| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [1.10] Talents disponibles ! |
|---|---|
Macros Mage poilu | @ Zylvra
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 28-02-2006 à 09:14:47 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | martyr et foca des soins ne me serviront a rien --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
corvin |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | 10% d'effet de soins en plus : je vais cartonner le over heal moi : surtout si on passe en mode spam Great Heal --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Agarwaen3 ...vous observe | Une des questions étant : les heals du puit sont-ils affectés par le +heal du prêtre? Message édité par Agarwaen3 le 28-02-2006 à 11:30:01 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
U-Bot303 Prêtre un jour... | agar : je ne REprend pas l'aggro --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rjaco31 War Master | (plop all)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
LeCroqueMitaine | Combien de fois faudra le dire, le bouclier est maintenant à 15 secondes, de base pour tout le monde. Donc non, ce n'est pas un nerf |
soinsengros Pas Cher ! |
|
gringrin | voilaj'ai bien étudier le sujet et je croit que je vais partir sur ce template pour heal comme un Malade:-X et Instance a fond!! en gros -->pve
|
Erudith |
|
dool8 Moine | Ubot fait partie de cette vague de reroll pretre nain qui se croient ubber parce qu'ils ont reroll la classe recherchée du moment. Sauf que bientot humains > nains.
Message édité par dool8 le 02-03-2006 à 00:39:21 |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
charlyb I've got to keep on moving | Hey tant qu'à chercher des trucs tordus, moi je cherche un build pour pvp sauvage ( donc tout seul ).
|
Daesmon | bah, actuellement, les tri-build existe et sont TRES bien
|
charlyb I've got to keep on moving | Bon alors j'ai essayé de faire un truc, ça serait donc un prêtre assez resistant puisqu'il se soigne, mais avec quand même pas mal de points en ombre histoire de se fritter ( je veux un build pvp sauvage en fait, donc je n'aime pas trop la forme d'ombre, pas de soins et si on n'a pas l'initiative c'est tout un bordel ).
|
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dool8 Moine | vaelastraz/razorgore/nefarius-an flamegore/firemaw en heal MA |
theobaldo | Je tiens juste à rappeler qu'il y a des priests nains (et naines - vive moi |
Erudith | U-bot : je m'en moque désormais de ton avis. Inutile de me répondre je dis que des conneries et jsuis bete, jamais je comprendrai cmt tu joues. So leave me quiet.
|
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 03-03-2006 à 16:59:26 |
charlyb I've got to keep on moving |
|
Zylvra | heu y'en a pas beaucoup mais y en a quand meme des pretresses naine et je ne me prend pas du tout pour un perso ubber ... et je vois pas encore pourquoi on dit cela enfin bref ..
|
troll2guerre Nain Top Model | la spé baguette ça vaut le coup ou pas ? |
Agarwaen3 ...vous observe | Si tu heal, non. --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Archange-demon Divine engeance |
|
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Qu'est ce tu foutais dans sa LOS spice de naze --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c pas sa LOS : c'etait son aggro pur et dur la --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Erudith | Les instances HL sont toutes en état de farm chez moi, ca n'est pas grace à moi bien sur mais je suis habituée à me balader la dedans. AQ vient d'ouvrir cependant.
Message édité par Erudith le 06-03-2006 à 11:45:46 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | kes tu dis?
Message édité par U-Bot303 le 06-03-2006 à 11:55:43 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Erudith |
|
charlyb I've got to keep on moving | Et si vous me disiez ce que vous pensez de mon build plutôt que de vous chamailler comme des gamins ;'( ? |
theobaldo | @Charlyb
|