grosse erreur de pas prendre méditation en disc |
batou dura lex, sed lex | Ouais, leger nerf de la spe shadow dps en pve mais fallait si attendre. Pas de changement boulversant en pvp de ce cote la (mise a part le 70% de chance de pas etre interrupt sur les heal).
Message édité par batou le 24-02-2006 à 01:12:15 --------------- mahou <prophecy> |
Archange-demon Divine engeance | Rholala, le monstre :s
|
calipso |
|
wondercake shadownoob! | dans mon cas, je pars sur un 25/26/0...
Message édité par wondercake le 24-02-2006 à 11:49:22 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Zylvra | Je serait bien curieu pour une chose ...
|
mandorallen | à mon avis, le puits de lumière fonctionnera comme un "distributeur à bandage" : on cliquera dessus, ça soignera comme un bandage et si on se prend un coup ça interrompt le soin. |
dinky | j'ai une question:
|
wondercake shadownoob! | 25/26 pour moi Message édité par wondercake le 24-02-2006 à 14:09:59 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Page Précédente |